[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yuichi Matsuoka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka Left_bar_bleue65/100Yuichi Matsuoka Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka EmptyMer 18 Mar - 16:57

* Liens


[ EX ]

Jun Tsukino *
Yuichi Matsuoka 090318071944135224 Yuichi Matsuoka Mini_090318071609940767
Quoi de plus normal qu'un baka qui sort avec une baka ? Mais à l'époque où ces deux-là décidèrent de sortir ensemble, cela choqua la majorité du lycée ; qu'est-ce que Jun foutait avec lui ? Elle n'était pas sensée sortir avec Kuraki, son âme soeur toute trouvée ? Bah. Ils emmerdaient tous les deux l'opinion publique, se sentaient plutôt bien ensemble. Jusqu'au jour où Jun le crut en train de comploter contre les Golden Boys ; elle ne pouvait décemment pas sortir avec un grand criminel, et quitta donc le pauvre Yuichi qui en eut le coeur brisé ;_;.
Alors depuis, il se venge, et monte des complots absurdes, mais tellement machiavéliques, contre les idoles du lycée. Ainsi, il donne du travail à sa petite Jun -qu'il affectionne encore en tant qu'amie, mais chut, ce serait une faiblesse que de le lui dire è_é-, et en est vu comme l'ennemi public n°1, jouant son rôle de grand méchant à merveille. Ils savent pertinemment qu'ils s'apprécient encore amicalement parlant, mais ce serait abdiquer que de l'avouer, mouahaha.

[ TOP LIKE ]

Ichiro Fukada *
Yuichi Matsuoka 2ee29977 Yuichi Matsuoka 090318095601178846
Son meilleur ami officiel. Et, au risque de vous choquer, il est loin d'être aussi baka que Yuichi peut l'être ; ils se complètent pour ainsi dire, à merveille. Yu-kun ne cesse de se vanter qu'il a réussi à percer la carapace d'indifférence qui l'entourait, mais Ichiro, lui, agit comme un véritable calmant sur lui. Et là, y a de quoi être fier x_x. Il est l'un des rares dont il écoute les conseils, va même parfois jusqu'à lui en demander -parce que oui, le petit génie a parfois des moments de doute x_x, et il lui voue un respect sans limites. Sans s'en cacher, il est énormément attaché à lui, et leur amitié n'en est que plus importante : il lui demande de sauter d'un pont pour lui prouver son affection ? Pas de problème, c'est faisable.

Miho Nakamaru *
Yuichi Matsuoka 09031808044267025 Yuichi Matsuoka Mini_090318080620105010
Sa meilleure amie <33. Là, c'est tout le contraire d'Ichiro, puisqu'on a affaire à une baka du premier type. Ils forment un duo d'enfer, et se sont jurés, dès leur première rencontre, de retourner le lycée sans dessus dessous. Haan, kakoi *o*. Leur première rencontre, parlons-en. Yuichi évoquait la possibilité d'un complot contre l'autorité, à base de brique de jus de pomme et de sac plastique, lorsque Miho lui tomba littéralement dessus, en le désignant d'office assistant maléfique. Depuis, c'est le grand amour entre nos deux protagonistes, et ils s'en vont sans cesse en croisade contre les idoles de l'école. A eux deux, ils renverseront les Golden Boys en échappant aux griffes des baka Rangers, ça ne fait aucun doute ! è_é

[ FRIENDS ]

Junpei Mayuko *
Yuichi Matsuoka 33misunderstanding Yuichi Matsuoka 090318070435220833
Trois ans dans la même classe et le même club, ça forge forcément des liens. S'ils n'étaient au départ que de vagues connaissances, Yuichi s'est finalement intéressé de plus près à Junpei, qui le lui rendit alors bien. Il est marrant, sort avec une baka -point non négligeable dans le CV d'un ami *o*-, supporte parfaitement bien le caractère de Yu-kun, et il ne s'ennuie jamais en sa présence. Que demander de plus ? Véritable plaie en football, où il est d'une nullité effarante, il lui a demandé à de nombreuses reprises de lui inculquer l'art du ballon rond ; sans succès. Believe, un jour nous pourrons sortir le champagne en l'honneur du tout premier but du padawan Yu-kun ! è_é.

Masao Tanaka *
Yuichi Matsuoka Koyama2_newshore Yuichi Matsuoka 090319031052917384
Calmant officiel d'Ichiro ! Au début, quand Yuichi ne le connaissait pas encore, il se disait déjà qu'il avait l'air trop marrant, à se pointer en plein milieu d'un entraînement de foot en agitant ses pom-poms roses. Tellement que ça empêchait Yu de jouer bien ( Non, ça c'est tout le temps x_x ), et on le retrouvait parfois immobilisé par un fou rire, à chacune des interventions de cheerleader de Masao. Puis lorsque ce dernier a empêché Ichiro de se battre une énième fois, devant ses yeux, c'était décidé ; ils étaient faits pour s'entendre. Alors depuis, ils ont sympathisé, et sortent régulièrement faire la fête ensemble.

Kenichi Fukuhara *
Yuichi Matsuoka By_noael_yayu_13 Yuichi Matsuoka 050
A l'image de Miho, Kenichi est un fouteur de merde en chef, et c'est d'ailleurs en grande partie pour cela que Yuichi a noué de forts liens avec lui ; ils n'en manquent pas une pour aller faire une connerie, et font leur show en continu, pour avoir tous les deux les gênes du kéké des plages, qui sous-entend un grand besoin d'attention. Se foutre de la gueule du monde, c'est plus qu'une vocation avec eux.
Let's play Ken-kun !

Yûka Aozora *
Yuichi Matsuoka 25jfgc0 Yuichi Matsuoka 2885nx1
Sa voisine de palier, tout simplement. Aussi la raison pour laquelle Ichiro veut tant squatter chez Yuyu 8D. Non, ça c'est juste ce qu'il prétend pour emmerder son meilleur ami, bien entendu. La petite Yûka, il ne la connait que depuis quelques mois, puisqu'elle a emménagé tout récemment, et, à son plus grand étonnement, va également à Sakurai. Comment s'en est-il rendu compte ? Le premier jour de cours de Yûka, ils se sont retrouvés sur le palier, tous les deux dans l'uniforme du lycée. Quelle était la probabilité pour que deux élèves de leur condition se retrouvent dans la même école de riche ? o_o. Alors forcément, il l'a accostée avec sa tchatche habituelle, et s'est proposé de lui faire découvrir Sakurai, tout en la mettant en garde contre ces gosses de riches tendancieux à l'ijime. Ils sont depuis devenus amis, et il n'est pas rare de voir l'un chez l'autre, en train de s'empiffrer de gâteaux fait par Yûka *o*.

Jin Kakoni *
Yuichi Matsuoka 090401110851226084 Yuichi Matsuoka 090401110822103547
Le seul baka ranger qui ne le prend pas pour un infâme comploteur, ou un homme à abattre x_x. Et pour cause, lorsque Yuichi a commencé à fréquenter Jun, il s'est tout de suite entendu avec Jin, qui, comme son nom l'indique, est un mec terriblement kakoni *o*. Ses questions incessantes ? Elles ne dérangent pas le moins du monde Yu, qui va même jusqu'à renchérir ; c'est qu'ils en ont emmerdé, des gens, avec leur fameux combo spécial de questions à thème. Comment ça qu'est-ce que c'est ? Vous verrez quand vous subirez, mouahaha.

[ DO I KNOW YOU ? ]

Shunta Kuraki *
Yuichi Matsuoka Mini_090318075750383068 Yuichi Matsuoka Mini_090318080007427420
Depuis le premier jour, Shunta semble détester Yuichi. Et il n'est pas bien compliqué de deviner pourquoi, même si les deux principaux intéressés nient tout en bloc ; il y a forcément quelque chose de plus que de l'amitié entre Jun et lui, Yu-kun, ainsi que la majorité des élèves, en sont persuadés. De fait, une telle haine s'avère compréhensible lorsque l'on sait que Jun et Yuichi sont sortis ensemble il y a quelques temps, et Matsuoka Premier du nom n'aide pas vraiment à inverser la vapeur, faisant rager avec délice le pauvre Shunta. Il ne le déteste pas, l'aime d'ailleurs plutôt bien. Mais c'est tellement drôle de le voir mort de jalousie *o*.

Michiru Akihito *
Yuichi Matsuoka 090319032956210503 Yuichi Matsuoka 0a12f825
Ca y est, Yuichi a fini par l'accoster ! Qui ça ? Mais rappelez-vous, voyons : Michiru, il la regardait jusqu'alors de loin, se demandant bien ce qu'elle pouvait faire à suivre le club de basket aussi assidument. Et il est loin d'être déçu par leur premier contact, à vrai dire ; il a même l'impression qu'un gêne baka se terre quelque part au fond de la demoiselle, si si, il en est convaincu ! *o*. Dans tous les cas, elle lui est extrêmement sympathique -et c'est apparemment réciproque, kakkoii lui 8D, et il se fait un point d'honneur d'aller la voir au club de théâtre, histoire d'y faire son show, aussi.

Mizuki Yoshihito *
Yuichi Matsuoka 2moulqs Yuichi Matsuoka 25urvb6
Celle-là, il l'aime déjà *o*. Ben quoi, c'est pas tous les jours qu'une fille s'intéresse de près au noble sport qu'est le foot ! Et qu'en plus, qu'elle vienne le voir lui, grand joueur bientôt internationalement reconnu, pour lui demander des leçons particulières. Euh, ouais bon okay, elle a demandé à tout le monde avant lui, et il a été le seul à accepter -tout ça parce qu'elle a une réputation d'un peu bizarre, non mais n'importe quoi è_é. Ben ouais, elle a le droit, d'avoir un ami imaginaire ! Encore plus si c'est un éléphant avec un prénom trop kakkoii *o*. Enfin, revenons-en à ces leçons. Comme Yuichi est nul, bah, forcément, ça ne rend pas grand chose d'efficace. Mais, en revanche, ils expérimentent ensemble tout un tas de techniques pour ne pas mettre de but avec classe, et pour tuer quelqu'un de manière tout à fait hasardeuse, mouahaha. Qui pourrait les soupçonner d'assassiner les gens avec un ballon de foot ?

Kai Ozaki *
Yuichi Matsuoka 09040503322851180 Yuichi Matsuoka 1238889435_kimbum001
Eeh, pourquoi il se défoule toujours sur lui celui-là ? Ouais, c'est pas comme si Yuichi foirait tous ses buts, hein è_é. Il doit probablement être jaloux de son talent, et ne supporte pas qu'on lui fasse de la concurrence, mouahaha. Alors du coup, il se met à lui lancer des défis stupides au foot, qu'il perd aussitôt, et ne peut s'empêcher de le considérer comme son rival, malgré la différence de niveau flagrante. Encore un jeu de Matsuoka ? Probablement :D.
A côté de ça, ils ont vite flairé le côté chieur de chacun, afin de mieux s'allier contre le vil Junpei -ouais il est trop méchant quand il leur fait faire des pompes è_é-, et d'autres personnes qui ne méritent probablement pas un tel sort.
Et vous saviez vous, que c'est le futur demi-frère de Sayumi la baka ? Parce que lui, il l'ignore complètement :D.

Fuyumi Takeuchi *
Yuichi Matsuoka 090405100344541314 Yuichi Matsuoka 09040510041722309
Aah, cette fille-là, il l'a repérée dès le départ. Déjà que les filles se font rares au club de foot, mais si en plus elles sont aussi canons *o*. Ouais, même que c'est sa faute s'il loupe les buts, elle le déconcentre de par sa présence. Mais oui Yuichi, tout le monde y croit x_x. Enfin ! Quoiqu'il en soit, il ne se prive pas pour lui demander des conseils, et lui montrer ce que lui sait faire, conneries qui la font rire, en plus. Elle se révèle être particulièrement gentille, puisque accède facilement à ses requêtes footballistiques, malgré sa nullité flagrante.

Sayumi Hinata *
Yuichi Matsuoka 2ptbjlx Yuichi Matsuoka 1r25uo
Yuichi se demande aujourd'hui comment il a passé trois ans à Sakurai, sans avoir connu Sayumi. A croire que le destin leur en voulait d'une manière ou d'une autre o_o. Parce que trouver des baka dans une école pareille, c'est de plus en plus rare ! Pour tout vous dire, il ne l'a rencontrée qu'il y a peu, mais cela ne l'empêche pas d'avoir l'impression de la connaître depuis toujours, tellement ils sont sur la même longueur d'onde *o*.
A eux deux, ils referont une partie du monde ( Ouais parce que l'autre moitié, il doit la refaire avec sa Miho *o* ), ça ne fait aucun doute ! Baka forever !

[ CAN'T STAND YOU ]
//

[ AUTRES ]

Sakiko Marushima *
Yuichi Matsuoka Plasticpistols_11rainie003 Yuichi Matsuoka 27
Tout a commencé le jour de cette fameuse convention Pokémon : Sakiko et lui se retrouvèrent au même moment à demander une photo à un Pikachu supra kakkoii, et Yuichi, dans un élan chieur habituel, se battit farouchement avec la demoiselle pour avoir le cliché en premier. Et devinez quoi ? Il a gagné haut la main, en lui mettant bien les nerfs *o*. Alors depuis, il l'a auto-proclamé souffre douleur de chianterie officiel, et n'a de cesse de l'emmerder à tout va, attaques auxquelles elle répond sans se laisser démonter. Good, une victime facile, c'est pas marrant 8D. Mais n'allez pas croire qu'ils se détestent, oh non ; Yuichi l'adore tout simplement, et le lui montre en la vannant plus que d'habitude, à renfort de photo de Pika si nécessaire.

Je suis également ouvert à toute proposition de lien 8D.


* Sujets RP

Femme de Basketteur, Episode 1 – Michiru. [ TERMINE ]

Au pays imaginaire... - SayuChimi.

Attention ! - Ichiro & Masao.

Intrus =_= – Masao & Michiru.

Maudit bouquin de physique – Sakiko.


Dernière édition par Yuichi Matsuoka le Dim 5 Avr - 18:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka EmptyJeu 19 Mar - 8:28

Le besto de ma besto doit être connu de me chou
((Koko again - ouais je peux pas me passer de toi mon gros <3))
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka Left_bar_bleue65/100Yuichi Matsuoka Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka EmptyJeu 19 Mar - 8:47

Han bah ouais, forcément *o*.
Je t'offre quoi darling ? Parce que là niveau idée, je suis à sec sing
Propose-moi les choses les plus folles, il n'y aura aucune limite à notre lien qui tue -encore- sa maman !

( Et c'est toi qui es gros è_é. Non mais ! )

EDIT : Du coup j'ai réfléchi ( N'aie pas l'air surpris è_é ), et j'ai pensé à un petit truc. Comme Shi' est naïve, particulièrement en ce qui concerne les garçons, Yuichi pourrait jouer le rôle de chevalier servant Digne Du genre celui qui lui fait du mal, eh ben Yuichi envoie Junpei le taper è_é. Après il y a déjà Miho qui lui inculque des trucs maléfiques, mais Yu' pourrait très bien en rajouter une couche, afin de faire d'elle une evil baka accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka EmptyJeu 19 Mar - 9:19

J'ai toujours su au fond de moi que tu pouvais te servir de ta tête pour autre chose que défoncer les portes
Ai

Wuha 2 Master de evil things *o*
Shi est choyée dit donc kakkoii <3

Je suis dak pour t'avoir en garde du corps, kakkoii padawan ((je resterai à jamais le jedi de la kakkoiité)). Quoi que te relayer à Junpei pour caresser des nez à coup de genou... c'est pas très virile é_è
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka Left_bar_bleue65/100Yuichi Matsuoka Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka EmptyJeu 19 Mar - 9:23

Qui a dit que j'étais viril ? muhaha

Allez, je m'en vais éditer tout ça *o*.
Si avec deux maîtres aussi machiavéliques que ça, Shi s'en sort pas dans la vie, Yu se coupe un bras avec un couteau à beurre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka EmptyJeu 19 Mar - 9:24

Tu as Narimiya en vava!
T'es obligé d'être virile è_é

Et je vais t'ajouter de ce pas too <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka EmptyJeu 19 Mar - 9:41

Yuichi *o*

Yosh, moi aussi je veux un lien please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka Left_bar_bleue65/100Yuichi Matsuoka Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka EmptyJeu 19 Mar - 10:05

Haan, une Emi Suzuki *o*.

T'as une idée de lien en particulier ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka EmptyJeu 19 Mar - 10:08

Ben c'est simple, Michiru est super fan de basket ^^
Elle regarde tous les entrainements et est présente à tous les matchs du club, de plus, elle est dans la même classe qu'Ichiro ^^

Ce qui signifie qu'elle t'as sûrement déjà croisée XD
Donc on peut dire une connaissance qui finira en amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka Left_bar_bleue65/100Yuichi Matsuoka Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka EmptyJeu 19 Mar - 10:24

Ca me va ! Je t'ajoute sous peu ( Avec tous les autres, n'ayez crainte ! ) *o*.

C'est fait ! :D Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka Left_bar_bleue30/100Yuichi Matsuoka Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka EmptyDim 5 Avr - 4:38

Ne, ne je pourrais avoir un lien aussi? Steuplaiiit!^^

Disons que mon personnage n'est là que depuis quelques mois, mais qu'il s'est inscrit au club de foot. En tant que grand sportif touche à tout, ça ne m'étonnerait pas qu'il est déjà démontré qu'il était plutôt doué dans ce domaine! Du coup, il t'a surement rencontré... J'avais dans l'idée qu'il te prenait vraiment pour un boulet au début XD, et qu'il ne se lassait pas de te prendre pour punching-ball dès qu'il avait les nerfs!*.*

Enfin, c'est une proposition, c'est as you want, bien sur! Good
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka Left_bar_bleue65/100Yuichi Matsuoka Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka EmptyDim 5 Avr - 7:35

Eeeh, je suis pas un boulet ! è_é. ... Pas crédible Yuyu <_<.
Ca me va parfaitement :p. Mais, comment ça punching-ball ? Du genre à faire semblant de lui envoyer le ballon dans la tête quand il était énervé ? Et en plus de ça, Yuichi pourrait le considérer comme son rival ( Même s'il a pas du tout le même niveau, faut pas chercher x_x ), et lui lancerait plein de défis au foot qu'il perdrait tout le temps :D.

Mais après je me disais, qu'avec leurs naturels chieurs, ils auraient pu sympathiser pour mieux faire chier le monde ensemble ? Junpei particulièrement *o*. Avec toujours cette relation compétitive :p. Que même si Kai ne se sent pas en compétition, bah Yuichi si è_é.

T'en penses quoi ? :D.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka Left_bar_bleue30/100Yuichi Matsuoka Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka EmptyDim 5 Avr - 8:51

Moi j'en dis que ça colle parfaitement!^.^ Punching-ball c'est: je te frappe dès que je rate un point, je t'envoie le ballon en pleine poire quand toi tu rates quelque chose...*o*
Il sympathisent pour faire chier le monde entier (surtout Junpei et moi surtout Sayuyu), mais en plus de ça ils sont soi-disant rivaux au foot, sachant que pour Kai il n'y a pas de rivalité puisqu'il gagne tout le temps... Ouaip, ça me plait bien! Je vais te rajouter dans mes liens de ce pas! Good
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka Left_bar_bleue65/100Yuichi Matsuoka Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka EmptyDim 5 Avr - 9:42

Et voilà jeune homme, c'est rajouté 8D.
Mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka Left_bar_bleue100/100Yuichi Matsuoka Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka EmptyDim 5 Avr - 9:45

Yuichi, je suis aussi son calmant à lui XD

Et arrête d'embêter Junpei ! è_é

Bon voilà un poste pour ne rien dire °°
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka Left_bar_bleue65/100Yuichi Matsuoka Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka EmptyDim 5 Avr - 10:04

J'embête Peipei si je veux d'abord è_é.

La vache, t'es le calmant de tous ceux que je connais ou quoi ? o_o. Un jour peut-être, arriveras-tu à être le mien. Et ce jour-là, ben on te vouera un culte pour avoir réalisé l'impossible *o*.

Et oui post inutile tout pareil, mais faut bien que je me défende aussi è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuichi Matsuoka Left_bar_bleue30/100Yuichi Matsuoka Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka EmptyDim 5 Avr - 10:19

C'est cool, Kai a deux sortes de calmant: l'un sur lequel il peut se défouler dans le sens physique du terme et l'autre qui arrive à le calmer rien que par sa présence!^.^

Et puis tant pis pour Junpei, si Yuichi veut l'embêter et bah moi aussi je peux le faire! fauxange

3ème et dernier post Inutile!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuichi Matsuoka Empty
MessageSujet: Re: Yuichi Matsuoka   Yuichi Matsuoka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuichi Matsuoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No comment' | Pv Yuichi
» A force ... [PV - Yuichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Liens Personnages .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser