[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attention à la chute ! | Koga |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakiko Marushima

Sakiko Marushima


Nombre de messages : 115
Age : 36
Humeur : Pas partageuse, nah >.>
Citation : Piiikachu *o*
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention à la chute ! | Koga | Left_bar_bleue45/100Attention à la chute ! | Koga | Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe:

Attention à la chute ! | Koga | Empty
MessageSujet: Attention à la chute ! | Koga |   Attention à la chute ! | Koga | EmptyJeu 9 Avr - 16:14

Code:
[Hey ~ J’ai deux entrées gratuites pour la patinoire, je t’emmène, enfin, on se retrouve là bas =p Me pose pas de lapin. Rdv à 14h.
Koga ~]

« Comme si j’allais y aller juste parce qu’il me le demande, ah les garçons, tous les mêmes èwé »

Pourtant, à peine eut-elle terminée sa phrase que déjà, Sakiko réfléchissait à comment s’habiller cet après midi, ben ouai, elle n’allait pas se pointer à la patinoire en tenue légère, fait froid là bas o.o Ah parce que maintenant, tu y vas à la patinoire ? Ouai, et alors, ça te pose un problème madame la conscience ? >.> Contradictoire cette petite, mais en même temps, comment résister à Koga ? Les amis d’enfance, ça se garde pas en général, alors lui, elle ne comptait pas le laisser partir !

Treize heure trente, l’heure de partir. Habillé simplement, jean & tshirt long jaune, la nippone s’éclipsa de chez elle, direction la station de métro, avec un peu de chance, si elle avait bien calculé, elle serait au rendez vous à l’heure, et puis même si elle arrivait en retard, qu’est ce que ça ferai hein ? Il n’allait pas râler tout de même, qu’il ose pour voir ! Ah, la patinoire *o* Quel endroit magique n’empêche, faire des tours de pistes, percuter deux ou trois pauvres innocents, manger une glace (oui c’est le top ça, surtout le soir en regardant la piste illuminée >w<) et puis, parait-il que c’est un endroit parfait pour faire de nouvelles rencontres, franchement que demander de plus ? *o*

La jeune nippone arriva à destination, un bref coup d’œil à son cellulaire, 13h55, itaa, le retard approchait à grand pas, vite, on presse le pas, il reste encore dix minutes de marche pour arriver au lieu de rendez-vous, espérons que la ponctualité ne soit pas le maitre mot chez Koga. 14h12 x__x Heure où la demoiselle arriva finalement devant la porte du bâtiment blanc. Et quelle surprise que de voir que Koga n’était pas encore arrivé *o* Yatta, prends ça mec, ni vu ni connu le retard, c’est toi qui va te faire gronder, bwahah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Koga Hitashi

Koga Hitashi


Nombre de messages : 11
Humeur : A découvrir par vous-même...
Love : Si vous saviez...
Citation : Rien ne perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention à la chute ! | Koga | Left_bar_bleue100/100Attention à la chute ! | Koga | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe:

Attention à la chute ! | Koga | Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute ! | Koga |   Attention à la chute ! | Koga | EmptyJeu 9 Avr - 16:51

    Et oui Monsieur Koga avait décider de kidnapper une vieille amie d'enfance pour journée...enfin étant de la plus grande galanterie il avait décider de prévenir la "victime" et le lieu ou il comptait la retenir prisionnière. Certains aurait appeler ça un rendez vous, seulement n'est pas Hitashi, homme qui fait comme tout le monde è_é. Pour résumé, dans la matinée le jeune homme avait croiser un de ces amis qui justement travailler à la patinoire et qui bénificiant de certains avantages lui avait refiler deux entrées gratuites. Alors, dans une bontée extrême, il avait proposé à Sakiko de l'accompagner. L'amitiée c'est comme une fleur faut l'entretenir, en particulier lorsque cette même amitée durait depuis l'enfance. Amis, ils ne l'avaient pas toujours été, ils étaient passé par la case petit couple de l'école...Mouahah ce qu'on est mignon quand on est gosse et qu'on vit une de ces premières amourettes ; les bisous timide sur la joue, le main dans la main, le soulage des parents avec le prénom de votre chérie...j'en passe et des meilleures !

    Il ne put que réprimer un sourire lorsqu'il se souvint de son lui mignature qu'il était. Petit garçon qui veut se faire grand pour impressionner, faire croire qu'il contrôle tout alors que le monde se limite encore à une cour de récréation. En tout cas, tout deux avaient bien grandit et comment O_o Koga était bien entendu devenu un magnifique jeune homme, plus beau que la moyenne, personne n'en n'aurait douté en voyant sa bouille de cancre à l'époque (xD je lui lance pas des fleurs O_O). Sakiko quant à elle et bien...elle avait grandit voilà ! Non non je rigole, bien sûr qu'elle était mignonne cette petite, encore plus demain que hier et à coup sûr elle ne cesserait de s'embellir jusqu'à complète maturitée.

    Koga finit de se préparer lorsque sortant de la douche il enfila un sous vêtement (normal xD), un jean et un T-shirt blanc. Il se donna une marge de cinq minutes pour se coiffer convenablement, et sortit de sa salle de bain. I-pod en poche, portable en main, il enfila un veste blanche par dessus son T-shirt et sortit. Le timing était parfait, il serait pile poil à l'heure voire même légèrement en avance. Il était fier de lui, pour une fois qu'il serait à l'heure, il pourrait largement se féliciter. Le jeune homme prit le métro, puis marcha jusqu'à la patinoire, une fois devant il regarda l'heure à sa montre. 13h58, trop fort le mâle.

    Assis sur les marches, il attendit cinq puis dix minutes...il grogna, toujours pas de Sakiko à l'horizon...pfff elle devait être tomber raide morte dans son pot de maquillage >_<" Se levant dans un élan purement ventriale, il se dirigea vers un stand de Takoyaki non loin de là...la faim à des raisons que la raison ne connait pas. Il suivit chaques mouvements de mains du vendeur lorsqu'il lui prépara son casse croûte et paya le montant lorsque ce dernier lui tendit son paquet en lui souhaitant une bonne journée.

    Et là paff, miracle, lorsqu'il se retourna : Sakiko se tenait devant les marches de la patinoire, un air étrangement satisfait affiché aux lèvres. Jetant un regard bref à sa montre il soupira...croyait-elle réellement qu'il puisse être autant en retard ? Apparament la jeune fille ne l'avait pas vu, aussi se fit il tout petit en se faufilant à ses côtés et arrivé près de sa proie se racla la gorge fortement.

    "C'est pas la ponctualitée qui t'étouffe...je t'attend depuis presque un quart d'heure" Fit-il en brandissant son paquet de Takoyaki d'un air contrit. "C'est quoi cet air vicieux accroché à ton visage ? Tu pensais me faire le coup de celle qui fait la morale à celui qui arrive en retard alors que le personne en question est celle qui est en retard ?" La regardant d'un air soupçoneux il rigola doucement et vint lui tapoter la tête en engloutissant un takoyaki >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Marushima

Sakiko Marushima


Nombre de messages : 115
Age : 36
Humeur : Pas partageuse, nah >.>
Citation : Piiikachu *o*
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention à la chute ! | Koga | Left_bar_bleue45/100Attention à la chute ! | Koga | Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe:

Attention à la chute ! | Koga | Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute ! | Koga |   Attention à la chute ! | Koga | EmptyJeu 9 Avr - 17:08

Ignorant ! Qui ne sait pas que Sakiko n’est pas de celles qui passent des heures à se contempler devant le miroir et à sortir de chez elle aussi orange qu’une vieille qui a passer sa journée aux U.V, tss, t’as pas honte sale gosse ? èé Bref, ouai, bref, c’est qu’elle était fière de son naturelle la miss, parait-il qu’elle serai même aggaçante à ne pas remarquer son adorable bouille, bah, pas de sa faute après tout, parce que se baser sur l’apparence des choses, c’est loin d’être une façon de juger de la jeune nippone, certe l’apparence, ça compte beaucoup, mais parfois, on creuse et on trouve bien plus important, et comme elle adore se salir les mains, autant creuser de suite, ça évite les mauvaises surprises !

Ainsi, sautillant presque sur place tant elle était persuadée d’être arrivée la première (comme les gosses u_u’), Sakiko fixait droit devant elle, comme si son camarade allait apparaitre pile dans son champs de vision et que déjà, elle le menaçera du regard, vous savez ce genre de regard accusateur qui dit que vous allez passez un mauvais quart d’heure ! Oh qu’elle trépignait d’impatience, la cruche èwé.

Malheureusement, même les meilleurs moments de bonheur ont une fin, Koga venait de débarqué, heh ? Un quart d’heure ? Vraiment ? Fais pas ton ignorante Saki et écoute entièrement son serment, en plus, impossible de feinter l’étonnemment, il avait une preuve à l’appuie, quel morfal celui là, il avait qu’à l’attendre devant la porte, comme tout le monde fait lors d’un rendez vous comme ça !

« Et ta galanterie, elle est passée où hein ?? Pas la peine de râler, je te signal que je ne contrôle pas les heures du métro, c’était soit ça, soit jarrivais avec une demie heure d’avance, et comme j’avais pas envie de poireauté devant la porte, j’ai préféré la première option, et puis, je t’aurai permis de te nourrir correctement, tu devrais me remercier ! »

Ou l’art d’inverser les rôles, by Sakiko Marushima *o* Elle savait déjà qu’il allait lui répondre, c’est bien pour ça qu’elle s’empressa, l’air de rien, d’ouvrir la porte d’entrée, vite, fuyons, enfin, entrons, ça sera déjà un bon début.

« Ca aurai fait quoi, si je t’avais posé un lapin ? » Fit-elle malicieusement, s’effacant pour laisser passer le jeune homme, ah quelle fille galante <3

Une journée qui promettait d’être agréable, ça faisait un bout de temps qu’elle n’avait pas passer un tel moment en compagnie de Koga, elle aimait vraiment profiter de chaque instant avec lui, même si elle le connaissait suffisemment, elle adorait ça, en apprendre sur lui tout le temps, c’était toujours ça de prit, et aujourd’hui, elle allait voir comment monsieur se débrouille sur des patins, en espérant qu’il se débrouille mieux qu’elle oô non pas qu’elle ne sache pas patiner, le truc avec Saki, c’est le freinage, parcequ’à part s’écraser contre les bords pour freiner, elle n’a encore pas trouver la solution parfaite x__x Sinon pour tenir debout et le reste, ça va, elle gère 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Hitashi

Koga Hitashi


Nombre de messages : 11
Humeur : A découvrir par vous-même...
Love : Si vous saviez...
Citation : Rien ne perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention à la chute ! | Koga | Left_bar_bleue100/100Attention à la chute ! | Koga | Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe:

Attention à la chute ! | Koga | Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute ! | Koga |   Attention à la chute ! | Koga | EmptyJeu 9 Avr - 17:32

    Et allez à peine il était arrivé qu'elle dépitait une centaine de mots à la seconde...alala les filles ça sait pas parler lentement et par petit bout non, faut que ça dise tout d'une traite. Bon heureusement pour lui, c'était un trait de la personnalitée de ses demoiselles qu'il appréciait, il serait mal barré sinon O_o. Bref pour en revenir à la gamine, quoi ? Oui s'en était encore une ! Elle avait toujours une bouille d'enfant, un sourire candide et un air rêveur flanqué en permanence sur le visage, conclusion faite c'était une gamine, une p'tite ! Bref bref, pour en revenir à elle, elle lui sortit le fameux coup de "je retourne la situation à mon avantage" qui le fit bien sourire, ne préférant même pas relever ces excuses. Un bref remerciement de la tête et sourire lorsqu'elle ouvrit la porte, lui laissant largement le passage pour qu'il rentre en premier, ce qu'il fit donc. Elle enchaina en lui posant la question la plus stupide et rigolote du monde. D'ailleur, il ne se privat pas pour rire et se passer la main dans les cheveux d'un air dramatique.

    "Je crois...non je suis certain, que je serai resté ici toute la journée, je t'aurai attendu toute la nuit jusqu'ç ce que mes lèvres bleuisses et que, tombant en hypothermie quelqu'un appel des secours" Fit-il en faisant mine de réfléchir. "Ou alors, situation bien plus envisageable, j'aurai fini de déguster mes takoyakis tranquillement assis sur les marches, une jolie fille aurait fini par m'aborder, mon charme naturel et mes takoyaki faisant effet, on aurait échangé nos mails et je serai reparti le coeur léger pour finir par t'appeler et de dire d'arrêter de te finaliser devant le miroir parce que j'étais parti...Je crois que j'aurai fait ça voilà" Conclua-t-il sourire purement charmant aux lèvres, quel idiot...

    Lui faisant un petit signe de la main il lui indiqua de la suivre jusqu'au gentil monsieur qui s'occupe de l'entrée afin de lui donner les places pour qu'en échange, gentiment il leur donne des patins. Bon avouons-le Koga n'était pas franchement doué en patin, il avait dû en faire 4 fois dans sa vie et cela n'avait guère était concluant...La dernière fois remontait à l'année dernière ou il avait foncé sur une pauvre mamie qui venait à l'entrée la piste pour photographier son petit fils...Heureusement mamie n'avait pas fait une crise, seulement lui il l'avait grondé d'avoir été si imprudente è_é Mauvaise foi ? Non ! Seulement elle n'avait qu'à pas prendre des photos comme ça, après tout on sait bien tous ça, nous les hommes, les photos comme ça, ça finit souvent en étalage sur une table devant chacunes de vos petites amies...Ce petit lui devait juste une fière chandelle !

    Pourtant il était excité comme un gamin à l'idée de patiner, peut-être était-ce à cause de la douceur candiditée qui émanaient de Sakiko ? Avec elle il redevenait un gamin dans un sens, parce qu'elle savait presque tou de lui et inversement. Les moments comme ceux-ci rien que eux deux ils en avaient eut plein, mais cependant chacuns étaient uniques et précieux, comme des bijoux.

    "Bon surtout n'oublis pas les consignes de sécurité" Commença-t-il très sérieusement en enfilant un premier patin. "Si tu sens que tu vas tomber, tombe dans ton coin, n'essaye pas de m'appeler au secour, ça pourrait être pire et puis j'ai pas envie de tomber non plus" Sérieux jusqu'au bout ? Impossible..."En suite, si on voit quelqu'un qui perd le contrôle nous fonçer dessus, c'est chacun pour sa peau hein >_<"

    Quel amour de garçon...vraiment dans le genre délicat, attentionné et courageux on ne pourrait vraiment pas faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Marushima

Sakiko Marushima


Nombre de messages : 115
Age : 36
Humeur : Pas partageuse, nah >.>
Citation : Piiikachu *o*
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention à la chute ! | Koga | Left_bar_bleue45/100Attention à la chute ! | Koga | Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe:

Attention à la chute ! | Koga | Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute ! | Koga |   Attention à la chute ! | Koga | EmptyJeu 9 Avr - 18:05

Si les filles parlent trop vite et disent trop de choses à la fois, il faut savoir qu’en contrepartie, les mecs sont tous des vantards qui ne font que parler et n’agissent jamais èwé non mais écoutez le ce nulos, monsieur irresistible, ah ce qu’il ne faut pas entendre, bon okai, du charme, il en a, mais de là à se faire aborder par une inconnue et à échanger son mail avec, le tout fait naturellement, non, elle n’était pas prête d’imaginer ça, non pas qu’il n’ai pas la côte, bien au contraire, simplement, penser que ce traitre pouvait la remplacer juste comme ça, grr, même pas qu’il essaye, sinon, il pouvait dire adieu à la vie, miss Murashima n’aurai aucun remord à venir en personne lui arracher la peau du cou >.> M’enfin elle était là, et c’était bien le plus important, alors on le laisse déblaterrer et on s’autorise une petite remarque, juste une, sinon, le duel acharné n’en finirai jamais.

« Tu sais, si je t’avais laissé en plan, c’est qu’on m’aurai proposé un rendez vous bien plus attrayant, j’aurai quitté le miroir certes un peu plus tard, étant donné que pour te voir, je n’en fais pas trop, mais j’aurai déjà oublié la séance patinage, alors monsieur le vantard, ne rêve pas trop, maintenant que je suis là, dis adieu à toutes les minettes en manque d’amour, JE te monopolise toute la journée »

Une fois à l’intérieur, le regard de Saki s’illumina, comme les gosses, elle ne perdait pas une once d’enthousiasme dans ce genre d’endroit, suggoi *o* Suivant Koga jusqu’à l’accueil, elle remercia le guichetier qui leur fila leur ticket d’entrée ainsi que celui pour la location des patins, puis ensemble, les deux nippons s’asseyèrent afin d’enfiler leurs tenues de combat.

Are ? Les consignes de sécurités ? Oi, écoutons écoutons èé Impossible de les manquer si elle tenait un tant soit peu à la vie o.o Pouaaah mais quel égoïste x__x Chacun poour sa peau, ok, elle tâcherai de s’en souvenir, prions pour qu’il soit le seul à galérer et qu’elle se paie ouvertement sa tête *o*

« Et surtout, interdiction de provoquer un accident volontaire ! »

Sait-on jamais avec lui. Chaussures chaussées, Sakiko se leva et fit un tour sur elle-même, nickel pour la taille, la voilà parée à chevaucher la piste XD Now, partie ridicule, marcher avec des patins à glace ailleurs que sur la glace, vive la démarche de pinguins 8D Une chance que le charme naturelle de la demoiselle agisse dans ce genre de situation !

« Ready ? » Fit-elle en se tournant face à son homologue masculin, voyons voir comment monsieur se débrouille sur ses patins avant d’être sur la glace, un avant gout quoi xP

La nippone tourna les talons et se mit en marche jusqu’à la salle principale, où, par chance, peu de monde se trouvait, c’était toujours mieux de commencer sans trop de personnes sur la piste, le temps de s’habituer.

« Eh, tu as mis des gants ?? »


Et toi, baka ? Ouai bon, Saki n’en avait pas, mais c’était bien Koga le plus important, non ?

« Et le bonnet, pourquoi tu n’as pas prit de bonnet ? èé »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à la chute ! | Koga | Empty
MessageSujet: Re: Attention à la chute ! | Koga |   Attention à la chute ! | Koga | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la chute ! | Koga |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koga Hitashi
» Chute libre xD.. |Aki |
» Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~
» Attention ! / Keiji
» Hep! Attention! ~Kazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Ueno . :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser