[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur les nerfs... [Seiji]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyLun 21 Juil - 14:05

C'était un beau début d'après-midi, le soleil brillait dans un ciel bleu clair parsemé de quelques nuages et la légère brise qui soufflait sur Sakurai Gakuen empâchait l'air de devenir trop lourd. Pourtant, l'humeur de Shizuka n'était pas au beau fixe malgré ce temps. [Enfin bon c'est habituel chez elle... ^^]

Sa mère, toujours, lui avait semblait peu en forme ce matin là lorsqu'elle l'avait quitté, aussi était-elle rentrée chez elle pour déjeuner en sa compagnie. Tout allait bien, elle n'avait pas fait de nouvelle crise, avait bien mangé, et lui avait offert un très beau sourire lorsqu'elle l'avait quitté. En sortant de chez elle, Shizuka était donc de bonne humeur et s'apprêtait à passer une après-midi tranquille.

Oui mais voilà... En passant devant un restaurant chic, elle observa les clients attablés par la fenêtre d'un air distrait et là... qui est-ce qu'elle ne voit pas en train de déjeuner en galante compagnie? Son père, bien évidemment. Elle est restée plantée sur le trottoir au moins cinq minutes à les observer, et ce fut suffisant pour qu'elle remarque qu'ils étaient tous deux assez proches, peut-être même trop pour que ce soit une simple relation de travail.

Elle était dégoutée, en colère, totalement hors d'elle! Sa femme était clouée au lit par une maladie incurable et monsieur jouait les jolis coeurs dans son dos en les abandonnant toutes les deux sous prétexte qu'il avait trop de travail! N'empêche il trouvait le temps de déjeuner avec une greluche qui avait au bas mot dix ans de moins que lui! Mais sa femme, ça non, il ne rentrait jamais pour déjeuner avec elle!

Arrivée à Sakurai, Shizuka traversa les couloirs en courant, ne se souciant pas de bousculer l'un ou l'autre au passage. Elle montait les marches quatre à quatre jusqu'à atteindre son objectif: le toit.

Elle avait envie de hurler, de fracasser quelque chose, de foutre un bon coup de poing à son paternel, mais au lieu de ça, elle tomba à genoux au milieu du toit, son visage entre ses mains et les larmes dévalant ses joues sans qu'elle ne puisse les arrêter. Elle avait essayé d'être forte depuis un an, et si son plus beau sourire avait disparu, elle avait essayé de faire de son mieux, mais là... Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyLun 21 Juil - 14:56

Le jeune homme était soucieux, pas mal de chose le remettait en cause. Il ne savait plus vraiment où il en était. Pourtant tout allait bien, sa fille était guerrit ses grand parents petaient la forme, lui ausi était en bonne santé mais pourquoi alors ?

Le jeune garçon était sur le toit du batiment des cours généraux C'était un endroit bien calme comme il les aimait pour relfechir, penser se rapeller.
Nous étions aujourd'hui le 21 juillet, cela aurait fait 2 ans et demi qu'il aurait été avec elle. Cette date était gravé, elle était partis il y avait 10 mois, 10 mois qu'il ne se passait une journée sans qu'il ne pense à elle, 10 mois qu'il la voyait dans les yeux de sa fille, 10 mois de trop.

C'était pres du bord, les mains dans les poches de son jeans, les cheveux aux vents que le jeune homme pensait à tout ces bons moments passés avec elle, il croyait entendre son rire, sentir son parfum quand le vent soufflé mais ce n'était qu'illusion. Perdu dans ses pensées, le jeune Nakashima regardait fixement l'horizon, sans rien entendre d'autre que le souffle du vent et les feuille seche dansées sur le bitume jusqu'à ce que ...

La porte menant du batiment à l'exterrieur s'ouvrit rapidement et brusquement, elle claqua d'ailleur. Seiji se retourna rapidement comme une biche entendant un pas dans la foret et vit alors une demoiselle, brune, mince, belle agenouillée à terre ses mains entourant son visage. De là où il était il pouvait l'entendre pleurer. Ses entrailles se resserait, qu'est-ce qu'il pouvait détester voir une fille pleurer. Un silence s'installa pendant presque une minute et doucement Seiji le cassa en laissant entendre ses chaussures claquait sur le bitume. Il arriva alors à quelques centimetres de la demoiselle, s'agenouilla et mit une de ses mains sur son dos. Il ne la connaissait meme pas mais qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyLun 21 Juil - 15:17

Pleurer faisait du bien semblait-il, mais pourtant les larmes que versait Shizuka n'arrivaient pas à chasser la boule qui s'était formée au creux de son ventre lorsqu'elle avait vu son père dans ce restaurant. Elles ne chassaient pas non plus la colère qui l'habitait même si à l'heure actuelle, elle était plus triste qu'autre chose.

En montant sur le toit et en poussant la porte violemment, elle n'avait pas réfléchit au fait qu'il pourrait y avoir quelqu'un sur ce même toit... Et qui plus est, ses pleures, et les battements rapides de son coeur qui résonnaient dans sa tête l'empêchèrent d'entendre que quelqu'un s'approchait d'elle...

Ce n'est que lorsqu'elle sentit une main se poser doucement sur son dos qu'elle comprit qu'elle n'était pas la seule à être venue s'isoler sur le toit. Sa première réaction fut un léger sursaut de surprise, puis elle redressa brusquement la tête pour voir un jeune homme agenouillé à côté d'elle.

Ses sanglots s'étaient calmés sous le coup de la surprise, mais elle hoquetait toujours difficilement et avec son visage barbouillé de larmes, elle ne devait pas être belle à voir... Ah elle était belle la déléguée des 3-C à ce moment là...

Elle riva ses yeux gris sur le visage du garçon en tentant d'y mettre un nom, mais elle avait l'esprit trop embué pour réfléchir correctement de toute manière. Tout ce qu'elle pouvait dire, c'est qu'il semblait être du même âge qu'elle, mais elle pouvait quand même se tromper...

Essuyant, fort peu élégamment, son nez qui commençait à couler, d'un revers de la main, elle tenta de retrouver une respiration normale. Elle avait encore envie de pleurer, mais ne voulais pas se donner en spectacle pour autant, parce que si se rendre ridicule la préoccupait peu, c'était plus les questions qui allaient venir après qu'elle craignait.


"Gomen... Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un..."

Sa voix portait encore les traces des sanglots et était quelque peu étranglé. Il fallait qu'elle se reprenne, que diable! Ses yeux quittèrent le visage inconnu pour se reposer sur le sol. La voilà qui se sentait gênée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyLun 21 Juil - 15:33

Elle s'excusait mais pourquoi dont ?
Cela faisait presque un quart d'heure que Seiji était là sans bouger à regarder l'horizon sans trop y faire attention. Il était tellemend silencieux que personne n'aurait pu savoir qu'il était là alors pourquoi elle l'aurait su ?

Seiji arqua un petit sourire et sortit alors de sa poche un paquet de mouchoir qu'il tendit à la demoiselle. Elle avait le regarda embué et des larmes coulant sur sa joue. Il souria alors et de son pouce essuya une larme qui était en train de couler. ¨Par reflexe, il plongea son regard dans celui de la demoiselle qui le regardait fixement, il en fut troubler et reprit se esprit en se relevant et en s'éloignant.

Lui tournant le dos il ne dit rien et continua à avancer pour une fois encore se retrouver pres du bord.
IL se demandait bien qui avait pu provoquer ses larmes. Ce n'était pas possible que ce soit quelques choses c'était bien trop profond et douloureux pour que ce soit une chose et meme si les questions se multipliées il ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyLun 21 Juil - 16:00

Il ne dit rien alors qu'elle s'excusait, mais lui sourit doucement en lui tendant un paquet de mouchoir. Elle le prit d'une main rendue tremblante par toutes ces émotions, et hocha doucement la tête.

"Arigato"

Avant qu'elle n'ait pu sortir un mouchoir du paquet, il essuya une larme qui roulait sur sa joue avec son pouce, tout en lui souriant de nouveau. Shizuka fut troublée, peu habituée à ce genre de contact, surtout avec un inconnu, et elle le regarda de ses grands yeux étonnés. Il plongea ses yeux noirs dans les siens et la jeune femme ne comprit pas ce qu'il venait de se produire. Toujours est-il qu'il s'était passé quelque chose, puisqu'il s'était relevé rapidement pour s'éloigner de quelques pas, toujours en silence.

Il lui tourna le dos et s'avança jusqu'au bord, Shizuka le suivant des yeux, ses larmes ayant finalement cessées de couler. Elle renifla et sortit un mouchoir du paquet pour se moucher et éponger ses joues humides. Elle s'en voulait d'avoir craqué, elle qui s'était jurée d'être forte...

S'étant peu à peu calmée, elle reporta à nouveau son attention sur le jeune homme. Maintenant qu'elle voyait un peu plus claire, elle pouvait le détailler un peu plus. Il était beau, il fallait bien l'avouer, même si actuellement c'était bien le cadet de ses soucis. Un peu plus grand qu'elle, selon ce qu'elle pouvait juger, il avait les cheveux châtains en bataille, et qui s'emmêlaient toujours un peu plus avec la brise qui soufflait sur le lycée.

Au prix d'un effort sur elle-même, Shizuka se releva. Sa respiration était plus calme, son nez sec et si ses yeux étaient encore humides, elle ne pleurait plus. Elle s'approcha de lui, jusqu'à s'arrêter juste à côté. Elle lui tendit son paquet de mouchoir pour le lui rendre.

"Arigato."

Deuxième fois qu'elle le remerciait en quelques minutes. Il allait falloir qu'elle trouve autre chose à dire, sans quoi il finirait par la prendre pour une simplette qui ne connait que ce mot... Mais bon, sa voix avait reprit un timbre plus normal, c'était déjà ça...

"Ano... Kuroki Shizuka desu."
*

C'était un début, et puis ça inciterait peut-être l'inconnu à lui révéler sa propre identité.

[*Je suis Shizuka Kuroki]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyMar 22 Juil - 9:01

Seiji avait préférer se taire et laisser le silence la calmer plutot que de se ruer sur elle et lui poser tant de question.

Pourquoi avait-il passer sa main sur sa joue, il n'en savait rien et en y repensant il trouvait cela stupide. Il ne la connaissait meme pas et c'était permis un tel geste ... si elle lui en aurait foutu une il ne se serait pas étonné par la suite mais bon vu l'état où elle était cela l'aurait surpris ... enfin bon les femmes étaient tellement surprenantes.

Le temps c'était quelques peu grisé, le soleil était caché par de gros nuage gris qui annonait peut etre une averse dans les heures à suivre ... mais ils étaient encore loins donc Seiji ne s'en préoccupa d'avantage. Son chandail autour du coup volé avec sa veste de cuir ... cela faisait un bruit de fond dans le silence qui c'était installé. Le vent soufflé assez fort maintenant, ce n'était pas froid bien au contraire mais disons que ses cheveux étaient maintenant emmellé. Il n'était pas assez soucieux de son apparence pour sortir un peigne et se recoiffer, nan il s'en foutait bien de quoi il pouvait ressembler.

Il avait les mains dans les poches de son jeans, il regardait droit devant comme un capitaine sur son bateau ne laissant traduire aucune expression dans son visage ni dans ses yeux.
La demoiselle vint alors à ses cotés et lui tendit son paquet de mouchoir en le remerciant. Il tourna la tete la regarda et souria en reprenant son paquet qu'il fourra directement dans une poche de sa veste noir. Elle avait les cheveux aussi noires que l'hébeine c'était impressionnant mais tellement beau, avec le vent un tas de meche venait sur son visage. Il la regardait discretement.

Hajimashite, moi c'est Nakashima Seiji

Dit-il d'un ton sympathique.
Et bien oui fallait comme elle qu'il donne du ton dans cette rencontre. Déjà que le temps était mausade fallait pas non plus que la demoiselle le croit dépréssif ou sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyMar 22 Juil - 15:19

Le soleil commençait à jouer à cache-cache avec les nuages, se faisant la luminosité diminua et l'air se rafraîchit quelque peu. Shizuka sentait ses cheveux qui lui chatouillaient le cou sous l'impulsion du vent, mais c'était le cadet de ses soucis. Ca la gêna néanmoins un peu plus lorsque certaines bourrasques lui faisait tomber des mèches devant les yeux. Elle les écartait alors d'un geste de la main pour les replacer derrière son oreille où ils ne restaient guère très longtemps...

Enfin il parla... Elle devait avouer que si son silence avait été le bienvenue au début, si ça avait duré plus longtemps elle aurait fini par être mal à l'aise. Nakashima Seiji. Elle ne le connaissait pas, et étrangement, même son visage ne lui était pas vaguement familier, pourtant elle avait une bonne mémoire pour ce genre de choses...

Son ton était sympathique, et Shizuka se sentit encore un peu plus à l'aise, malgré la situation quelque peu étrange dans laquelle il l'avait trouvé. Pour la peine, elle tenta même de sourire, ce qui ne fut pas forcément très concluant, mais le coeur y était. Elle se racla doucement la gorge, comme pour effacer les larmes qui y seraient encore coincées et repris doucement la parole.


"Je n'ai pas vraiment l'habitude..."

...de quoi? Pleurer? Devant les gens? Sur le toit? Ou peut-être de faire une rencontre de ce type? Qu'est-ce qu'elle voulait dire au juste? Elle ne le savait pas elle-même au juste...

"Enfin... Ca ne m'arrive jamais... de craquer de la sorte."

La voilà qui se justifiait maintenant... Pourquoi au juste? Bonne question... Peut-être qu'elle ne voulait simplement pas qu'il la prenne pour une pleurnicheuse... Ce qu'elle n'était pas... Après tout elle était connu par certains comme étant la fille qui tient tête à un G-Boy... Mais elle se passerait bien de ce genre de futilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyMer 23 Juil - 13:45

Seiji souria en voyant le petit sourire forcé que lui adressait la demoiselle. Aprés l'avoir vu pleurer il ne s'attendait pas à ce qu'elle éclate de rire mais son petit sourire était mignon ... d'ailleur si il n'y avait que son sourire.

Elle reprit la paroles.
Elle n'avait pas l'habitude de quoi ? Seiji tourna alors la tete pour la regarder et lui fit comprendre qu'il ne saississait pas vraiment ce qu'elle voulait dire. Elle ne mit pas longtemp pour eclaicir les paroles précedentes ... il fit un petit sourire et baissant la tete il répondit:

Ca arrive à tout le monde tu sais !

Il ne la connaissait pas mais préssentit qu'elle s'en voulait d'avir craqué avant de voir si elle était seule. Elle aurait surement préféré que personne ne la voye et il comprenait. Il était un peu pareil, si ça n'allait pas il allait s'exiler dans un endroit calme et là se lacher ... ça faisait du bien mais pour un homme de pleurer ça le faisait pas de trop.
Lui aussi voulait se montrer fort, meme presque insensible mais il échouait ... encore là il avait montrer à une jeune incconnue un geste d'affection, ce n'était pourtant pas son genre mais là ... elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyMer 23 Juil - 14:37

Il lui souriait toujours, il était gentil... Et craquant... Mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. Quoique, c'était l'un des meilleurs moyens pour se changer les idées, non? Mais quand bien même, ce n'était pas son genre, aussi écarta-t-elle ce genre de pensées au fin fond de son esprit - pour le moment du moins.

Il baissa les yeux après avoir sourit quand elle finit de parler. Selon lui ça arrivait à tout le monde de craquer... Elle aurait voulu lui répondre "pas à moi" mais ce qui était arrivé à l'instant tendait à prouver le contraire. Oui, ça arrivait à tout le monde, même si elle aurait préféré que ça ne lui arrive pas à elle... Elle ne pouvait pas se permettre de craquer, sans quoi elle ne serait plus assez forte pour sa mère.


"Si tu dis ça, j'imagine que ça t'es également déjà arrivé..."


Finalement, pour éviter de penser à sa mère, elle préféra tourner la conversation vers un autre sujet. Quoique, si conversation il y avait...

"J'espère que je ne t'ai pas trop perturbé... En arrivant comme ça... Tu cherchais aussi à t'isoler pour venir ici?"

Oui, l'autre sujet en question, c'était lui. A vrai dire, il l'intriguait. Un garçon capable de venir consoler une inconnue en pleur alors qu'elle dérange sa quiétude, ça ne se trouvait pas à tous les coins de rue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyMer 23 Juil - 16:09

Il venait de lui dire, ça arrivait à tout le monde donc à lui aussi et pas qu'une fois. Vous croyez que c'est facile d'etre pere quand on a à peine 18 ans, que du jour au lendemain la personne que vous aimez et avec qui vous avez des projets ... s'en aller sans crier gard ? Nan le jeune homme n'avait pas été préparer à cela, en si peu de temps il avait perdu tant de personnes cher à ses yeux qu'il a bien fallu un jour qu'il craque lui aussi. Sa fille se devait de le rendre responsable et quand on vient de dire au revoir à tout jamais à la personne qu'on aime on ne pense pas aux responsabilités ... Seiji avait déjà craquer oui c'était sur mais c'était toujours debrouiller pour etre seul et loins de tous. Il n'aimait pas pleurer devant des gens meme sa famille nan jamais. Il devait se montrer fort, brave et combattant comme son grand pere, il n'avait pas le droit de tomber à chaque echec ou problemes en face de lui, il devait rester fort et impassible mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire.

Oui malheureusement

Les seuls fois où il avait pleurer avait été à la mort de ses parents mais disons que ça ne compte pas il n'navait que 5 ans mais également à la mort de sa copine ... là c'était sérieux il en avait 17.

Elle s'excusa encore une fois, d'une autre maniere mais ses paroles ressemblait à des excuses. Elle n'était pas censé savoir qu'il se trouvait ici et puis le toit était à tout le monde donc ...

C'est rien ne t'inquiete pas

Il se faisait mysterieux, surement le fait qu'on soit un jou symbolisant quelques choses de fort pour lui. Il pouvait paraitre froid mais disons qu'il n'était pas dans son bon jour et puis on disait souvent que le temps jouait sur son humeur et bien là ça marchait, le temps était mausade et lui aussi.
Il respira longuement l'air frais et demanda:

Je peus te demander ce qui t'as mise dans cet état

La question était peut etre indiscrete et personnel mais disons que maintenant qu'elle était là, elle avait pleurait en sa présence elle pouvait lui dire la raison ... Parler faisait du bien et c'était souvent plus facile de se confier à des inconnus, surtout que Seiji n'était pas le genre à juger enfin jusqu'à un certain point de gravité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyJeu 24 Juil - 16:26

Quand il déclara que malheureusement il lui était déjà arrivé de craquer, la curiosité de Shizuka n'en fut que plus piquée à vif. A quel occasion? Qu'est-ce qui avait pu lui arriver de si terrible qu'il ne puisse le supporter et ressente le besoin de se soulager en pleurant? Décidément, il l'intriguait de plus en plus...

Le fait qu'il esquive sa question, ne fit qu'accentuer cet état de fait. Il se contenta de déclarer que ce n'était pas grave qu'elle ait débarqué comme ça... Non certainement pas, mais s'il avait cherché à s'isoler, peut-être préfèrerait-il rester seul? Qu'est-ce qu'elle faisait encore là alors? Elle même ne le savait pas...

Le ciel s'était grisé de plus en plus, une averse était à prévoir. A croire que le temps changeait en fonction de son humeur... Après avoir respiré un grand bol d'air, l'air impassible, il lui demanda ce qui l'avait mise dans cette état. Un instant elle se figea, elle qui avait voulu détourné la conversation, elle se demandait comment elle pourrait répondre à ça... Elle ne voulait pas parler de sa mère... Peut-être qu'occulter cette partie là serait possible.


"Je crois... Je crois que c'est l'accumulation de tout un tas de petites choses..."

Se raclant la gorge, elle se fit la réflexion qu'en effet, c'était le cas. Même si ce n'était pas toujours des 'petites' choses...

"Il y a Yamamoto, qui me sort par les oreilles et va finir par me rendre dingue... Ma... Enfin une amie qui est très malade... J'ai du mal à m'entendre avec mon père ces derniers temps, même s'il n'est jamais là, trop occupé par son travail... Mais ce qui n'a vraiment pas été... Alors que je revenais au lycée cette après-midi, je l'ai vu dans un restaurant en train de déjeuner avec une femme... Qui n'est pas ma mère..."

Elle n'en revenait pas d'avoir pu dire ça aussi facilement. Elle n'aurait jamais cru qu'elle pourrait en parler aussi naturellement, surtout à un 'presque' inconnu. Bon elle avait fait passé sa mère pour une simple amie, mais elle ne pouvait pas se résoudre à révéler son plus grand secret...
Alors qu'elle avait parlé de son père, ses traits se firent plus durs et ses yeux brillèrent de colère. Si ce qu'elle avait vu et cru comprendre était vrai, elle n'était pas prête à lui pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyVen 25 Juil - 10:01

Il se doutait bien de cette réponce, la plupart des gens crauquaient pour cela sauf ceux qui avait un caractère assez faible et pleurait sans arret mais ce n'était pas le cas du jeune homme et aparament pas celui de la jeune femme non plus. Il souria à sa réponce, elle était bref et vague ce qui voulait bien dire qu'elle n'avait pas envie d'aborder le sujet tout comme lui le concernant d'ailleur. Ils ne se connaissaient pas assez pour parler de choses aussi personnelle, dans son cas en tout cas mais surement aussi de celui de la jeune femme.
Ensuite elle s'expliqua. Yamamoto ? il ne connaissait pas, ça ne lui disait absolument rien mais aparament la demoiselle le connaissait assez pour en avoir raz le bol de lui.
Seiji la laissa s'expliquer, il s'asseya alors sur le rebord du toit et regarda en remontant la tete la jeune demoiselle qui continuait à se justifier. L'explication de son pere le figea un instant, comment un homme pouvait etre avec deux femmes et surtout les trompait toute les deux ? Enfin peut etre que Seiji se méprenait et que la demoiselle aussi, c'était peut etre q'un simple rendez-vous d'affaire d'ailleur il émit sa suposition

Sokka ... mais peut etre que ce n'est qu'un repas d'affaire et rien d'autre

Mais aparament il sentait bien que la demoiselle ne croirait pas ce qu'il venait de dire et meme lui n'était pas convaincu parce qu'il venait de dire mais le simple fait de croire qu'un homme pouvait tromper sa femme et une autre en meme temps, suposant que la femme avec qui le pere de la demoiselle n'était pas au courant qu'il est une famille derriere lui. Enfin c'était bien compliqué et puis il ne connaissait pas la famille de la demoiselle donc n'avait pas le droit de juger sans connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyLun 28 Juil - 15:13

[Comme je l'ai dit à Emi, désolée du retard de réponse, pas très inspirée pour écrire ce week-end...]

Tandis qu'elle lui expliquait ses malheurs, lui l'écoutait attentivement sans rien dire. Elle lui était reconnaissante, ça lui faisait du bien de parler, même si elle s'était toujours refusé à le faire. Il s'assit sur le rebord du toit et Shizuka perdit son regard dans les nuages. Elle sentait ses yeux sur elle, mais étonnamment, elle n'en était pas gênée. Quand elle parla de son père, elle ne remarqua pas tout de suite qu'il s'était figé, ce n'est qu'en tournant les yeux vers lui alors qu'elle terminait de parler qu'elle vit qu'il semblait plutôt surpris. Elle aussi l'avait été. Elle n'arrivait pas à comprendre la situation, quelque chose semblait lui échapper. Lorsqu'il reprit la parole, elle l'écouta mais ne put empêcher un petit rire plein d'ironie.

"Vu la distance minime qui les séparait, je doute qu'ils parlaient affaires... Et je ne savais pas que le maire avait engagé une nouvelle femme dans ses rangs."

A vrai dire, elle connaissait au moins de vue toutes les femmes qui travaillaient avec son père, pour les avoir croisé lors de gala auxquels la famille Kuroki avait été conviée...

Shizuka soupira, tentant de chasser toutes ses pensées désagréables de son esprit, et se tourna pour s'asseoir à son tour sur le rebord du toit. Parler un peu de tout ça lui avait fait du bien, et elle n'avait plus envie de pleurer. Mais il était probable que sa colère refasse surface lorsqu'elle reverrait son père...

Chassant ses pensées de son esprit la jeune fille tourna son regard vers Seiji, bien décidée à clore le sujet.


"Ano... Arigato de m'avoir écouté... Demo... Ca t'ennuierai qu'on parle d'autre chose?"

Autrement dit, sujet clos! Et s'il voulait bien lui changer les idées en discutant un peu de tout et de rien avec elle, elle lui en serait infiniment reconnaissante... Bien sûr, s'il préférait se retrouver seul, elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyLun 28 Juil - 15:45

[Ce n'est rien ne t'inquiete pas, de tout maniere ce week end je n'était pas là alors ...
Question: que veut dire Ano et Demo ?]

Seiji était un jeune homme plus à l'écoute que parleur, c'était assez rares qu'il parle de ses problemes ou alors à une personne de confiance mais là c'était plutot dur à dire qui.
La jeune homme préférait écouter et donner des conseil que de parler de ses problemes .. bien trop pudique pour cela. Et puis aparament il était bon conseillé alors autant en profiter, lui meme pourrait le savoir si il suivait les conseils qu'il donnait au autres mais disons que c'était plus facile à dire qu'à faire ...

Seiji soupira alors,lui meme ne croyait pas à ce qu'il venait de dire et les paroles de la jeune femme le concervèrent dans cette direction. Enfin il ne pouvait pas comprendre l'attitude du pere de la demoiselle et en meme temps se disait qu'il n'avait pas le droit de le juger car il ne le connaissait pas. Seiji regarda alors droit devant lui et répondit:

Pour tout dire je ne croyais pas vraiment à ce que je venait de vous dire mais ...

Mais quoi il avait essayer de la réconforter et bien on pouvait dire que c'était un bel échec, il avait essayer et c'était bien planter.

Il la regarda s'asseoir pres de lui et entendit ses paroles, il haucha la tete de hau en bas pour lui faire comprendre qu'il était d'accord, il ne voulais pas la revoir pleurer nan pas encore.
Mais petit probleme il ne savait pas vraiment de quoi parler, il regarda a demoiselle et lui posa une question con

Tu es dans quel classe ?

Disons qu'il ne serait pas vraiment étonné si elle lui disait qu'elle était en B, pas parcequ'il trouvait son intelligence moyenne nan il ne la connaissait pas assez pour cela mais surtout parce qu'il ne savait pas vraiment qui se trouvait dans sa classe. Il était plutot du genre à regarder par la fenetre que de regarder ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyMar 29 Juil - 7:21

[Oups, pardon ^^ Ano: "Et bien"; Demo: "Mais"]

Quand elle l'entendit soupirer à son tour, Shizuka eut l'impression qu'il était lui-même déçu de ne pas avoir réussi à lui remonter le moral plus que ça... La réponse qu'il donna à sa reflexion ironique ne fit que confirmer ce qu'elle pensait. Lui non plus n'y croyait pas, il avait simplement voulu faire comme ci pour qu'elle y croit elle-même. C'était gentil et très prévenant de sa part, même si ça n'avait pas du tout fonctionné, Shizuka étant trop amère lorsqu'il s'agissait de son père, faute à leurs nombreuses disputes depuis un peu plus d'un an.

"Merci quand même d'avoir essayé de me remonté le moral."

Quatrième fois qu'elle le remerciait depuis qu'elle l'avait rencontré. Il allait vraiment falloir qu'elle se calme sur les 'merci'. C'était rare qu'elle les distribuait à tout va pour une raison ou une autre... Quand elle lui demanda de changer de sujet, il hocha la tête pour approuver. Peut-être que lui aussi avait besoin de s'évader pour ne pas avoir de pensées noires? Mais il semblait un peu embêté, comme s'il ne savait pas quoi dire. Finalement il lui demanda simplement sa classe, ce qui fit pouffer Shizuka. Bon c'était un début, mais elle s'attendait à un autre genre de sujet de discussion...

"Mes notes ont chuté l'an dernier, je suis en 3-C."

Elle s'était presque sentit obligée de se justifier pour se retrouver dans la classe des 'mauvais élèves', elle ne savait pas trop pourquoi au juste. Peut-être pour qu'il ne la prenne pas pour une parfaite idiote...

"Et toi? A ou B? Je sais déjà que tu n'es pas dans ma classe..."

En disant cela elle sous-entendait qu'il devait être en 3ème année, comme s'il ne pouvait pas en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyMar 29 Juil - 13:47

[Arigato]

Seiji aussi était un peu déçu, il aurait préférait que ce qu'il dise soi vrai mais au dire de la demoiselle aparament nan. Il ne comprenait pas vraiment l'attitude de ces peres, il savait que si le sien était encore de ce monde il n'aurait jamais tromper sa mere enfin c'est ce qu'il pensait ... les relations de couples sont pour certain effémaire. Seiji connaissait cela, il avait été avec une belle demoiselle Hishiko la mere de sa fille avant qu'elle ne s'en aille depuis 3 ans maintenant et ils avaient déjà casser pendant deux jours seulement Seiji était bien trop amoureux et avait été la suplier de recommencer, enfin ça avait pas été trop dur il n'avait pas du insister longtemp mais tout de meme.
Il soupira à son tour et répondit:

Ouai mais j'aurait aimer que mes paroles soit vrai

Lui c'était les maths et tout ce qui était en rapport qui le bloquait et le laisser en B. Malgrés qu'il voulait devenir architecte, les maths n'étaient pas son fortmais le jeune nakashima se battait pour avoir des notes correct et disons que la plupart était dans la moyenne ou la froler

Sokka (je vois) Je suis en 3-B pour ma part, les maths et science me pose probleme donc bon je n'ai pas le niveau pour aller en A

Et puis ce n'était pas son intension, il était bien dans la moyenne. Il ne devait pas etre le meilleur pour avoir de super bonnes notes et bossait assez pour en avoir des correct donc bon son rang lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyMar 29 Juil - 14:10

Shizuka n'eut pas à attendre longtemps pour avoir une réponse à sa question. Il était en 3-B, et comme avec Koichi qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt, elle se fit la réflexion que si elle avait fait plus attention à ses études l'an passé elle serait peut-être dans sa classe...

Il lui expliqua que ses points faibles étaient les maths et les sciences et la jeune femme eut un petit sourire en coin. Alors elle n'était pas la seule à s'arracher les cheveux en maths? Plus les années passaient, moins elle comprenait. Et pourtant, à l'école primaire, elle était très bonne dans cette matière... Allez comprendre.


"J'ai aussi pas mal de difficultés en maths. Mais pour ce qui est des autres matières, je travaille pas mal pour retrouver un meilleur niveau. Il faut dire que l'an dernier, mes notes étaient le cadet de mes soucis..."

Non, elle avait d'autres choses plus préoccupantes que les cours en tête, et lorsqu'elle venait tous les matins en cours, c'était surtout pour faire acte de présence... Mais lorsqu'elle réalisa qu'elle s'était complètement laissé porté tout au long d'une année et qu'elle avait atteri en 3-C, ça a été l'électrochoc. Et puis, sa mère en avait rajouté une couche en lui demandant de faire de son mieux pour avoir de bonnes notes, et comme Shizuka ne pouvait rien lui refuser...

Bref, elle avait cédé, et cette année elle se retrouvait avec de moins en moins d'heures de repos, son temps étant partagé entre les cours, ses devoirs, sa mère, les quelques cours du soir qu'elle suivait, son travail de délégué ainsi que celui de Yamamoto, raison pour laquelle d'ailleurs elle lui en voulait énormément.


"Parfois je regrette de m'être un peu laissé allé l'an dernier... J'aurais du réagir plus tôt afin de rester en B, mais bon..."


Et puis les profs, un peu trop compréhensifs sur ce coup là, ne s'étaient pas vraiment inquiétés de l'état de ses notes... Peut-être que si l'un d'entre eux lui avait remonté les bretelles, elle aurait réagit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyJeu 31 Juil - 5:03

Disons qu'à l'école primaire, les maths c'était du gateau. Seii aussi était un bosse en calcul avant et voila ou il se retrouvait maintenant pioufff saleté d'équation. Il ne comprenait rien à ces trucs à et ne voyait pas à quoi ça pouvait lui servir mais bon quand on posait la question au professeur il te répondait tous la meme réponce " Si tu trouve cela inutile, je ne t'oblige pas à assister au cours" et si on partait on était noté absent alors ... ralala si il était prof, ce serait la révolution.

Il souria alors, lui aussi l'année passé il s'en fichait ... il avait été en C pendant sa deuxieme année, tout simplement à cause de ses problemes, de la perte de sa petite amie, de son nouveau role de pere ... à 16 ans c'était dur d'assumer tout cela et le jeune homme avait passer la barre de la delinquance, fumant et pas que des clopes, buvant ...enfin un vrai voyou. Dur à se l'imaginer maintenant mais c'était dans les mauvaises périodes. Il avait maintenant reprit gout à tout cela, s'occuper de sa fille comme un vrai pere et combinait ses études avec réussite enfin il avait passer au niveau supérieur et était retourner en B c'était le principal.


Oui je connais ça, l'année passé j'était en C alors pert pas espoir, si tu bosse tu y arrivera.

Il la regarda et souria en etendant ses paroles

Oui moi aussi je regrette ce que j'ai pu faire mais je me dit que a m'as rendu plus fort et que si je n'était pas passer par là je ne serait surement pas là ou alors pas comme ça

Qui sait ce que serait devenue Seiji si il n'avait pas fait ces conneries , surement le jeune homme qu'il était maintenant. Il regrettait ce qu'il avait fait subir aux personnes qu'il aimait mais ça lui avait permis d'avancer et de murir.

Ne regrette pas ce que tu as fait, on apprend de nos erreur et on en sort plus fort

Ces paroles résonnait dans sa tete, c'était d'ailleur ce que son grand pere lui avait dit quand le jeune homme était au bords du gouffre. Meme si ce dernier ne lui montrait pas par des gestes qu'il tenait à son petit fils, Seiji le savait car il faisait beaucoup de chose pour lui et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyVen 1 Aoû - 7:16

Toujours plongée en pleine réflexion sur l'attitude condescendante de ses professeurs de l'an passé - et de cette année encore, soit dit en passant - Shizuka n'en sortit que pour entendre à nouveau la voix de Seiji qui, une fois n'est pas coutume, essayait visiblement encore de lui remonter le moral. La brune sourit et hocha la tête comme pour le remercier de ses encouragements. Elle était bien décidée à avoir de meilleurs résultats, et elle s'en donnait vraiment la peine, même si la fatigue commençait à beaucoup s'accumuler. Il faudrait tout de même qu'elle fasse un peu attention à ça, parce qu'à trop vouloir en faire, elle finirait par en tomber malade et elle n'avait vraiment pas besoin de ça.

Seiji continua de parler, en en révêlant un peu plus sur lui, mais vraiment un minimum. Ainsi elle appris qu'il regrettait un peu ce qu'il avait pu faire l'an passé mais que sans ça il ne serait pas celui qu'il est aujourd'hui. Mais qui était-il vraiment? Ca elle n'avait pas encore découvert. L'atmosphère étant devenue un peu trop sérieuse, la jeune fille tenta de la rendre un peu plus joyeuse.

"Tu étais en 2-C? C'est pour ça qu'il ne me semblait pas te connaître... Bah, il semblerait que nous ayons échangés nos classes..."

Oui bon, c'était pas forcément le truc le plus amusant du siècle, mais Shizuka Kuroki n'était pas connue pour son humour transcendant... Alors il devrait se contenter de cette bien piètre prestation... Mais comme pour qu'il ne se focalise pas dessus pendant trop de temps, elle dévia le sujet du tout au tout.

"Tu es en quelle activité?"

Elle venait d'avouer implicitement qu'il l'intriguait en commençant à jouer sa curieuse. Restait à savoir si le jeune homme allait accepter de se dévoiler un peu à elle. Là, la question était encore générale, mais si elle arrivait à le faire parler, elle se prendrait peut-être au jeu et lui poserait sûrement des questions de plus en plus indiscrètes... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyLun 4 Aoû - 11:36

Et dire qu'il y a peu de temps lui aussi commenait à déprimer ... enfin ce n'était pas une déprime mais presque enfin c'est trop compliqué. Maintenant il essayait de remonter le morale de la jolie brunette ba ouai il était comme ça notre Seiji, il faisait passer les autres avant et lui aprés mais bon.

Seiji était bien trop mystérieux pour se laisser découvrir en des paroles. Bien trop méfiant et solitaire il ne parlait que trés peu ce qui pouvait le rendre assez sauvage.

Il souria alors à ses paroles, il y avait une part de vrai dans ce qu'elle disait mais rien n'était joué Shizuka pouvait encore s'améliorer et avoir un niveau meilleur.

Oui surement mais bon rien n'est jouer faut que tu continu à t'investir à fond et puis si tu veut on peut toujours s'aider ...

C'était une proposition des plus honorable qui lui faisait là. Tout deux pourraient surement se completer dans les matieres où ils avaient des lacunes et s'entre aider ce qui serait bénéfique pour eux deux enfin si la demoiselle acceptait.
Les questions se poursuivaient ce qui n'était pas plus mal, cela leurs permettait de se connaitre et de peut etre découvrir des points commun comme leurs lacunes en maths. Il la regarda et lui répondit:

Je n'en ai aucune, je suis assez occupé chez moi pour rester un peu plus de temps ici

Il souria alors ... cela se voyait bien dans ses paroles que l'école et lui ce n'était pas ami ami ... il avait toujours préférait etre en activité que d'avoir les fesses assis sur un chaise et puis il avait sa fille qui avait esoin de temps avec son pere donc non pas de club pour le jeune homme.
Il la regarda de nouveau et poursuivis

Hanata ? (et toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyLun 4 Aoû - 12:59

Finalement sa tentative d'humour totalement pas drôle avait tout de même eu le mérite de le faire sourire, comme s'il était d'accord avec ce qu'elle disait. Bon, il fallait dire quand dans le fond c'était pas tout à fait faux. Il déclara qu'avec des efforts rien n'était joué pour elle et elle eut un sourire en coin. Non, elle pourrait toujours avoir son diplôme avec des notes correctes, mais elle ne se retrouverait pas transférée de classe au milieu de l'année... Elle aurait à subir la présence de son homologue délégué tout le reste de l'année... Et dire que c'était seulement le début...

Quand il proposa qu'ils s'entraident, elle fut un peu surprise mais ravie en même temps. Elle avait rarement l'occasion de travailler avec quelqu'un... Enfin rarement... C'était plutôt jamais oui... Ca lui changerait! Et puis, ils n'avaient surement pas des lacunes dans les mêmes domaines - mis à part les maths - et ça pourrait leur être bénéfique à tous les deux...


"Pourquoi pas! Ca peut-être une bonne idée!"


Son sourire était devenu plus naturel, plus large et si ce n'était pas encore un très large sourire de joie, comme elle n'avait plus l'habitude d'en donner, ça s'en rapprochait déjà plus que tout à l'heure... Il répondit ensuite à sa question. Il n'avait pas d'activité, car il n'en avait pas le temps. Tiens, elle qui croyait que c'était obligatoire... Peut-être qu'il avait obtenu une dérogation... Mais alors il devait avoir une sacré bonne raison, parce que même à elle on le lui avait pas proposé, et pourtant elle aurait bien aimé en avoir une de dérogation... Il souriait toujours en lui retournant la question.


"Moi? Dessin... Il parait que j'ai un bon coup de crayon, mais personnellement je ne suis pas convaincu, surtout quand il s'agit de dessiner des personnes..."

Elle était plus à l'aise avec des natures mortes et des paysages, ou encore des animaux... Les gens en général, elle avait du mal à les dessiner, que ce soit au niveau du visage, des mains ou même des proportions...

"Qu'est-ce qui t'occupe tant chez toi?"

Elle passait de coq à l'âne et en plus se faisait plus curieuse. Quand elle se rendit compte, immédiatement après l'avoir posé, que sa question était tout de même sacrément indiscrète, elle rajouta rapidement:


"Enfin... C'est indiscret... Oublies ce que je viens de demander."

Et la voilà qui rosissait à cause de la gêne. Non mais quelle idée de poser une question pareille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyLun 4 Aoû - 15:39

Lui aussi avait rarement l'oportunité de travailler avec quelqu'un enfin avant d'avoir une relation amoureuse avec Hiroshi, la mere de sa fille, tout deux était amis et travaillait ensemble. Chacun pouvait s'aider et faire comprendre à l'autre des choses incompréhensibleset mieux s'en sortir comme cela et pour etre franc c'était bien plus agréable de bosser en compagnie que seul dans son coin.
Il lui souria alors et fut assez heureux qu'elle accepte. Il fouilla donc dans son sac, arracha un bout de papier d'un cahier et avec un stylo nota quelques chose, petit bout de papier qu'il tendit à la demoiselle.

Si un jour tu veut qu'on bosse ensemble préviens moi

C'était son numéro de portable qu'il lui offrait là, au moins il pourrait se contacter et si elle avait un probleme pour un exo Sei' pouvait toujours la rejoindre pour l'aider.
Il haussa les sourcils en entendant la réponce de la demoiselle, oui lui aussi aimait le dessin mais plutot architectural ... des dessins de plan de maison ou de maisons tout court ... normal pour un futur architecte. Seiji était un garon curieux, il souria alors et demanda:

Tu n'aurait pas un dessin dans tes bouquins par hazard, je te dirais ce que j'en pense

Il n'était pas fort connaisseur mais appreçiait tout de meme cet art. Aparament elle était tout aussi curieux que lui, il baissa la tete à sa question. Devait-il lui dire la vérité ou passer à travers en mentant ... lui qui detester le mensonge il se sentait un peu pris au piege. La demoiselle se reprit alors jugeant elle seule que sa question frolait la vie personnel du jeune homme. Il respira un bon soup et pensa : *Tant pis on verra ce qui se passera*

Un bout'chou de 10 mois

Lacha-t-il sans crier gard
Si elle ne posait pas plus de question on pouvait trés fortement suspecter que c'était sa petite soeur et non sa fille. C'est vrai que ce n'était pas courant de voir un jeune homme de 18 ans pere d'une enfant de 10 mois. Ce n'était pas non plus marquer sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyMar 5 Aoû - 7:23

Lorsqu'il fouilla dans son sac, Shizuka se demanda pour quelle obscure raison. Quand il en sortit un bout de papier sur lequel il écrivit un numéro, elle comprit enfin. (oui, longue à la détente, je sais...) Il lui tendit le papier avec son numéro de téléphone et lui déclara qu'elle pouvait l'appeler pour qu'ils travaillent ensemble. La brune prit doucement le petit bout de papier en souriant.

"Je n'y manquerai pas! Arigato!"

Seiji semblait intéressé par ses dessins, et lui demanda même si elle n'en avait pas sur elle pour lui montrer. Shizuka hésita. Oui, elle avait son cahier à dessin sur elle, mais bon ça n'était pas forcément fameux... Elle se pencha néanmoins sur son sac et en sortit le dit cahier. Dedans, quelques essais ratés de portraits divers, des paysages au crayon et parfois peint à l'aquarelle, quelques animaux... Mis à part les portraits elle était assez satisfaite d'elle, même si elle était tout de même très critique sur ses oeuvres. Elle lui tendit le carnet pour qu'il y jette un oeil.

Dans le même temps, il répondit à son indiscrète question. Il n'y était pourtant pas obligé. La réponse la surprit quelque peu mais après tout, c'était possible. Ses parents avaient peut-être eu un enfant sur le tard et c'était lui qui s'en occupait. Quoique, c'était une situation tout de même étrange... Des parents qui laissaient leur fils aîné s'occuper de leur enfant... Par acquis de conscience, elle posa tout de même la question, au risque de parraître vraiment malpolie.

"Un petit frère ou une petite soeur?"

L'idée que le bout de chou en question soit sa fille à lui ne lui avait même pas effleuré l'esprit, bien que l'hypothèse n'aurait pas été si étrange que cela à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyMer 13 Aoû - 9:54

Il en était heureux, Shizuka venait d'accepter son invitation. Au moins cela le motiverait encore pls de travailler etd'autant pus en charmante compagnie et puis il pourrait trés bien s'aider, cela ne povait qu'etre positif. Il lui adressa un jolie sourire montrant qu'il était ravi.

La demoiselle semblait quelques peu hésitante, Seiji n'était qu'un amteur rien de plus et puis il ne serait surement pas du genre à la critiquer non loins de là sachant trés bien qu'il ne ferait dans tout les cas pas mieux qu'elle. £lle lui tendit tout de meme son carnet à dessins, Seiji l'ouvrit alors et observa les croquis de la demoiselle. Meme si il n'était pas connaisseur, le jeune homme savait que les portraits étaient bien difficiles, les détails du visage ainsi que les ombres étaient assez compliqué il trouvait d'ailleur le travail de la demoiselle plutot satisfaisant. Il continua de tourner les feuilles de dessins et vt de beau paysage comme une bohe dans les bois. Il resta un moment dessus, le tableau étit peint à l'aquarel ce qui le rendait encore plus réaliste ... il admirait le travail de la demoiselle.

Shizuka approfondit alors sa question, Seiji lui tellemend absorbé à regarder les oeuvres de sa voisine répondit sans trop faire attention à ses paroles

Nan nan ma fille

Il se bloqua alors, venant de comprendre qu'il venait de lacher son secret en tout impudeur. Il releva la tete et n'osa meme pas regarder la demoiselle à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] EmptyMer 13 Aoû - 12:44

Le jeune homme sourit d'un air ravi lorsqu'elle accepta qu'ils travaillent ensemble de temps en temps, ce qui fit sourire la jeune fille. Mais c'était normal, elle n'allait pas refuser une proposition comme celle là qui lui permettrait de s'améliorer tout en étudiant en bonne compagnie. Contrairement à son amie Miya, elle n'avait pas de difficultés à se concentrer sur son travail...

Seiji prit le carnet à dessin qu'elle lui tendait et commença à le feuilleter, et pendant ce temps Shizuka l'observait du coin de l'oeil pour voir comment il trouvait son travail, essayant de lire sur son visage ce qu'il en pensait. Visiblement, il trouvait son travail plutôt bon puisqu'il semblait totalement absorbé par son cahier à dessin, si bien qu'il répondit à sa question d'un air lointain.

La réponse la fit se figer un instant, la jeune fille se demandant si elle n'avait pas eu une hallucination auditive. Il avait bien dit sa fille? De peur de passer pour une idiote, elle préféra ne pas lui demander de répéter, mais la réaction de Seiji quand il s'était rendu compte de sa réponse prouvait qu'elle avait très bien entendu. Il n'osait même plus la regarder en face... Bien joué Shizuka!

La jeune Kuroki se remit l'instant d'après du choc que lui avait causé la nouvelle, et se dit qu'il serait bien de le 'rassurer' sur son opinion sur la question. A vrai dire, ça n'était plus si surprenant à l'heure actuelle, de voir des parents très jeunes, même si elle ne l'aurait jamais deviné s'il n'avait rien dit...


"Vraiment? Quel âge a-t-elle? Et comment s'appelle-t-elle?"


Elle souriait à nouveau, en espérant que parler de sa fille naturellement, sans émettre de jugement, rassurerait Seiji qui visiblement n'avait jamais eu l'intention de révéler ce 'secret'. Mais qu'il se rassure, Shizuka savait tenir sa langue, après tout, n'était-elle pas passé maître dans l'art de garder des secrets depuis un an?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les nerfs... [Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Sur les nerfs... [Seiji]   Sur les nerfs... [Seiji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les nerfs... [Seiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas / Seiji ^_^
» Faire une recherche ... | Seiji |
» Nouvelle rencontre {PV Seiji
» Under The Moon [PV Seiji Nakashima]
» Petit incident.... | Seiji Nakashima |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser