[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repas entre populaires [PV Golden Girls]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre populaires [PV Golden Girls] Empty
MessageSujet: Repas entre populaires [PV Golden Girls]   Repas entre populaires [PV Golden Girls] EmptySam 24 Mai - 17:38

La cloche sonna enfin la fin des cours. Tous les élèves sortirent en même temps de classe, ce qui fait que les couloirs étaient bondés. Tellement bondés d'ailleurs, qu'il était difficile de s'y frayer un chemin. Heureusement que Keiko était l'une des filles les plus populaires du lycée et investigatrice du groupe des Golden Girls qui plus ait. Ce titre lui permettait de parcourir n'importe quel couloir rempli d'élèves sans avoir à se faire bousculer. Eh oui ! Car, lorsqu'il la voyait, les gens s'écartaient automatiquement, lui créant un chemin pour qu'elle puisse passer sans problème. Aaah ! Que cela était bon d'être populaire !

Enfin, pour le moment, la jeune asiatique était en train de ranger ses affaires tranquillement. Le cours qu'elle venait de passer avait été vraiment épuisant mentalement. C'était un cours d'histoire sur l'économie du Japon pendant la Seconde Guerre Mondiale. Même si Keiko n'avait aucun problème avec l'école et qu'elle était une très bonne élève (dans sa classe), elle exécrait plus que tout l'économie ! Etrange, n'est-ce pas, lorsqu'on sait que son père est directeur d'un réseau de banque et donc que son métier est en rapport direct avec cette matière ? Mais bon, Keiko n'était pas vraiment intéressé par le travail de son père, même si elle pensait que ça devait tout de même être très intéressant.

Après avoir rassemblé ses affaires et s'être refait un petit beauté au moyen de son poudier, elle sortit de la classe sans emcombre et se dirigea vers le réfectoire. Il y avait déjà moins d'élèves dans les couloirs donc elle avait déjà moins de problème à se frayer un chemin. Seuls quelques élèves insignifiants durent se pousser, et elle dû carrément un pousser un elle-même, énervée qu'il lui bouche le passage. Peu importe qu'elle s'en prenne à lui, c'était un gars miniscule qui devait sûrement être en première année.

Une fois arrivée devant le réfectoire, elle ouvrit les porte et y entra, la démarche aussi élégante qu'une princesse. Elle prit un plateeau, choisi un menu spécial, et s'assit à la table qu'utilisait habituellement les Golden Girls. C'était leur table réservée et personne n'avait la droit de s'y asseoir sans la permission d'une des filles (c'est-à-dire que, à part les membres du Golden Boys, personne ne pouvait s'y asseoir). Même lorsqu'elle n'était pas là, la table restait vide et surveillée par les nombreux élèves (souvent de première année) qui, en échange d'un peu d'attention, jouait les faux-culs pour les filles. La légende raconte, qu'un jour, un élève de première année s'y était assis car c'était la seule table de libre à ce moment-là. Eh bien, personne n'avait plus revu ce garçon depuis... Ce n'était bien sûr qu'une légende qu'on racontait aux nouveaux pour leur faire peur, mais qui sait si ça ne s'était pas réellement produit... Personne ne peut le savoir, sauf les jeunes filles du groupe en question.

Elle s'assit donc à la table des Golden Girls et regarda sa montre, se demandant quand est-ce que les autres arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre populaires [PV Golden Girls] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre populaires [PV Golden Girls]   Repas entre populaires [PV Golden Girls] EmptySam 24 Mai - 18:19

    Décidément, les cours d'Histoire étaient de plus en plus ennuyeux au fil des cours, songea Isoko, le coude sur la table et la tête appuyée contre sa paume, écoutant d'une oeille inattentive le professeur débiter quelque chose à propos de l'histoire d'elle ne savait plus quel pays. Bah, étant l'une des meilleurs élèves de sa classe, ne pas écouter de temps en temps, surtout en histoire, n'allait pas la freiner dans ses bons résultats scolaires. Il n'en était d'ailleurs pas question? Elle détestait perdre et se faire surpasser. Qu'elle ne soit pas la meilleure en tout dépassait l'entendement, et était souvent le point de départ de ses crises de rage froides qui étaient craintes par la plupart des élèves. Bien qu'arrivant peu souvent, elles étaient tout de même assez effrayantes.

    La sonnerie retentit, mettant fin au cours. Il était temps. Etouffant à grand peine un soupir de soulagement, elle ramassa plume, feuilles et livres de cours, tout ce qui était sur sa table, et le rangea soigneusement dans son sac. Elle sortit alors rapidement de sa salle surchauffée, tant pour éviter ses voisins de tables qui n'avaient cessé d'essayer de lui parler que pour éviter de s'endormir dans la classe, et aspira avec bonheur l'air frais qui parcourait le couloir. Essayer de lui parler. A elle. Décidément, les nouveaux élèves ignoraient tout des lois qui régissaient l'établissement. Bah, ils s'en rendraient compte bien assez tôt.

    Son sac sur l'épaule, elle se dirigea à grands pas vers la salle à manger. C'était en effet l'heure de prendre le repas de midi, et elle était sûre que ses amies étaient déjà en train de l'attendre. Elle avait une excuse, elle avait dû affronter la masse des élèves réjoui de sortir de cette atmosphère polluée qu'était le cours d'Histoire. Elle s'était d'ailleurs amusée à écrabouiller bon nombre de pieds sur son passage, observant avec délectation les grimaces des élèves. Chacun sa source de plaisir comme on dit.

    La démarche digne, le port de tête hautain comme à son habitude, elle se saisit du plateau et choisi le menu qu'elle prenait habituellement. Là, elle se tourna et essaya de voir si ses amies étaient déjà arrivées à leur table. Oui, "leur" table, qui était réservée à leur usage personnel. Si ses souvenirs étaient exacts, un seul avait essayé, mais c'était une histoire trop sanglante pour la raconter ici, il y avait sûrement des oreilles et des yeux innocents.

    Elle paerçut Keiko, assise devant son plateau, et se dirigea vers elle. Là, elle posa son propre plateau et s'assit en face de sa meilleure amie.

    - Dis moi, tu es arrivée tôt ce midi, ton cours était si ennuyant que ca?


Dernière édition par Isako Sawai le Lun 2 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre populaires [PV Golden Girls] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre populaires [PV Golden Girls]   Repas entre populaires [PV Golden Girls] EmptySam 24 Mai - 19:09

Cinq minutes qu'elle attendait et toujours personne... Mais qu'est-ce qu'elles faisaient ? Elles savaient pourtant que Keiko détestait attendre ! Bon, il est vrai que d'habitude, c'était l'une des filles qui arrivait le plus en retard (toujours se faire attendre, c'est un de ces principes les plus importants), mais bon, pour une fois qu'aujourd'hui elle était arrivé à l'heure, personne n'était encore là.

Elle regarda pour la énième fois sa montre en soufflant d'impatience, lorsque quelqu'un posa son plateau sur la table et s'assit en face d'elle. Elle releva le regard pour voir qui cela était et reconnu sa meilleure amie Isako Sawai. Elle lui fit tout de suite un sourire, sa colère d'il y a à peine quelques secondes totalement dissipée.

C'était ce qui arrivait très souvent. Keiko s'énervait souvent pour un rien, mais dès que la situation s'arrangeait, elle reprenait son sourire habituelle. Et puis, elle ne pouvait jamais en vouloir bien longtemps aux filles, surtout pas à sa meilleure amie.

- Dis moi, tu es arrivée tôt ce midi, ton cours était si ennuyant que ca?

Elle eut un petit rire en repensant à son cours d'histoire et aussi, parce qu'elle était toujours impressionnée par la perspicacité de son amie. Il est vrai que, que ce soit elle ou Isako, elles arrivaient à se comprendre parfaitement. Même si l'une n'avait pas dit un mot, l'autre arrivait, avec plus ou moins de facilité, à deviner ce que son amie pensait. Il faut dire qu'elles se connaissaient depuis très longtemps et qu'elles étaient pratiquement comme des soeurs.

- Plus ennuyeux, tu meurs, dit-elle avec une petite grimace de dégoût. J'ai eu droit à un discours passionant sur l'économie du Japon pedant les années 39-45. Intéressant, n'est-ce pas ? dit-elle avec ironie. Et toi ? Ton cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre populaires [PV Golden Girls] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre populaires [PV Golden Girls]   Repas entre populaires [PV Golden Girls] EmptyDim 25 Mai - 14:07

    Eriko arriva en vrai vacarme dans la salle à manger, quelques livres en mains, souriant comme souriait un véritable gamin. Elle avait ce don d'illuminer la place partout où elle allait sans vraiment avoir de raisons quelconques. Elle était une véritable blagueuse, une jeune fille avec un très grand sens de l'humour et qui s'énervait pour parfois rien. Ainsi, elle arriva en plein milieu de la conversation entre Keiko et Isako, posant les trois énormes bouquins qu'elle avait entre les mains - notamment son recueil de poèmes qu'elle avait commencé à lire depuis que Mayuk-San lui avait rappelé lorsqu'ils s'étaient rencontrés tous les deux - puis sourit grandement à ses amies, décidemment heureuse de les voir là ce midi.

    - « Ohaayoooo ! »

    S'asseyant tout près d'Isako, elle déposa son sac sur la chaise à coté d'elle, y sortant son petit plateau de sushis que sa grand-mère lui avait si gentilment emballé ce matin, prenant appui sur ses mains qu'elle avait posé sur la table, elle regarda Keiko et Isako avec un de ses sourires qui faisaient sa marque de commerce. Vraiment, ces midis entre filles, elle les privilégiaient. C'était toujours le meilleur moment de la journée, moment pendant lequel elle pouvait s'amuser comme elle le voulait, débitant 3 blagues à la seconde, rigolant de tout et n'importe quoi avec ses amies, bien que leurs intérêts n'étaient pas réellement communs. Au moins, il y avait bien un chose qu'elles partageaient toutes, c'était leur statut social dans cette école et l'attachemment qu'elles avaient toutes l'une pour l'autre. Personne n'avait intérêt à oser se placer entre elles, sans quoi cette personne recevrait certainement la pire correction de sa vie. Ces filles là, c'était sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre populaires [PV Golden Girls] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre populaires [PV Golden Girls]   Repas entre populaires [PV Golden Girls] EmptyDim 25 Mai - 14:52

    - Plus ennuyeux, tu meurs. J'ai eu droit à un discours passionant sur l'économie du Japon pendant les années 39-45. Intéressant, n'est-ce pas ? Et toi ? Ton cours ?

    Mon dieu. Isako savait mieux que personne à quel point il ne fallait pas parler d'économie à Keiko, surtout pas en cours, moment qui était déjà une épreuve en soi. Bien que son père, et le sien, travaillent dans le domaine des banques, elle savait que sa meilleure amie n'avait jamais vraiment aimé tout ce qui touchait à ce domaine. Allait-elle accepter de prendre la succession de son père? A moins qu'elle ne se trouve un mari vraiment très riche, ce qui lui permettrait de déléguer ses taches a d'autres personnes, tout en touchant un bénéfice rondelet de ses entreprises. Nul doute qu'avec sa beauté, Keiko trouverait facilement ce quelqu'un riche et naïf. Car oui, accepter de se marier avec quelqu'un qui ne vous aime que pour votre compte en banque révèle une certaine naïveté, voire bêtise. Bah, ne jugeons pas, après tout s'il est riche.. On lui pardonne tout.

    - Je compatis, dit-elle avec un sourire. Moi j'ai eu droit à un cours d'histoire "absôôôôlument fââââbuleux" selon l'avis de ma voisine de classe. Ne me demande pas comment j'ai atterri à côté d'elle, je ne le sais pas moi-même, ajouta-t-elle avec une grimace.

    Non mais franchement, il y avait des tas de tables de libres dans la classe, et c'était à côté d'elle que cette fille s'était assise. Elle, Isako, la Golden Girl. Voulait-elle augmenter son taux de popularité grâce à ça? La pauvre, elle devait pourtant savoir que s'asseoir à côité d'une fille populaire ne rendait en aucun cas populaire. Cela dit, elle pût grâce à elle suivre le cours, ou du moins recopier ce que sa voisine avait écrit à toute vitesse. l ne lui avait suffit que de dire "tes chaussures sont pas mal" et l'autre, flattée, lui avait presque poussé ses notes dans les mains. La manipulation, il n'y a que ca de vrai.

    Elle fouilla dans son sac et en sortit un bonbon au caramel qu'elle mit dans sa bouche. Ah, ce qu'elle aimait les sucreries.Un bruit se fit entendre sur leur table. Isako leva les yeux, prête à laisser tomber quelques remarques acerbes sur la malheureuse future victime, lorsque ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire.

    - Ohayo Eriko! On désespérait de te voir tu sais, ca t'arrive de regarder ta montre? ajouta-t-elle d'un ton amusé en voyant l'enthousiasme avec lequel leur amie s'était assise.

    Plus unies que les Golden Girls, c'était sûrement impossible. Ces filles se connaissaient toutes depuis des années, se disaient tout et s'entendaient à merveille, même en ayant des caractères très différents. Eriko était une jeune fille qui, malgré sa popularité, ne faisait pas la course aux garçons et n'était pas aussi virulente dans ses paroles que Keiko, était sûrement moins manipulatrice et calculatrice qu'Isako, moins fashion victime que Miyuki. Mais c'était cette diversité qui faisait l'union de leur groupe, finalement.


Dernière édition par Isako Sawai le Lun 2 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre populaires [PV Golden Girls] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre populaires [PV Golden Girls]   Repas entre populaires [PV Golden Girls] EmptyDim 25 Mai - 14:55

- Je compatis.

Aaah !! Voilà pourquoi elle adorait cette fille (et qu'elle était actuellement sa meilleure amie aussi), parce qu'elle la comprenait ! Elle aurait expliqué ces malheurs à d'autres personnes, ils lui auraient simplement répondu que "les cours, c'est les cours et on n'y peux rien" ou un autre truc du genre "c'est indispensable de connaître l'économie de notre pays, c'est la base de tout !". Des baka, voilà ce qu'ils étaient. Les pauvres ne s'intéressant pas à l'économie et pourtant, ça ne les empêche pas de travailler et de vivre dans le pays. Franchement...

Elle fit un sourire à son amie en retour comme pour la remercier de son soutient.

- Moi j'ai eu droit à un cours d'histoire "absôôôôlument fââââbuleux" selon l'avis de ma voisine de classe. Ne me demande pas comment j'ai atterri à côté d'elle, je ne le sais pas moi-même.

Keiko eut un petit rire en voyant la grimace d'Isako, mais ce n'était pas par moquerie. Ou en fait, si, elle se moquait bien, mais pas de son amie (cela n'arrivera jamais), mais de la voisine de classe dont elle parlait. Cette fille devait vraiment être idiote, ou alors elle n'avait pas reconnu Isako Sawai, membre des Golden Girls... Non, en fait, elle était bien idiote.

Elle voulut faire part de ce qu'elle pensait à Isako, lorsque le bruit d'un plateau qu'on pose se fit à leur côté. Keiko releva la tête et pu constater avec plaisir que c'était Eriko Sakurai, une autre Golden Girls. Elle lui fit un sourire et rigola à la réplique d'Isako.

- Ohayo, Eriko ! Je pense juste que sa montre doit être cassée, c'est impossible autrement.

Il est vrai que la nouvelle arrivante était d'habitude la première à être sur les lieux d'un rendez-vous (et Keiko, la dernière...), cela était donc surprenant qu'aujourd'hui, les rôles aient été inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre populaires [PV Golden Girls] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre populaires [PV Golden Girls]   Repas entre populaires [PV Golden Girls] EmptyDim 25 Mai - 15:30

    Eriko ne put s'empêcher de rire en entendant la réplique de Keiko. Dans un sens, oui, sa montre était cassée.. - elle l'avait échappée dans sa piscine l'autre jour avant d'y entrer -, mais même sans montre, la jeune héritière avait toujours un bon sens de la répartie et savait exactement à quelle heure arriver dans la salle à manger pour être à l'heure. À croire qu'aujourd'hui, c'était le monde à l'envers puisque Keiko était déjà là, avec Isako, comme toujours, lorsqu'elle avait fait son entrée dans la salle à manger.

    C'était peut-être une des grands raisons pour laquelle elle était entrée si heureuse, enfin soulagée de ne plus à avoir à attendre des minutes qui lui paraissaient passer comme des heures lorsqu'elle devait s'asseoir toute seule à leur table, sans nécessairement surveiller les places de ses amies.. car personne n'osait venir s'asseoir dans un périmètre trop proche de celui des Golden Girls, sachant très bien à quel point leur place dans cette salle était privilégiée. Dès leur première année, dès la formation du groupe en fait, elles avaient soigneusement choisit leur place, histoire d'avoir la meilleure vue sur les Golden Boys. Ce n'était pas elle qui avait fait la proposition, mais suivant le groupe, elle n'avait pas protesté... Et puis, elle n'était pas une fanatique de ce groupe de garçons.. alors qu'elles soient proches ou non d'eux, ca lui était bien égal, tant qu'elle pouvait s'asseoir et manger.

    - « Oui ! J'ai cassé ma montre justement... Mais, ce n'est pas seulement ca ! C'est toi Keiko qui m'a complètement déboussolée ! Quand je ne t'ai pas vue à ta case avant l'heure du diner, j'étais persuadée d'être en retard ! C'est bien rare que tu es la première a arriver ici, normalement c'est moi qui a les honneurs.. »

    Eriko tira une grimace à son amie puis rigola légèrement, cassant ses baguettes, histoire de pouvoir mieux saisir ses suhsis. Étant donné le tempéramment de ses grands-parents, Eriko avait appris à bien se tenir à table et manger comme n'importe quelle personne de haute classe devrait manger. Ainsi, affamée, elle décrocha un sourire gourmand à son visage, saisissant un sushi et le mettant dans sa bouche. Elle porta alors appui sur ses coudes puis agita ses baguettes rapidement, signe qu'elle voulait parler, puis se dépêcha d'avaler son sushi, une question lui brulant les lèvres. À croire qu'elle vivait toujours à 100 miles à l'heure, même pendant l'heure du diner.

    - « Mais comment ca se fait que tu es arrivée aussi tôt toi ? Là est la question ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre populaires [PV Golden Girls] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre populaires [PV Golden Girls]   Repas entre populaires [PV Golden Girls] EmptyLun 26 Mai - 18:12

- Oui ! J'ai cassé ma montre justement...

Hé hé ! Keiko était vraiment perspicace (qui en doutait ?). Bon, okay... Elle devait bien avouer que, sur ce coup-là, elle avait dit ça un peu au hasard. Mais elle était tombé juste, non ? Alors qui lui en voudra de se vanter ? Surtout pas ses amies. En tout cas, elle était vraiment très forte pour avoir réussi à deviner une chose pareille.

- Mais, ce n'est pas seulement ca ! C'est toi Keiko qui m'a complètement déboussolée !

Hein ?! Comment ça, c'était elle qui l'avait déboussolée ! Elle n'avait absolument rien fait ! Elle était innocente ! Comment pouvait-elle l'accuser comme ça ! On accusait pas Keiko Misami sans preuve d'abord ! Non, en fait, on accusait pas Keiko Misami tout court, question de principe, et aussi de survie...

- Quand je ne t'ai pas vue à ta case avant l'heure du diner, j'étais persuadée d'être en retard ! C'est bien rare que tu es la première a arriver ici, normalement c'est moi qui a les honneurs..

La jeune fille rigola à la réplique et à la grimace de son amie. C'était donc pour CA qu'elle l'accusait à tord de l'avoir déboussolée !! Ah là là ! Il est vrai que bousculer certaines habitudes que les filles avaient acquis au fil des années pouvaient être très déboussolant. Le fait que Keiko n'ait pas été à son casier au début du repas et qu'elle soit arrivée en avance en était la preuve vivante.

- Oui, c'est vrai que je ne suis pas aller à mon casier aujourd'hui.

Puis, elle rajouta sur un ton légèrement moqueur, mais pas du tout méchant.

- Je suis vraiment désolée de t'avoir piqué ta place de première arrivée, mais il fallait bien que ça arrive un jour où l'autre, plaisanta-t-elle.

Elle prit ses baguettes, les détacha et commença à manger ses nouilles parfumées au boeuf (ses préférées). Elle releva le regard vers Eriko, lorsque cette dernière agita ses baguettes frénétiquement comme pour prévenir qu'elle allait prendre la parole une fois que sa bouche serait à nouveau vide.

- « Mais comment ca se fait que tu es arrivée aussi tôt toi ? Là est la question ! »

Keiko lui tira légèrement la langue avant d'éclater de rire. C'était gamin ? Peut-être, mais entre Golden Girls, elles se permettaient toutes les folies.

- Eh bien, ce cours d'histoire sur l'économie du Japon m'a tellement ennuyé que, durant toute l'heure de cours, je n'ai pas arrêté de penser à la faim qui tiraillait mon ventre, alors, lorsque la cloche a sonné, je me suis précipitée au réfectoire pour pouvoir enfin manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre populaires [PV Golden Girls] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre populaires [PV Golden Girls]   Repas entre populaires [PV Golden Girls] EmptySam 31 Mai - 10:59

En retard, en retard, en retard... Qu'est-ce qu'elle était à la bourre aujourd'hui ! Déjà le matin, en arrivant au College, et maintenant pour aller manger ! D'autant plus que son excuse n'était sûrement pas valable... Mais elle ne pouvait pas en parler. C'était beaucoup trop... humiliant.
Peu avant, en Mathématiques, Miyuki avait redoublé d'efforts pour à la fois suivre le cours et écouter les histoires palpitantes de Kaoru, la commère assise à côté d'elle. Cette fille-là savait absolument tout du College, elle voyait et entendait tout ! Bien entendu, son subconscient l'avait encouragé à suivre la conversation. On ne sait jamais, des rumeurs sur les Golden Girls existaient, et pas que sur elles d'ailleurs... Mais rien ne lui sembla bien intéressant. Elles parlaient de chose et d'autre, sans la moindre importance à ses yeux, mais ce n'était pas plus mal d'un côté.
En revanche, lorsqu'elle croisa le regard de son professeur de Maths,Tsubasa-san, un froid glacial lui parcourut tout le dos. Ce n'était pas la première fois qu'elle surprenait son prof la regarder de façon douteuse. Mais Miyuki l'avait bien cherché, évidemment. Elle lui avait fait du charme pour empocher une bonne note à un exam, mais maintenant, ce vieux singe pervers semblait s'être emporté dans son délire. Mais qu'il ne s'approche pas d'elle à moins de 3 mètres où elle porte plainte ! Elle en avait marre. Ce type, prof ou pas, n'avait pas à la regarder de cette façon ! Il ne s'était rien passé entre eux après tout. En tout cas, presque rien.
- Gomen ne ! J'ai été retenue plus longtemps que prévue...
La dernière Golden Girl posa son plateau sur la table et s'installa, l'air de rien, à côté d'Eriko. Bientôt, elle déplia ses baguettes et joigna ses mains l'une contre l'autre en s'écriant joyeusement :
- Itadakimasu !
Puis elle débuta son ramen au porc et au nori. Bien entendu, les regards s'étaient posés sur elle, d'une façon interrogatrice. Elle agissait de manière étrange et n'importe qui l'aurait remarqué. Qui de mieux que ses fidèles amies pour le savoir ? Mais peut-être comprendraient-elles qu'elle ne veut pas en parler ? Elle voulait juste oublier ce qui s'était passé et passer un bon moment à table en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas entre populaires [PV Golden Girls] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre populaires [PV Golden Girls]   Repas entre populaires [PV Golden Girls] EmptyDim 1 Juin - 7:50

    - Oui ! J'ai cassé ma montre justement...

    C'était Keiko qui devait être contente, d'être tombée juste dans es réflexions. Réflexions qui, soit dit en passant, avaient sûrement été dites plus par plaisanterie que par souci de la vérité. Mais il n'empêche que cela s'été avéré exact. L'intuition est souvent la meilleure chose à suivre, n'est-ce pas?

    - Quand je ne t'ai pas vue à ta case avant l'heure du diner, j'étais persuadée d'être en retard ! C'est bien rare que tu es la première a arriver ici, normalement c'est moi qui a les honneurs..

    Ca, c'était bien vrai. Même elle, elle avait été surprise en voyant sa meilleure amie déjà installée à leur table. Un miracle de la nature, il faudrait qu'elle songe à remercier le cours d'économie d'être aussi.. passionnant. D'ailleurs, c'était ce que Keiko elle-même venait de répliquer à Eriko lorsqu'elle lui avait demandé la raison de sa venue si tôt par rapport aux autres. Comme quoi, Isako devinait toujours tout ce qui touchait à Keiko. C'était un avantage, mais elle devait bien admettre que, pour son amie, cela devenait plus incommode de garder un secret dans ses conditions. Voila pourquoi Isako essayait de ne pas toujours tout dire à propos d'elle, même si elle l'avait deviné.

    Elle écoutait maintenant d'une oreille seulement à moitié attentive la conversation de ses deux amies. Les petites taquineries étaient très fréquentes entre elles toutes, mais ses sushis avaient l'air très appétissants et elle préféra leur accorder toute son attention. De la meilleure qualité, c'était un de ses plats préféré. Voilà qui allait lui faire oublier son horrible cours d'histoire. Elle détacha ses baguettes et s'apprêta à manger lorsqu'une personne s'assit à leur table, la faisant légèrement bouger.

    - Gomen ne ! J'ai été retenue plus longtemps que prévue...

    En face d'elles, Miyuki détachait ses baguettes et commençait à attaquer son repas après un joyeux bon appétit. Mais, pour elle qui la connaissait si bien depuis tout ce temps, et sûrement pour toutes les autres golden girls de la table, cela n'était pas normal. Elle était toujours très gaie à l'ordinaire, mais il fallait avouer que cela était bizarre.

    Isako posa ses baguettes et se tourna vers son amie avec un regard interrogateur.

    - Un souci en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas entre populaires [PV Golden Girls] Empty
MessageSujet: Re: Repas entre populaires [PV Golden Girls]   Repas entre populaires [PV Golden Girls] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre populaires [PV Golden Girls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure du repas [Isako]
» Sustentation | Golden Boys
» Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH
» Repas en compagnie de Nobara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser