[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Machihiro Hondô's link.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 7:35

Machihiro Hondô's link. Miyavi_126



F.A.M.I.L.Y

Matsumomo Hondô
Père de notre splendide famille. Il passe son temps à travailler pour son entreprise, et cela le détruit à petit feu... Il est le sol qui porte un peu d'attention à moi.

Maya Hondô
Ma mère, une très belle jeune femme, malgré sa cinquantaine. L'âge ne semble pas ravager son beau visage. Remarque, elle aime bien la chirurgie esthétique à mon avis. Enfin, je ne sais pas grand chose sur ma propre mère, c'est peut être idiot, mais c'est bien vrai... je ne l'ai jamais comprise, et elle, non plus. Deux étrangers.

    Machihiro Hondô's link. Thpaper
    Ohime Hondô
    Elle, c'est ma soeur. Une véritable hypocrite. Elle ne m'aime pas, et ça cela se voit. Elle fait toujours tout pour que mes parents me regardent de travers, elle trouve les mots pour m'écraser, malheureusement, lorsqu'on est un cafard et qu'on essaye d'écraser le chat, c'est pas le cafard qui remporte.


L.O.V.E (o..n..e)



F.O.R.G.O.T.T.E.N..L.O.V.E (u..n..l..i..m..i..t..e..d)

    Machihiro Hondô's link. Keiko
    Kumiko Fujita
    Notre relation a duré bien deux mois, et j'ai beaucoup apprécié les moments qu'on a passé ensemble. On s'est rencontré dans une boîte de nuit, et moi qui était persuadé de ne jamais te revoir, finalement, ça s'est passé autrement. Puis, notre amour s'est taris, et on a fini par rompre. Malgré tout, on continue à se fréquenter, en tant qu'amis.


    Machihiro Hondô's link. Choco8ars_boa_020
    Sakiko Kashiwagi
    Cette relation là, elle a commencé par les textos, et internet. C'est comme ça qu'on est tombé amoureux l'un de l'autre, jusqu'au jour où on s'est rencontré. Cela a été littéralement le coup de foudre ! Quatre mois de pure bonheur. Sakiko est une sacré fille !


F.R.I.E.N.D.S (u..n..l..i..m..i..t..e..d)

    Machihiro Hondô's link. ..
    Suoya
    Mon petit chat. Je l'ai trouvé sur la route, un soir, alors que je rentrais de boîte de nuit. Heureusement que j'étais assez sobre pour me rendre compte que tu étais seul et sans maître. Une vraie peluche emmerdeuse. Et la prochaine fois que tu bouffes mes chaussettes ou mes autres vêtements, je crois vraiment que tu vas faire un tour sous l'eau froide. ^^


    Machihiro Hondô's link. Sakifukuda8
    Miki Uchidaya
    Rencontre au détour d'un couloir, alors que je mettais fait renvoyé de cours. (encore une fois) Ca à bien accrocher entre nous, t'es une fille sympa qui ne se laisse pas abattre.


    Machihiro Hondô's link. ..
    Shunta Kagawa
    Une personne très sympathique, ils discutent assez bien ensemble de tout et de rien. Et, les piques de Machi' semblent même l'amuser.


    Machihiro Hondô's link. Jsasaki012001ja1
    Maiha Tasumi
    Une jeune fille toute mignonne, toute adorable, qu'il aime bien embêter de tant à autre (et encore). Il ne sait pas pourquoi il aime bien la voir bouder ! Il la trouve trop kawaiii quand elle est comme ça ! X)


B.E.S.T..F.R.I.E.N.D.S (t..h..r..e..e)


C.O.N.F.I.D.E.N.C.E (t..w..o)

    Machihiro Hondô's link. ..
    Akiiro Shunsuke


P.R.O.T.E.C.T (o..n..e)

    Machihiro Hondô's link. 27
    Kimi Fujimoto
    T'es quelqu'un que j'ai envi de protéger contre la violence, quelqu'un que j'ai envi de préserver contre la douleur. La première fois que je t'ai vu, tu te faisais harcelé par des mecs stupides, alors, j'ai pas hésité. Ce souvenir, je le porte sur l'oreille gauche. J'en ai eu des coups de poing, mais au moins, je t'ai protéger. Je crois que c'est à partir de ce moment que je ne t'ai plus lâcher.


E.N.N.E.M.I.E.S (u..n..l..i..m..i..t..e..d)

    Machihiro Hondô's link. Meisakuroki8
    Keiko Misami
    Elle, elle fait partis de ceux qui ont du mal à me supporter. D'ailleurs, même si elle est jolie, elle est extrêmement stressante. Surtout quand elle s'énerve. Elle se met tout de suite sur les nerfs lorsque je lui parle. Bon, okay, je fais toujours tout pour qu'on ne m'apprécie pas.


    Machihiro Hondô's link. Ayahirano14
    Chika Shirohita
    Alors toi, je ne te considère pas totalement comme une ennemie. Juste que... Je ne comprends pas pourquoi tu peux être amie avec ma soeur... Cette dernière est une peste ! L'es-tu aussi ? J'en sais rien, je ne veux même pas chercher à comprendre. Je sais, ça fait le garçon borné... Mais... C'est physique, je ne pourrais pas te supporter à cause du simple fait que tu es la meilleure amie de ma soeur !


K.N.O.W.L.E.D.G.E (u..n..l..i..m..i..t..e..d)

    Machihiro Hondô's link. 090208071852723398
    Rei Komi
    Elle, c'est une fille que j'ai rencontré par hasard alors que ce baka de chat avait quitté mon appartement en sortant par la fenêtre. Elle le tenait dans ses bras lorsque je suis arriver. On n'a un peu discuter, et j'ai aussi appris que tu étais dans la même école que moi. Le monde est petit...


    Machihiro Hondô's link. Baeicon1
    Nana Korita
    Une très jolie fille que j'ai rencontré dans les couloirs, au moins, elle ne m'a pas hurler dessus lorsque je l'ai bousculé. Elle a même accepté mes excuses, en souriant. Et quel sourire ! J'aimerais bien te revoir.


L.E.S..S.U.J.E.T.S..E.N..C.O.U.R.S.

Salle de repos, me suis-je trompé ? Avec Nana Korita

Ittaii ! Avec Kimi Fujimoto

Depuis quand je fais le boutique moi ? Avec Sakiko Kashiwagi

Pourquoi moi ? Avec Chika Shirohita

Shinigami, quand je te sens arriver. Avec Tenshi Harima

Frozen rain. Avec Yuna Sanjyo

L.E.S..S.U.J.E.T.S..T.E.R.M.I.N.E.S.



L.E.S..S.U.J.E.T.S..A.B.A.N.D.O.N.N.E.S.

"Chantons-tous en coeur" Avec Maiha Tasumi

L.E.S..S.U.J.E.T.S..P.R.E.V.U.S

Avec Ohime Hondô


Dernière édition par Machihiro Hondô le Mer 18 Fév - 19:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 7:35

L.E.S..S.U.J.E.T.S..E.N..C.O.U.R.S.

Salle de repos. Hm ? Me suis-je trompé ?

Ittaii !

L.E.S..S.U.J.E.T.S..T.E.R.M.I.N.E.S.



L.E.S..S.U.J.E.T.S..P.R.E.V.U.S


Dernière édition par Machihiro Hondô le Ven 26 Déc - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchidaya

Miki Uchidaya


Nombre de messages : 3509
Age : 30
Humeur : Bonne^^
Love : Neji Soku
Date d'inscription : 05/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Machihiro Hondô's link. Left_bar_bleue50/100Machihiro Hondô's link. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-B ~ Présidente du Club de Musique

Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 8:33

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 10:03

Un lien ?

Je serai interessée pour etre ton ex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 11:43

Miki > Bien sur très chère, mais quel genre de lien voudrais-tu ? :) A toi de choisir !

Kumiko > Bonne idée. ^__^ Mais, il faudrait juste que tu me donnes des idées, il faut quand même inventer les circonstances dans lesquelles ils sont sortis ensemble, et dans lesquelles ils ont rompus.
Ou, histoire d'un soir. Mais, je doute que cela soit adapté à ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchidaya

Miki Uchidaya


Nombre de messages : 3509
Age : 30
Humeur : Bonne^^
Love : Neji Soku
Date d'inscription : 05/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Machihiro Hondô's link. Left_bar_bleue50/100Machihiro Hondô's link. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-B ~ Présidente du Club de Musique

Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 11:45

Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 11:53

Pas de soucis, on peut s'être croisé dans un couloir. Toi tu n'avais pas cours, et moi je mettais fait renvoyer de cours ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchidaya

Miki Uchidaya


Nombre de messages : 3509
Age : 30
Humeur : Bonne^^
Love : Neji Soku
Date d'inscription : 05/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Machihiro Hondô's link. Left_bar_bleue50/100Machihiro Hondô's link. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-B ~ Présidente du Club de Musique

Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 12:03

Ouais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 12:19

Ajout de Miki :)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Machihiro Hondô's link. Left_bar_bleue80/100Machihiro Hondô's link. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 12:35

Moi n'aussi je veux un lien même si tu me fait un shouïa peur u.u
Je veux un lien juste parce que le chaton ( S'en est un? XD ) sur ton vava est kawaii XDDD

Je te previens de suite : J'ai aucune idée D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 12:38

C'est bien un chaton, mais il est à moiIIIiiiI xD
T'as bien une idée de lien ? Puisque je te fais peur, je veux bien t'avoir dans mes connaissances, mais toi tu me mets dans tes ennemis. xD Comme tu as peur de moi sneu
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Machihiro Hondô's link. Left_bar_bleue80/100Machihiro Hondô's link. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 12:41

Bah nan, maintenant yé à moi >o<

Nan, rien =o
J'suis pas du genre à avoir des ennemis, pi ce serait trop cruel (H)
* Kakoiii Rei-Chaaan~ ♥ *

Laisse moi réfléchir, et j'te dit >x<
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Machihiro Hondô's link. Left_bar_bleue15/100Machihiro Hondô's link. Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 13:17

Rei-chan Kakkoiii! Oooh

Hai! Je veux un lien ^____^
Je serais interessée par protégée *w*
Ce serait marrant avoir un gentil garde du corps Ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 13:20

Rei > Bah tu me dis quand tu as une idée, tu me le dis tout de suite ;) Et laisse mon p'tit chaton !!! Snif c'est mon mien ^^

Kimi > Bonne idée, surtout que Kimi a le profil d'une toute kawai qu'il faut protéger =D Comment se seraient-ils connus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 13:20

Kimi-Chaaaaaaaaan~

Partage ton garde du corps, partage !!
X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 13:23

Kyaaaa ! Mais je peux pas me couper en deux Woo
Gomen... Il n'y qu'une place, tu veux peut être un autre lien Jun ? Eeeh!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Machihiro Hondô's link. Left_bar_bleue15/100Machihiro Hondô's link. Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 13:24

Naaaah! Je partage paaas! Même si tu es ma Best!
Mon Garde du corps il est tout à moi et Rien qu'à moii!

Machi' > Um...Kimi se fait harceler par un gang de voyou en allant faire l'épicerie *w* et comme un Chevalier en armure, Machihiro débarde et la sauve ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 13:26

Méchante Kimi-Chan, j't'offrirais pas de piano à Nowel !
Même si c'est déjà passer (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 13:28

Kimi > ça tombe bien, Machihiro a la malheureuse habitude de se jeté dans les bagarres à corps perdu hey Donc ça tombe bien :)
Je vais t'ajouter =P
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Machihiro Hondô's link. Left_bar_bleue15/100Machihiro Hondô's link. Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 13:29

JunJun > Don't mind! J'suis assez riche pour m'auto-acheter un piano!

Machi' > On fait un RP pour fêter ça? ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Machihiro Hondô's link. Left_bar_bleue80/100Machihiro Hondô's link. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 13:32

Machihiro, au pire, Rei se baladait en ville, tranquillement jusqu'à ce qu'elle voit le p'tit chaton de Machihiro qui c'était enfui de la piaule. ( Parce qu'il avait trop peur de son maître? XDDD * SHBAFF *
Machihiro lui courrait après jusqu'à ce qu'il voit son chat dans les bras d'une inconnue, Rei.

J'ai que sa comme idée >m<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 13:35

Kimi > Pas de soucis pour le rp (et je vais te rajouter dans mes liens) par contre, auriez-vous l'obligeance de commencer le rp princesse ? xD

Rei > Alors, je te met dans connaissance ? ^^ Ton idée est bonne, donc je mettrais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Machihiro Hondô's link. Left_bar_bleue15/100Machihiro Hondô's link. Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 13:36

Machi' > Okay! Je T'ajoute et je vais le commencer ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Machihiro Hondô's link. Left_bar_bleue80/100Machihiro Hondô's link. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 13:36

Pourquoi pas connaissance, oui =3
Je t'ajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. EmptyVen 26 Déc - 14:01



  • Ajout de :


    Kimi Fujimoto
    Rei Komi
    Nana Korita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machihiro Hondô's link. Empty
MessageSujet: Re: Machihiro Hondô's link.   Machihiro Hondô's link. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machihiro Hondô's link.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M.W } Matsu W. { How to link me
» Sakurako link's {0}
» Ichiro FUKADA Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Liens Personnages .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser