[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faire une recherche ... | Seiji |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyJeu 3 Juil - 9:28

11.30.

La sonnerie de la fin du cours de langues étrangères retentit. Elle devait se procurer un livre au plus vite, elle avait completement zapper, et voila le résultat, il ne lui rester plus que le soir même pour se le procurer, car si elle ne l'avait pas demain, elle se faisait virer de cours, et cette idée ne l'enchantait pas vraiment.
Qui sa enchanterais franchement Kana-chan ?
Personne, je sais, mais lache moi, pas le temps de discuter avec toi...
Fff..
...

Après cette brêve discution, Kana sortit en vitesse de la salle, manquant de se prendre une chaise par la professeur outrée d'une fuite si rapide. Elle se contenta de faire un sourire d'excuse, et elle sortit sans rien ajouter de plus. Elle se rendit a son casier pour y déposer son sac de cours, le temps d'aller a la bibliothèque, elle pouvait bien le déposer, ne ? Une fois devant son casier, elle chercha sa clé, et elle ouvrit ce même une fois la clé trouvé, elle y fourra son sac, et se retournant, elle se faufila a travers les élèves se fraillant un petit chemin.

Une fois a la bibliothèque, elle y entra et elle regarda un peu autour d'elle, cela serait bien compliqué de trouver le livre qu'elle voulait. Elle était immense cette bibliothèque ! Elle commença a marcher un peu, se mordant la lèvre inférieur, elle en avait besoin de se livre et tout de suite en plus de ça.
Va demanda a la bibliothéquaire, elle t'aidera surement.
La vieille ? Tu crois ?
¬¬ J'abandonne, on donnera jamais rien de toi.
...

Se disant tout de même que l'idée de sa conscience n'était pas si mauvaise, elle revint sur ces pas, et elle se rendit au bureau de la vieille, dans l'entrée, il y avait une petite fil d'attente, pas grave,elle pouvait bien attendre, devant elle, il y avait un jeune homme. Elle n'y fit pas attention vraiment. Mais souvenait vous de lui, il refait apparition un peu plus bas.

Une fois que ce fut son tour, elle s'approcha et elle demanda a la bibliotéquaire :

" Excusez moi madame, mais auriez vous encore en stock l'oeuvre théatrale d'Eugène Ionesco ? "

Elle répondit non de la tête, Kana, demandant une explication, elle lui répondit que le jeune homme juste avant lui venait de le prendre, contestant, Kana répondit qu'il devait surement en avoir d'autre ! Mais il avait prit le dernier...
:(55):
Si près du but...
Dommage, ne ?
La ferme.

N'étant tout de même pas décidée a abandonner une si belle occasion d'avoir une bonne note, elle se rendit voir le garçon en question, elle lui tapota sur l'épaule pour qu'il se retourne et qu'elle puisse lui pauser la question critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyJeu 3 Juil - 11:26

Quel tete en l'air, depuis pres d'une semaine le professeur de littérature lui demandait d'apporter le livre qu'il leur avait demander d'acheter mais encore une fois Seiji l'avait oublier. Il avait pourtant pris note sur sa main qu'il devait acheter ce fichu bouquin mais c'est en se lavant les mains pour le diner que ce fut éffacer ... la faute à pas de chance. La semaine passé il avait prévu d'y aller mais devait aller chez le pédiatre pour sa fille ... elle lui prenait tellemend de temps et d'attention mais il ne serait maintenant plus vivre sans elle.

En parlant à un amis, ce derniere lui conseilla d'aller voir si la bibliothéquaire ne serait pas le lui preter pendant le temps qu'il étudierait cette oeuvre théatral. C'est une fois la fin du cour de math annonçait pas la sonnerie que Seiji fila plus vite que l'éclair à la bibliothéque pour se renseigner. Il esperait bien qu'il y soit en réserve parce qu'il n'avait pas pris d'argent sur lui pour l'achter apres l'école et son professeur le voulais pour la fin de la semaine ... heureusement pour lui on était que mardi. Enfin bref, une fois pénétrait dans l bibliotheque, il choisit l'option fénientise et alla demander directement de l'aide à la bibliothéquaire, ba quoi fallait bien qu'elle bosse elle 'était pas payer pour rien faire celle-là. Malheureusement pour lui, il y avait déjà 2 personnes devant lui, il lui faudrais alors attendre.
Le jeune garçon croisait les doigts en supliant les éléves devant lui de ne pas demander le meme bouquin que lui. La queue diminua trés vite et Seiji arriva alors devant le gichet où il demanda poliment et avec un beau sourire

Excusez moi, vous n'auriez pas l'oeuvre de théatre d'Eugene Ionesco s'il vous plait ?

Elle le regarda avec un regard de bouldogue français et chercha sur son ordinateur. Elle hocha la tete de haut en bas et répondit:

Hai jeune homme, vous avez de la chance c'est le dernier ... je vais vous le chercher !

Une fois partie, Seiji souffla un grand coup.
Jour de chance? peut etre en tout cas une chose était sur, il aura son livre la fois prochaine ... enfin si il ne l'oubliait pas et ça c'était une autre histoire. La bibliothéquaire revint donc avec un livre pas bien épais dans les mains, elle tapa quelques petites chose sur son clavier et dit alors

Tenez jeune homme ... vous avez 2 semaines pour le lire !

Deux semaines, c'était bien trop court, enfin c'est pas grave il reviendra quand le délai sera sur le point de s'expirer et repoussera l'échéance. Il remercia alors la vieille dame et laissa place aux autres personnes qui attendait dérrière. Le sourire aux levres, il marchait vers les tables tout en lisant le résumé au dos du livre.
Une frappa sur l'épaule vint alors à le déranger, il se retourna et vit alors une jolie demoiselle. Que lui voulait-elle ? Seiji se posait bien la question. Le meilleur moyen de savoir était de lui demander.

Hai ???

Il l'interrogait du regard.
L'avait-il déjà croiser et avait oublier son visage ? Ne, elle ne lui rapellais vraiment personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyVen 4 Juil - 7:57

Oh mais comment elle allait faire ? Kana n'aurait pas le livre pour demain, et elle allait se faire virer de cours.
sneuuuh
Triste sort, pauvre Kana-chan..
Oh te la rammène pas toi, c'est pas le moment, j'aimerai m'appitoyer sur mon sort toute seule.
...

La vieille la regarda d'un air un peu bizarre quand elle partit sans rien demander de plus. Elle venait donc de voir le jeune homme qui venait de prendre le livre dont elle avait absolument besoin, il fallait qu'elle lui parle, elle ferait tout ce qu'il voulez, juste qu'elle lui prète le livre pour demain matin.

Elle se demanda comment elle allait lui dire, le jeune homme ne la connaissait pas du tout, et elle non plus. Elle avait l'air un peu cruche comme ça devant lui a essayer de sortir quelque chose.
Bah ça, il fallait y penser avant Baka !

Elle passa sa main derrière sa nuque et elle décocha un sourire quelque peu génée au jeune homme qui l'interogeait du regard. Vraiment, elle avait un peu l'air cruche là. Elle lui dit :

" Je voulez vous demandez quelque chose. Etes-vous vraiment vraiment vraiment sur d'avoir besoin du livre que vous venez d'enpruntez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyVen 4 Juil - 10:18

Seiji fit un sourire, elle paraissait tellement géné ça en devenait mignion ... mais pourquoi ? Est-ce que notre Seijia vait fait quelques choses de mal, nan pas vraiment il ne l'avait jamais vu.
Vu son attitude, elle avait besoin de quelques choses mais de quoi ?
Il ne tarda pas à le savoir quand elle lui demanda si il avait vraimentbesoin du livre qu'il venait d'emprunter
Vraiment besoin, ah oui ça c'était sur. Son prof le tuerait si il n'avait pas son livre vendredi, aprés une menace de lui mettre un zéro il n'avait pas vraiment envie de savoir si il en était capable.
Il regarda alors son livre puis reporta son attention sur la demoiselle et répondit à son tour géné:

Euh malheureusement oui, si je ne veut pas avoir un zéro vaut mieux que je l'ai pour vendredi

Aparament elle aussi en avait besoin, tout autant que Seiji. Pourtant elle n'était pas dans la meme classe que le jeune garçon, il l'aurait reconu, à croire que tout les 3 eme années si elle en était une étudiait le meme oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptySam 5 Juil - 16:27

Demain, elle avait son cours de littérature, et si elle n'avait pas ce livre, elle se ferait tout bonnement virée du cours. Ce n'était qu'une simple menace de la part de son professeur, mais bizzarement, Kana n'avait pas envie de tester si il était capable de la mettre a l'oeuvre.

Elle avait absolument besoin de ce livre, absolument absolument. Quand il lui dit qu'il en avait besoin lui aussi, sous peine de se rammasser un zéro, elle soupira déçu, mais comment allait-elle faire cette Baka s'y prenait toujours trop tard, pour faire les achats dont elle avait besoin, et là, ça lui retombait dessus.

" Oh mince... Vous êtes vraiment sûr ? Excusez moi d'insister, mais j'en ai vraiment besoin, je ferais tout ce que vous voulez ! "

Oh la... Kana ! Ce n'est pas des propositions a faire a un jeune homme ça, mais tu te crois ou ?
J'essaie d'avoir ce fichu livre, je te jure qu'a la fin de l'année, je reviens ici, et je le brûle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyMer 9 Juil - 17:00

Seiji souria à l'insistance de la demoiselle, aparament elle aussi en avait térriblement besoin. Il passa une main dans la nuque et chercha comment faire pour s'arranger. Il releva la tete et se dit que de toute maniere il n'en avait surement pas besoin tout les deux au meme moment, au meme instant puisqu'il n'y avait qu'un professeur de litérature depuis que l'autre professeur était partis en congé maternité. Il regarda la demoiselle et lui sourit:

J'en ai également besoin mais je pense que peut etre on pourrais s'arranger autrement.

Il la regarda et lui montra alors une table un peu plus loins avec deux chaises. Ce serait au moins bien plus confortable que debout surtout qu'apres deux heures de sport il était crevé. Il avança alors vers cette table et tira une chaise pour que la demoiselle s'y assoie. Galant, oui c'était normale. Il vint s'asseoir devant elle et posa le livre au milieur de la table esperant bien qu'elle n'ai pas un coup de folie et qu'elle parte en courant avec le livre ... là il serait bien dans la merde.
Il la regarda et dit:

Si je comprend bien, nous avons tout les deux le meme professeur de littérature, nous sommes pas dans la meme classe aussi non je vous aurait remarqué (dragueur à deux balles) et donc pas les memes horaires de cours !
Le meilleur moyen est de se le partager, vous le prendrais pendant les heures de cour et on se retrouvera pour faire échange pour mes heures de littérature.

C'était le seul plan qu'il avait trouver, un plan un deux balles mais c'était un plan comme meme. Si tot le matin fallait pas esperait qu'il allait nous pondre un plan de génie, c'était pas superman non plus.
Il la regarda esperant bien qu'elle soit d'accord. C'était juste de l'organisation rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptySam 26 Juil - 10:13

Non mais c'est vraiment pas vrai ! Il y avait plus de 600 livres dans cette fichu bibliothèque, et il fallait que le seul dont elle ai absolument besoin, soit pris par quelqu'un, aussi mignon soit-il, il avait quand même le livre qui lui éviterait de se faire virer !

Niih.. et Junpei ?
Mais j'ai rien fait de mal ! J'ai juste dit qu'il était mignon, il est ou le problème là ?
Je ne fais que prévenir Kana-chan !

Elle le regarda un instant, attendant qu'il réponde, elle baissa la tête déçu quand il lui dit qu'il en avait également besoin, puis elle la releva brusquement quand il lui proposa de s'aranger autrement.

" Mmh.. Si vous le dite, je vous croit dans ce cas... "

Répondit-elle pas très convaincu tout de même, elle le suivit a une table libre, il tira la chaise pour qu'elle s'y asseoit : Galant ? Oui on dirais bien. Elle jetta un oeil sur le livre qui était posée sur la table et elle se demanda si elle n'allait pas partir en courant, le livre sous le bras. Non, elle n'allait pas le faire, ça ne se faisait pas, vu qu'il essayait de trouver un moyen de l'aider, elle n'avait pas a lui faire un coup en fourbe, et de toute façon, elle doutait fortement d'être capable de faire quelque chose de tel a quelqu'un, aussi étranger pour elle soit-il.

Elle leva le regard et elle observa le jeune homme, écoutant sa proposition. Mais, c'était exact ça, il devait surement avoir le même professeur, vu que la deuxième allait accouché d'ici peu. C'était une très bonne idée ! Elle sourit légèrement a sa remarque de dragueur, mais elle ne releva pas. Son sourire s'élargit un peu plus :

" C'est une très bonne idée ! Vous feriez ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyLun 28 Juil - 15:53

Galant ? ne pas vraiment disons qu'il avait des valeurs et était polis, il en faisait donc bonne usage surtout avec une charmante demoiselle. *Mais arreteuh* Ba quoi il se disait la vérité, elle était jolie et y'avait pas de mal à le penser quand c'était vrai. Il secoua legerement la tete pour revenir au probleme qui les concerné

Aprés avoir proposé son plan à deux balles il regarda la demoiselle. C'était pas trés fufute mais disons que c'était légal, ils n'allaient tout de meme pas photocopié les pages du livre ... ils n'avaient pas le droit. Et puis Sei' venait de se creuser la tete et n'avait trouvé que ce moyen pour satisfaire tout le monde, fallait seulement s'organiser rien de bien méchant.
Elle lui demandais maintenant si il était sérieux, il souria et répondit

Hai biensure

Il n'était pas du genre à se foutre d'elle en lui riant au nez et lui dire que non il rigolait et s'en aller sans un mot avec le livre. Nan si il pouvait aider une personne sans etre lui aussi pénéliser cela ne posait pas de probleme pour le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyLun 28 Juil - 16:23

Han... je vois, c'était donc juste une question de principe alors. Très bon principe dans ce cas, ça faisait toujours plaisir a une fille qu'on lui tire la chaise pour qu'elle s'asseoit, et Kana ne faisait pas exception a la règle. Bref... revenons a notre sujet, qui était en ce moment, le livre dont elle avait ultra-top-mega-trop-besoin et que pour l'instant, elle n'avait pas, et que si elle n'avait pas d'ici demain, elle aurait une super-mega-longue-ultra-chiante-et-ennuyante heure de colle. Et puis c'était peut-être dure a croire, mais elle n'avait pas non plus que ça a faire, passer son temps en heure de colle, car elle était même pas fichu de se rappeler qu'elle avait un livre a rapporter en cours.

C'est vrai, il n'avait surement pas dû beaucoup réfléchir pour trouver sa tout seul. Mais il fallait recconnaitre, que si ils arrivaient a s'arranger sur les heures de cours, les problèmes de Kana seraient réglées et elle n'aurait pas de super-méga-longue-ultra-chiante-et-ennuyante heure de colle, ça valait le coup, ne ? Même si ce plan ne devait pas coûter plus de deux yens.

" Arigâto ... ! Euh... Je ne connais même pas votre prénom. "

Niiih, t'en a d'autre comme ça Kana ? La honte !
Rah... mais fallait bien que je lui demande a un moment ou a un autre, ne ?
M'ouii mais bon.

Il ne connaissait pas son nom non plus, vu qu'elle ne s'était même pas présentée quand elle lui avait adressée la parole, s'empourprant légèrement a cause de la question stupide qu'elle venait de poser, elle déicda de commencer par se présenter elle même :

" J'm'apelle Kana.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyLun 28 Juil - 16:36

Ouai il s'était un peu creusé la tete mais bon c'était pour la bonne cause, et ça ne commençait que seulement, il fallait voir l'emploie du temps de chacun pour l'échange des livres.

La demoiselle le remercia alors et ce dernier se rendit à son tour compte qu'il ne savait meme pas comment elle s'appelait. Il souria baissa la tete et dit alors et la remontant

Hajimashita moi c'est Nakashima Seiji

*Pour vous servir ??? ... nan nan nan et nan ça fait trop prince charmand ça, tu te croit où dans un conte de fée avec des nains autour de toi nan mais oh*

Seiji souria alors et reprit ses esprit, il fouilla dans son sac et y sortit une feuille avec son emploie du temps, il regarda la demoiselle pour lui expliquer.

Faudrais voir quand nous pourrons échanger les livres, faut trouver un moment pour se croiser.

Seiji avait cour de phylo le lundi de 13h à 14h, le jeundi de 9h à 11h et le vendredi de 15h à 17h ... et ouai tant que cela mais aparament ce cour était important... Seiji le trouvait plus ennuyeux surtout avec le prof mais bon ... enfin cela dépendait des ujets abordé peut etre que celui ci lui plairait on ne savait jamais.


Dernière édition par Seiji Nakashima le Mer 30 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyMar 29 Juil - 16:02

C'est vrai que la question n'était pas encore réglée. Mais elle était deja bien entamée, c'était deja un bon point, ne ? Mais il restait encore un point très important a réglée, il ne s'était pas encore arrangée sur le moment ou ils échangeraient leurs livres, et ça restait encore et toujours le point le plus important.
En effet, ce n'était pas un truc a zapper.

Il se présenta a son tour, le nom de son " sauveur " était donc Seiji. Sauveur n'était peut-être pas très approprié a la situation, mais il la sauvée quand même de trouver un plan pour qu'elle aussi puisse avoir le livre en temps voulu. Pour toute réponse, elle lui décocha un gentil sourire et un :

" Hajimashita.. "

Elle chercha un truc dans sa poche, et elle le sortit. Un bout de papier avec des trucs griffonnaient a l'intérieur, elle plissa les yeux et elle le relit dans sa tête. Elle avait philo' demain en toute première heure, vendredi de 10h a 12h et elle n'avait que quatre heure par semaine, en deuxième année c'était comme ça. Seulement, quatre heure, mais c'était amplement suffisant, car on ne pouvait tout de même pas dire que la philo' était la matière qu'elle préférait.

" Et bien moi, j'en aurait besoin demain en toute première heure, alors euh... on pourrait se croiser dans le Hall ? Et moi je vous le rendrez pendant l'heure du midi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyMer 30 Juil - 16:55

Si il se rapellait bien nous étions mardi, donc demain pas philo ... ouff il n'avait vraiment pas envie d'y aller. Le programme était bien plus charger en philo quand on était en troisieme année, il regrettait ses 4 heures pendant sa deuxieme année et encore plus les 2 lors de sa premiere année maintenant il en avait une de plus à son plus grand déplaisir ... ba quoi le prof était chiant et ses sujet n'était pas des plus attrayant non plus.
Enfin la demoiselle sorit un bout de paiper où aparament était noté son emploie du temp. Il souria en voyant son papier, il était tout griffoné et un peu chiffoné aussi.
Il écouta les paroles de la demoiselle et dit:

Ok ça marche pour moi ... aparament nos emploie du temps colle.

Il la regarda alors et poussa le livre, elle en avait besoin vallait donc mieux qu'elle le prenne. Il fouilla dans son sac et sortit à son tour un morceau de papier ainsi qu'un crayon de mine, il notta quelques chose dessus et le mit sur le livre. C'était son numéro de telephone, il souria alors et s'expliqua.

Au cas où on n'arrive pas à se trouver ou que l'un de nous à un empechement

Il la regarda et lui sourit, il pensa également au devoirs. Seiji reprit son sérieux et dit:

Euh pour les devoirs, je pense qu'on aura vesoin du livre on fait comment ?

Le meilleur moyen c'est de les faires aux lycée, à la bibliotheque quand on avait une pause ou alors allait chez l'un ou l'autre mais peut etre qu'elle avait une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyJeu 31 Juil - 9:09

Nous étions bien Mardi aujourd'hui, donc elle avait deux heures demain matin. Le professeur venait donc de lui faire une sacrée menace, comme quoi : elle se ferait virer de cours, si elle n'avait pas le livre demander depuis plus d'un mois. Mais il n'aurait pas la menacée de lui mettre deux heures de colles ? Elle s'en tapait des heures de colle ! Elle n'aurait même pas chercher a ammener le livre et elle s'en serait pris, sans le moindre problème, mais il fallait tout le temps que ce satanée professeur cherche plus loin. Sa devise était sans doute : Pourquoi faire simple quand on peut faire beaucoup plus compliquée ?

Le bout de papier ? Oui en effet c'était son emploi du temps, elle n'y fesait pas vraiment très attention, mais elle en avait toujours une copie sur elle, depuis le début de l'année, elle n'avait pas été fichu de se l'entrer dans la caboche, elle l'avait donc griffoné sur un petit bout de papier, et elle l'avait fourrée dans une de ces poches. Astucieux, ne ?

" Autant pour moi, dans ce cas. "

Lui répondit elle, un petit sourire sur les lèvres. C'est sur qu'il valait mieux que leur emploie du temps colle pour qu'elle ai ne serait-ce qu'une petite chance de pouvoir échapper a l'exclusion.

Il fit glisser le livre sur la table, et pour guise de réponse, elle hocha la tête, dans un sourire qui voulait dire " merci ". Elle était sauvée ! Elle aurait ce fichu livre pour demain matin, et son satanée professeur l'aurait dans les dents, Vlan ! Bien fait pour sa sale tronche ! Oui oui, on se calme.

Elle sortit de ces pensées et elle observa le jeune homme un instant, penchant la tête, se demandant ce qu'il pouvait bien faire. Il posa un bout de papier sur le livre, elle le prit et elle y jetta un petit coup d'oeil. Son numéro de téléphone. En effet, c'était mieux comme ça, ou qu'a ou elle le manquerait ou dans même le cas contraire. Elle sortit, elle aussi un bout de papier, et elle y grifonna son numéro, elle le fit glisser sur la table, un sourire sur les lèvres :

" C'est mieux comme ça, oui. Voilà le mien. "

Les devoirs, elle n'y avait pas penser, pour les faires, ils en auraient besoin tout les deux. Aie... Elle se gratta la tempe, signe qu'elle était en train de réfléchir, puis elle haussa les épaules et elle lui répondit :

" 3 options : Soit, on se retrouve a la bibliothèque après les cours. Soit, tu viens chez moi, ou l'inverse. Dernier option, on ne fait pas les devoirs "

Dit elle avec un petit sourire amusée sur les lèvres. Bien sur, aucun des deux personnages n'avaient intéret a prendre la dernière option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyJeu 31 Juil - 13:59

La demoiselle fit alors de meme, à son tour elle griffona son numéro pour le donner à Seiji. Pour ne pas perdre de temps, il prit son portable alors et entra le numéro de la demoiselle et puis en meme temps il se connaissait assez pour savoir q'uil le metterait dans sa poche et que ce soir son jeans partirait avec le numéro de la jeune fille à la machine à laver ... et hop le numéro oublié !
Pour les petites choses dans ce genre il ne faisait pas attention et puis il était du genre étourdit de nature alors ... Une fois fait il rangea son portable qu'il savait interdit dans l'enceinte de la biblio et la remercia alors avec un signe de tete

Arigato ... au moins on est sur de ne pas se tromper.

Il sourit alors à la dernier option de la demoiselle, elle était plutot alléchante mais pas trés futé, si on avait le livre autant en profiter. Allait chez la demoiselle était pas mal non plus mais il se reprit vite ... * Bah quoi elle est charmante!* pensa-t-il. La bibliotheque, il vallait mieux avoir un temps commun pour les devoirs où alors la personne ayant le bouquin se debrouillerait pour les faire avant que l'autre ne le récupère. Seiji souffla alors mettant ses deux mains derriere sa nuque et réflechis.

Hai tes idées ne sont pas mauvaises, je pensait au meme sauf à la derniere pour etre franc, elle est bien alléchante mais je ne pense pas que notre sensei appréciera

Dit-il en souriant voyant déja la crise de nerf du professeur quand il serait que le jeune Nakashima avait son bouquin mais pas ses devoirs de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyJeu 7 Aoû - 10:17

C'est vrai qu'en sachant que Seiji et Kana avait le livre demandé, savoir qu'ils n'avaient pas fait les devoir demandé, ne risquerait pas de lui plaire beaucoup et plutôt risquerait de ne faire qu'empirer les choses, alors maintenant qu'elle avait le livre, autant ne pas en rajouter et se la jouer calme et bonne élève ? De temps en temps, ça faisait du bien et ça raportait toujours plus que de se prendre des heures de colles ! Ah ça vii !

" Vii =___= je sais bien qu'elle est nulle mon idée, mais c'est pas de ma faute, il fallait que je la prenne en compte un tout petit peu ^___^. Alors, va pour la bibliothèque après les cours ? "

Lui demanda t-elle en rangeant le livre dans son sac. C'est bon maintenant son problème était réglée, il ne manquait plus qu'a s'arranger au sujet des devoirs, car vraiment elle n'était pas très fut-fut sa dernière option, mais ne lui en voulont pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyLun 11 Aoû - 16:09

Oui c'était bien agréable de sortir un peu des rangs quand on en avait l'occasion. Cela nous permettait d'eviter les insultes du genre 'Tete d'Ampould" ou encore "Chouchou du Sensei" bien que Seiji n'y aurait pas preter attention mais bon. £t puis si il pouvait éviter les ennuies le jeune homme le faisait avec plaisir, il en avait bien assez sans en demander alors pourquoi s'en rajouter hein ?
Sei' regarda la jeune fille et lui répondit alors

Ok donc va pour la bibli'

Il lui adressa un petit sourire et poursuivis en meme temps qu'il observait la file d'eleve devant le comptoir de la bibilotheque diminuait au fil des minutes

On devrait peut etre prevenir la bibliothéquaire que le livre est en possession de deux personnes en meme temps ne ?

Il ne savait pas si cela était possible, enfin si il avait le droit mais il n'avait pas envie de la voir debarquer en pleine journée dans le couloir du hall et de le traiter de menteur ou meme voleur quand elle voudra récuperer le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyJeu 14 Aoû - 16:04

    Enfin bref, toujours été que maintenant, son problème était réglée, elle avait le livre et elle n'aurait pas de problème avec son professeur demain matin. C'était une bonne chose, ne ? Alors maintenant que c'était bon, elle pouvait bien aller faire un petit tour et se reposé un peu, maintenant qu'elle était toute détendue d'avoir enfin mit fin a son problème qui lui trotinnait dans la tête. Mais Seiji lui fit rappeler quelque chose qu'il fallait tout de même prendre en compte.

    " Hai... je pense qu'il vaudrait mieux pour t'éviter des problèmes. "

    Oui c'est sur qu'il valait mieux prévenir, car si elle allait ensuite l'engueuler car il n'avait pas le livre et qu'en faite, bah c'était elle qui l'avait, elle ne voulait pas qu'il ai des ennuis par sa faute. Il l'avait tout de même aider, alors elle ne pouvait pas faire une chose pareil.

    Vu qu'il n'y avait plus personne a la fil d'attente, elle se leva et elle se rendit au bureaux de la bibliothécaire. Avec un joli sourire pour engager la conversation, elle lui dit :

    " Hum, finalement le livre de " la cantatrice chauve " va être emprunter par deux personne en même temps, vous n'y voyez pas... d'inconvénients ? "
    " Huh ? Non, je suis désolée mais ce n'est pas possible. "
    " Eeeh ?! Mais pourquoi ? .. "

    Nan elle pouvait pas lui faire ça... si près du but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyVen 15 Aoû - 14:46

Oui en effet des problemes si ils pouvaient les eviter ce serait avec joies, il en avait bien assez comme cela, pas qu'il les attirait mais disons qu'il n'avait pas que à cela à penser.

Kana se leva alors et se dirigea vers le bureau de la bibliothéquaire, Seiji la suivis se mettant à ses cotés la laissant parler. £lle se debrouillait d'ailleur trés bien donc autant la laisser faire.
Malheureusement le bon plan du jeune Nakashima tomba à l'eau en quelques secondes ou plutot parole. Il ouvrit grand la bouche et se reprit vite essayant d'argumenter pour que cela devienne possible

Non mais ne vous inquietez pas, on en prendra soin et on vous le rendra ... vous pouvez meme marquer nos deux noms sur la listes des livres emprunter

Il la regarda alors droit dans les yeux, joingit ses mains et ajouta

S'il vous plaiiiiiiit ... c'est question de vie ou de mort

Si elle le voualit il pouvait meme se mettre à genou. Bien que lui est le livre mais cela le genait tout de meme pour Kana qui se trouvait dans de sales draps si la bibliothéquaire ne leurs donner pas son accord ... si c'était le cas tant pis ils le feraient clandestinement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyLun 18 Aoû - 16:29


    Oui, quand elle avait un objectif en tête, elle n'y allait pas par quatre chemin, elle le disait franco' et attendait une réaction après, elle n'avait pas vraiment non plus de temps a perdre a discuter hein. Elle discuterais avec elle un autre jour hein, enfin non, qu'est-ce que je raconte moi °° elle discuteras jamais avec elle et puis quoi encore é_è

    " Madame s'il vous plait ! Je vous en supplie, il a raison, c'est une question de vie ou de mort, rien de moins ! On va pas le manger votre livre ! T__T De toute façon, c'est pas bon la literrature classique, alors vous n'avez pas de soucis a vous faire ! "
    " Hum... Très bien dans ce cas, donnez moi vos deux noms "
    " Mizuta Kana... "

    Dit elle avec un large sourire sur les lèvres. Elle pouvait être très persuasive quand elle le voulait, elle tourna la tête vers le jeune homme, attendant qu'il donne son nom a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyMer 20 Aoû - 8:01

Il souria alors aux paroles trés argumentative de sa voisine surtout quand elle dit que la litérrature surtout classique n'était pas bonne. Il lacha un petit rire, il avait bien trop de mal à le garder pour lui. C'est vrai que ce type de livre n'était pas le favoris du jeune homme donc pas de soucis il lui rendrait.

La Bibliothequaire parut assez convaincu et accorda alors ce petit écart aux reglement demandant tout de meme les deux noms aux possesseurs. Kana répondit et Seiji suivit

Nakashima Seiji

Il regardait la vieille dame noté son nom et celui de la demoiselle sur l'ordinateur. Celà surpris le jeune garçon qu'elle leur accorde cette vfeur, voulait-elle paraitre bien plus sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyJeu 21 Aoû - 15:45


    Oui, en effet, la literrature classique, ce n'était pas bon du tout, alors c'est sur que pour son livre, elle n'avait vraiment pas a s'en faire. Même en avance si elle se rendait compte qu'ils n'en avaient plus besoin du livre, on savait pas qui sait. Leur professeur se rendrait peut-être compte de la nullité de la chose et changerait totalement ces plans, qui sait ?

    Rêve c'est ça rêve..
    Bha oui !
    Il ne le fera jamais, tu le sais ça ma belle ?
    Ouiii -__- Mais t'es pas obligée de tout casser comme ça.
    Mon boulot Kana-chan, mon boulot...
    ...

    Ensuite Seiji donna son nom a la vieille dame qui se reveler tout de même très gentille sur l'instant, que lui prenait-elle, un élan de gentillesse pas prévu ? Ca en avait tout l'air, et c'était tellement rare qu'elle ne put s'empecher de le faire remarquer a la jeune femme :

    " Vous devriez être gentille plus souvent, ça fait plaisir ^____^ "

    Dit elle sur le ton d'un simple conseil. Puis elle se tourna vers le jeune homme, un large sourire sur les lèvres :

    " Je ne sais pas comment te remercier, merci beaucoup ! "

    Dit elle, c'est vrai quoi, il la sortait d'un très gros pétrin là, ça se trouve, il ne s'en rendait même pas compte, et c'était du devoir de Kana de lui faire rappeller. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyVen 22 Aoû - 12:14

Seiji aimait lire, surtout quand il faisait beau dehors dans le hammac du jardin, mais pas d'importe quoi. Les livres littéraires en langues anciennes il n'aimait pas. C'était plus manga (pour son coté gamin) mais aussi roan policier, d'amour (et ouai une part de féminité dans chaque homme) et d'action il aimait. Chez ses grand parents, dans le bureau de son grand pere il y avait une biliblotheque imence qui ornait les murs de la vaste piece ... on avait donc le choix et on pouvais passer des mois pour tout lire.

Seiji fit alors les gros yeux quand Kana parla et clotura alors leurs conversations avec la secrétaire. Aparament cette derniere n'avait pas froid au yeux, la vielle dame aurait pu trés mal prendre ce que venait de lui dire Kana et lui retirer l'autorisation qu'elle leurs avait donné. C'est bien par cette crainte que Seiji accéléra le pas.
Cette derniere le remercia, il lui adressa un sourire aimable et répondit:

Et bien quand on peut rendre service ...

Il le faisait en effet ... c'est un bon ptit gars comme meme notre Seiji-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyLun 25 Aoû - 15:37

    C'est vrai que maitenant qu'elle y repensait, c'était pas vraiment très intelligent ce qu'elle venait de dire. Elle n'y avait même pas penser et c'était sortit tout seul. Elle devrait tout de même penser plus souvent a tourner 7 fois sa langue dans sa bouche. Ils auraient étés bien si elle avait subitement changer d'avis. Enfin, surtout Kana, car Seiji lui était le détenteur officiel, donc pas de problème pour lui.

    Quand elle le remercia, avec un petit sourire, et qu'il lui répondit, elle haussa les épaules, et elle lui dit :

    " Très gentil ! Tu fais quelque chose après ? "

    Lui demanda-elle, car si il ne faisait rien, elle pourrait lui payer un verre, histoire de le remercier et de faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptyMar 26 Aoû - 13:19

Seiji était comme cela, serviable et adorable XD
Kana lui demanda ce qu'il pouvait bien faire apres, il leva les yeux aux ciels et réfléchis. Rien de prévu, il avait une heure de trou, le professeur de Chimie n'était pas là donc une heure pour se reposer et flanait un peu ... qu'est ce qu'il aimait ça.
Seiji la regarda alors et la mai dans les poches lui répondit:

Heu rien de spécial et toi ?

Autant l'inviter à prendre un verre pour se connaitre plus et discuter de ce professeur de littérature que els deux jeunes gens aimaient tellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | EmptySam 6 Sep - 15:48


    " Ca te dit d'aller boire une verre avec moi ? Histoire de te remercier de m'avoir filer un sacrée coup de main... "

    Demanda-elle en levant la tête pour planter son regard dans le sien. Car comme la plupart des personne de cet établissement, Seiji était bien entendu plus grand qu'elle. De toute façon, tout le monde était plus grand qu'elle. Sauf rare cas particuliers..

    Elle attendit donc une réponse de la part du jeune homme, descendant les escaliers, se dirigeant un peu plus vers la sortie de Sakurai a chaque pas. Si il ne voulait pas, elle rentrerait chez elle, sinon, bha ils iraient boire un verre, normal quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une recherche ... | Seiji | Empty
MessageSujet: Re: Faire une recherche ... | Seiji |   Faire une recherche ... | Seiji | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une recherche ... | Seiji |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les nerfs... [Seiji]
» Pourquoi pas / Seiji ^_^
» Nouvelle rencontre {PV Seiji
» Under The Moon [PV Seiji Nakashima]
» Petit incident.... | Seiji Nakashima |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser