[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sustentation | Golden Boys

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sustentation | Golden Boys - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sustentation | Golden Boys   Sustentation | Golden Boys - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:20

Le voilà qu'il se prenait pour un hyper sensible et qu'il faisait style d'avoir les larmes aux yeux suite à sa déclaration enflammée. Dommage pour lui, le sourire qu'il avait sur les lèvres, venait gacher ses efforts pour être un minimum crédible XD

Et le voilà qu'il se mit a frapper le poing sur la table, ça surpris même Masao mais il se reprit vite ayant les yeux plein de malice. Il était content de cette scene improvisée et puis entendre Jun lui dire des mots doux, si on puit dire, n'était pas déplaisant. Que le premier qui n'aime pas entendre de la bouche de son meilleur ami qu'il l'adore, lève la main ! ( Kei' ne fait pas le malin =_= )

Rho comme s'il avait besoin de le spécifier ! Ils étaient amis, meilleurs amis, frères ! Et on ne couche pas avec son frere O_O L'inceste, on le laisse aux fans perverse de TH °°

Néanmoins, Masao lui souria et s'exclama pour clore la scene :

- Maintenant que nous savons, nos sentiments respectifs, tout va bien et nous pouvons reprendre une discution un peu plus normal =p

Bien sûr qu'il reparlait du rejet de Kei ! C'était marrant de pouvoir asticoter Mister Cleen de temps en temps XD Merci Kei-chan *o*

Et arriva Hiroki tout en sueur et en silence °° Il s'était probablement encore une fois, perdu dans une salle >.>

- Yo' Hiro ^^

Il le vit grimacer, sortir une pomme de son sac et mordre dedans comme si sa vie en dépender Oô

- Du calme, personne ne va te la voler °°

Alors là, le coup de la Grand mère acheva Tanaka. Il essaya de se retenir de rire mais c'était peine perdu ! Surtout pour lui !

Rhoo et l'autre avec ses menaces à 2 000 yens XD

- Même pas peur =p C'est pas notre faute s'il a voulu te faire gouter son thé d'une façon comment dire... très original XD

Il rigola à nouveau.

( HS : Oyasumi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Sustentation | Golden Boys - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sustentation | Golden Boys   Sustentation | Golden Boys - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 10:07

    Junpei eut un sourire à l'évocation des sentiments respectifs. Que de choses touchantes il se passait de si bon midi à la table des Golden Boys! Enfin... Sauf la scène du cracha... Une discussion un peu plus normal? Mais qui avait-il de plus normal que deux amis qui se disent qu'ils s'aiment?
    Jun' ne pouvait pas laisser passer cet affront, tout de même!


    -"C'était tout à fait normal, je vois pas ce que tu veux dire!"

    Oui oui, tout à fait normal. Quand Masao assura à Hiroki que personne ne lui volerait sa pomme, Junpei eut un petit regard en coin pour Keiji. Avec lui, tout était possible, il fallait se méfier. Hiro' avait parfaitemetn raison de vouloir se dépécher! Jun' lui, il y avait laissé des boulettes de viandes tout de même... :cry:
    Ce pourquoi le ténébreux secoua vivement la tête par la négative, tournant la tête vers son rouquin préféré.


    -"Nha, nha, qu'il active, Kei' est en mode puit sans fond ce midi!"

    Et tout le monde savait que dès que ce type avait faim il prenait la première bouffe à portée de main! Il fallait donc se méfier de tout mouvement de sa part lorsqu'on possédait de la nourriture.
    Tandis que Jun' menaçait quiconque avec ses baguettes (ooouh qu'il faisait peur... xD) Masao fut celui qui osa lui dire qu'il ne le ferait jamais. Pourquoi fallait-il toujours que cette perche rousse le cherche? Question stupide... Parce que Jun' faisait la même chose!


    -"T'as raison, fit-il en posant ses baguettes dans son plateau. Mais je peux t'étrangler!"

    Et vif comme l'éclair, Jun' était maintenant carrément sur Masao, ses mains autour de son cou à le secouer dans tous les sens. Il avait bien prévenu. On ramenait encore la douche au thé sur le tapis et il allait sévir! Ma-chan n'avait qu'a retenir sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sustentation | Golden Boys   Sustentation | Golden Boys - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:35

On se serait cru dans un zoo. Un vrai zoo avec des bêbêtes plus débiles les unes que les autres et à bien y regarder ça faisait presque peur. Non enfaite ça faisait carrément peur à en mourir complètement tétaniser cette image gravé dans le cerveau qui ne l'aurait pas supporté. C'est exactement l'image qu'eu l'impression de recevoir en gros plan le jeune Naoki en regardant ses soi-disant amis arriver les uns après les autres et partir complètement dans n'importe quoi. Bon d'accord il voulait bien avouuuuer que sa dispute avec Keiji ressemblait un petit chouilla à une chamaillerie de gosse...il sentit ses oreilles siffler et grogna...d'accord c'était une vrai chamaillerie de gosse mais c'était son camarade qu'avait commencé. Il l'avait cherché, il l'avait trouvé et tant pis si il n'aimait pas le surnom de tête de fesse car maintenant que Naoki avait vu qu'il le détestait il ne l'abandonnerait jamais jusqu'à ses 80 ans au moins ! Mais leur dispute débile n'était rien comparée à la dispute du vieux couple qui se déroula juste devant ses yeux entre Masao et Junpei. Ca c'était du spectacle, encore un peu et Naoki aurait demandé du pop corn ainsi qu'une télécommande pour les arrêter à certain moment où leur langage et geste devenaient censuré pour ses pauvres yeux de jeune garçon innocent qui devait être préservé. Ses oreilles recommencèrent à siffler et il chassa une mouche invisible avec sa main. C'est exactement pour toutes ses raisons qu'il accueillit comme un soldat revenu de la guerre en héros son meilleur ami Hiroki et se jeta presque à ses pieds.

- Ah enfin te voilà s'il te plait sauves moi d'eux, gémissait t-il avec des larmes quasiment authentiques sur le bord des yeux et en joignant ses mains comme pour prier. En plus c'est incompréhensible et Keiji est très méchant et idiot comme un cochon et Junpei m'a fait un compliment pour mieux me tabasser après c'est tous des méchants !

Toujours accroupit devant Hiro, le jeune homme sentit éperdument le regard de ses copains se braquer sur lui et il eut très bien conscience que si ils avaient eu des armes chargées à bloc Naoki ne serait déjà plus qu'un amas de chair et de vêtements déchirés sur le sol. Tiens en y pensant il eu soudainement de nouveau faim et après avoir embrassé sur la joue Hiro et avoir complètement oublié qu'à peine quelques secondes avant il déprimé il se rasseyait devant son tableau presque vide depuis le vol de Keiji et engloutit deux ou trois sushis en moins d'une minute avec ses baguettes.

- UMAAIIIIII (délicieux),

Hurla t-il en ouvrant grand la bouche montrant à qui le voulait mais aussi à qui ne le voulait pas ce qu'il mastiquait avec énergie et plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sustentation | Golden Boys   Sustentation | Golden Boys - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:23

    Un déjeuner très mouvementé ce midi, entre la gentillesse de Junpei et l’excitation de Nao’, sans oublier le ‘chiantisme’ de Keiji O.o. Il était vrai que rejeté le contenu de ce que contenait sa bouche sur son voisin d’en face n’était vraiment pas malin mais ça avait été plus fort que lui, sans pouvoir se retenir il avait recraché son thé sur Jun’, bien sûr il savait qu’il aurait mieux valu évité un tel acte, mais rien n’était de sa faute tout était celle de Naoki avec ses bêtises. Il fit un grand sourire désolé à son ami, qui apparemment semblait lui en vouloir énormément, jusqu’à sa mort TT ! Mais euuuh… moi je t’aime tu sais Jun’ ! Bien sûr il ne lui dira jamais ce genre de chose, qui est réservé sûrement avec Masao. Et cet lueur dans ses yeux que personne ne pouvait de nom… il faisait peur la… !

    ‘- Désoléuuuuh… ! C’est la faute à Nao-chan !’

    Bah quoi enfin bref, maintenant il avait le droit aux foudres de Naoki, après son vol de nourriture, le garçon était à deux doigts de l’étrangler, heureusement pour lui il savait qu’il ne le ferait pas ! Mouahah, tout est dans l’amitié de ces jeunes garçons, et Kei’ savait en profiter un maximum et il aimait vraiment ça. Puis après une remarque de Jun’, Keiji eu le droit à sa seconde douche de la journée, toute droite venue de la bouche de Nao’… la bouche grande ouverte, il se retenait réellement à ne pas aller chercher un broc d’eau et de le renverser sur la tête de ce crétin. Maintenant son regard devint des plus sombres, il était habillé et trempé chose que le garçon avait beaucoup de mal à supporter. Il s’essuya tranquillement, sans lâcher Naoki d’une semelle, il aura le droit à la vengeance du grand et beau Keiji Yamamoto ! Attention à tes fesses p’tit gars ! Viens maintenant le sublime sourire de Nao’ qu’il avait bien envie de lui faire ravaler. Après tête de fesses il avait eu le droit à pucelle effarouchée… mais il veut sa mort ou quoi aujourd’hui le Tayama ! Pourquoi aucune réplique ne s’ajouta à sa phrase trop vexé par le cracha. Puis soudainement arrive le beau Masao ! Ouiiiiii ! Enfin il n’allait plus être seul avec ces deux bakas de première classe.

    ‘- Yo Masao… !’

    Sauf que c’est lui qui se prend le baka de la part de Junpei -___- ! Nan mais ho >___< ! C’était accidentel ! Mouais enfin il sait très bien que ça ne changera pas grand-chose pour Jun’ qui aime la perfection, ce que Kei’ avait littéralement fait s’effondrer aujourd’hui, qu’il est malin. Pour la peine le garçon lui tira la langue. Mais son regard revint sur Nao’… non il ne pouvait pas le lâcher celui … quand ils seront seuls … à mon avis il ne le loupera pas ! Une scène d’amour commença dès lors entre Jun’ et Masao … rien de bien étonnant. Mais quelques fois la conversation venait à se détourner vers les sujets Naoki et Keiji. Ce fût au tour de Masao d’en rajouter une couche. Nan mais ça lui convient pas du tout tête de fesses, hooo è__é ! Mais Masao était d’un coup tout pardonner pour avoir gentiment vanné Junpei, ce qui ne pu que le faire rien qu’un peu sourire ! Ouais, c’était sa vengeance, il sentirait le tête toute la journée le Jun’ encore qu’il allait sûrement ce changer mais bon si il sentait encore un certains temps il serait très fier de lui, un vrai gosse quoi ! Puis vint le tour d’Hiroki de s’installer à la table, qui ne pu lui non plus s’empêcher de taquiner notre Junpei national sur son odeur, qui apparemment sentait la grand-mère … O___o’ ! Quel compliment, du coup le garçon lâcha un rire plutôt audible. Frappant même dans ses mains.

    ‘- Yo Hiro’ !’

    Mais Jun’ n’avait pas l’air d’en rire puisque la menace qu’il prononça le faisait plus rire qu’autre chose au final. Et Hiroki sortit une pomme… nan faut pas croire il avait la fixer il n’irait pas lui piquer sa précieuse pomme … mais son ventre grogna, il a faim ! Moi aussi d’ailleurs *BAFF* ! La lèvre pincé, il s’obligea à détourner ses yeux de l’objet de la tentation … la pomme xD ! Enfin bon … fallait que Nao’ en rajoute une nouvelle sa couche pour le traiter de cochon … mais me**e >< ! Il va le frapper ce rat la ! Ce nain comme dit si bien Masao !

    ‘- Si tu continues à me chercher c’est toi que je vais bouffer ! Et pas ton plateau … P’tit rat de Nao’ !

    Mais quelle menace, il faisait peur avec son regard de sadique, enfin surtout de tueur. Ne pas confondre bouffer et bouffer … enfin j’me comprends quoi . Même les baguettes de Junpei n’étaient pas aussi effrayantes que lui. Mais le coup du humai … s’en était de trop ! Il fit tout pour se retenir de hurler lui aussi mais sur Naoki seulement … trop tard sa rage ne put être contenu !

    ‘- Naöoooooeuuh ! Koro shite yaru ! [Je vais te tuer !]

    Dit il avec entrain ! Il le savait, il le savait qu’il mourrait de faim et lui … avec ses sushis qu’il mastiquait avec plaisir devant son nez devant leur nez ! Son regard devint noir envers le p’tit rat, d’ailleurs ça lui allait plutôt mal à celui la ! Il s’était retenu de lui sauté dessus … de justesse ! Sinon couic plus de Nao’ sur cette terre, qui serait dès lors purifié de cet être ! Mouhaha ! Il pouvait toujours rêvé … u___u’ - -___-‘ - T__T ! C'était un beau bordel à table ce qui ne pouvait que leur attirer le regard des autres ! Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sustentation | Golden Boys   Sustentation | Golden Boys - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:04

Oh. Alors cette odeur de vieille chose était en fait le thé que Keiji avait recraché sur lui... Ça tenait la route, tenant compte du fait que sa propre grand-mère tenait un salon de thé. Enfin, ce n'est pas les menaces de Junpei qui devaient effrayer qui que ce soit. Pour la suite, il se contenta de déguster sa pomme en tentant de suivre ce qui se passait sous ses yeux. La lui voler? On ne savait jamais, et à cette table, on était jamais trop prudent. Son regard se posa ensuite sur Nao' qui venait presque de s'effondrer à ses pieds. Quel désespoir ~

Il écouta son ami se plaindre, en hochant la tête, comme s'il appuyait chacune de ses paroles. Ça n'avait rien de nouveau. C'était toujours les autres les méchants avec lui, qui pourrait le croire coupable de quoi que ce soit de toute façon? Penchant légèrement la tête vers la droite, il s'apprêtait à répliquer quelque chose mais n'en eut pas la chance que Naoki, tel un courant d'air, était repartie manger, n'oubliant pas de lui offrir un baiser sur la joue, ce qui le destabilisant le temps d'un instant. Ce n'était pourtant pas un geste étonnant de la part du jeune homme mais il fallait avouer que ça vous laissait toujours une arrière-impression de... En fait, c'était tout simplement un geste très étrange auquel il ne s'habituerait jamais, même avec le temps. Hiro' le suivit du regard jusqu'à ce qu'il se remette à s'empifrer de sushi pour ensuite murmurer en un souffle un simple:


" Naoki..."

Une boule d'énergie en soi, et le voilà qui leur offrait maitnenant une vue périphérique sur les sushis qu'il mastiquait avec un peu trop d'appétit à son gout. Juste à leur odeur, il pouvait facilement en déduire qu'ils avaient été franchement mal préparé. Comme il avait terminé de sa pomme, n'en ayant mangé que la moitié, il tendit le reste à Keiji, espèrant que ça aurait l'effet de calmer la bête qui venait de se réveiller en lui et l'empêcher de commettre un quelconque meurtre.

" Tiens. Prends le reste, si ça peut ainsi t'empêcher de tuer Naoki. "

Puis, se tournant vers l'ex-presque-victime qu'était son meilleur ami, il lui offrit un sourire de parfait idiot en décrétant:

" Ton prince charmant viens de te sauver la vie. "

Il lui tira la langue avant de reporter son attention sur les autres occupants de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sustentation | Golden Boys - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sustentation | Golden Boys   Sustentation | Golden Boys - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:10

Bon, pas simple de faire un poste qui ressemble à quelque chose avec tout ce n'importe quoi XD Excusez mon texte °°

Il répondit au salut de Keiji d'un coucou de la main après qu'il est posé son plateau sur la table.

Bah oui, ça avait beau être normal pour eux de se déclarer leur amour comme ça pour le plaisir mais peut être pas pour les autres. Quoi ? Vous en voyez tout les jours des beaux gosse en or qui s'avouent qu'ils s'adorent autour d'une table complétement ravagée ? Certainement que non. Donc, cette conversation, aux yeux du monde, n'était pas normal. Pour le discours sur la normalité, se referer au topic Habillons Ma-chan !

- Hai hai normal normal

Autant lui donner raison, hein ? Tout en roulant quand même des yeux au passage =p

Hop le tour d'Hiroki et sa pomme. Ah wé, Junpei avait raison là. Kei serait capable de venir lui voler ! Directement dans la bouche, oserait-il aussi ? Oo

- Qu'il s'étouffe pas non plus quoi Oo Puit sans fond ? Bah qu'il aille se re servir au lieu de piquer aux autres !

Un GB qui se jetta aux pieds d'un autre avant de retourner manger et de nous montrer ce qu'il avait dans la bouche. Yerck écoeurant ce type !

- Rah ! On ne t'a jamais appris à bien te tenir ou quoi ? Et toi ne tu personne °° T'as qu'à prendre dans mon plateau et laisser sa pauvre pomme à l'autre

=_____= Junpei posa ses baguettes et se jeta litteralement sur lui en encerclant son cou de ses mains ! Aaaah ! Il voulait l'étrangler le herisson !

- Non mais vas'y installe toi sur mes genoux je te dirai rien ! XD

Il mit ses mains sur les poignets de son ami :

- Tu es en colère car tu as une odeur de the à la bave de Kei ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Sustentation | Golden Boys - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sustentation | Golden Boys   Sustentation | Golden Boys - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:32

    Keiji avait beau s'excuser de toute son âme et conscience, mais Junpei n'était pas très enclin sur le moment à lui pardonner. Sentir le thé, être trempé, s'être fait craché à la figure... Franchement qui apprécierait une telle chose? Pas le petit Jun' en tout cas! Levant le nez dans une attitude de snobisme parfait, le ténébreux refusait de croiser le regard de Keiji. Et ce pour une seule raison, Peipei était un type qui ne pouvait pas résister à ses vieux potes.
    Certes, c'était la faute à Nao' (du moins à la base), mais pourquoi avoir craché précisément sur lui? Ça, c'était pas obligatoire et pas du ressort du nain qui se jetait maintenant sur Hiroki après avoir renvoyé la monnaie de sa pièce à Keiji. Arigato Nao-chan! Maintenant ce bouffon piqueur de boulettes de viandes sait ce que l'on ressent à se faire cracher à la figure. Mais malgré ça, ça n'empêcha le goinfre de rigoler comme un con quand Hiro' fit gentiment remarqué que Peipei sentait comme sa grand-mère.
    Yamamoto Keiji!!! Tu es officiellement sur la liste noire de Bibi parfumé au thé par ta sale petite faute!

    Mais son regard noir passa comme un homme invisible devant un aveugle, aussi bien dire que Kei' ne le remarqua pas du tout. Bon, le fait que Nao' venait de lui piquer ses derniers sushis et ajoutant qu'ils étaient délicieux n'arrangeait rien... Un meurtre allait-il être commis? Les célèbres Golden Boys se séparent pour une histoire de sushis! Tragiquement, Tayama Naoki fut assassiné, puis dévoré par Yamamoto Keiji qui voulait équivaloir ses défunts sushis... Humm, il faudrait que Junpei révise un peu ce titre de manchette, quoi qu'il avait la qualité d'être accrocheur, ne?
    Mais non, personne ne fut tué, la mise étant sauvée par ce cher Hiroki. Les G-Boys te doivent de pouvoir rester uni une journée de plus!

    Hum... Masao se rangeait de son côté en disant que cette déclaration d'amour était normale, mais curieusement Peipei n'était pas convaincu de sa sincérité. Histoire à suivre! Mais pas tout de suite. Il se passait déjà trop de chose à la table des GB, c'était pas la peine d'en rajouter.
    Que Keiji aille se servir s'il avait si faim? o.0 Ma-chan avait une case en moins ou ses cellules dodotaient tranquillement?... Kei' ne pouvait pas se lever voyons! C'était comme lui demander de se conduire comme tout le monde, impossible! Ma-chan, ne fait plus cette erreur veux-tu, tu vas finir par vexer Yamamoto...

    -"Se servir? God, mais Tanaka tu réalises ce que tu dis? demanda ironiquement Junpei. Kei-chan se lever pour se servir à nouveau? On a déjà de la chance qu'il ai bien voulu se servir une fois!"

    Ça, c'était pour le thé Kei-chan! Et le hérisson il en a pas fini avec toi, tu vas te faire enquiquiner jusqu'à ce que mort s'en suive!
    Et en moins de deux, Junpei était grimpé sur le rouquin à lui serrer le cou. Pourquoi? Faut-il encore ramener cette histoire de thé? Par pitié dites non!
    Tout ça pour dire que la paix et le calme à la table des Golden Boys n'avait pas fait long feu et que Masao lui proposait carrément de s'asseoir sur lui, lui serrant les poignets pour survivre et lui demandant si c'était à cause du thé qu'il était en colère. =.= Quelle lucidité quand même, Jun' avait jamais vu mieux!
    Mais bon, comme tuer son fréro de kokoro n'était pas dans ses plans de la journée, Junpei prit un petit air tristounet, lachant le cou de Masao sans pour autant débarquer de sur lui. (fallait pas proposé de rester :twisted: )


    -"Je vais le sentir toute la journée, vous êtes pas obligés de la ramener constamment quoi..."

    Voilà, le signe descendu des dieux était arrivé. Peipei qui faisait de la comédie sur un truc qui l'avait mis en colère ne voulait dire qu'une chose. La colère commençait à s'estomper. Certes ça l'énervait toujours un peu, mais Jun' était réputé pour son côté logique et la logique voulait que si c'était arrivé à quelqu'un d'autre que lui, il se serait moqué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sustentation | Golden Boys   Sustentation | Golden Boys - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 9:17

Quand on n'y pensait, Keiji ressemblait vraiment beaucoup à un gorille. Avec tous ces gestes lourds et pesants et ses regards noirs à tout va. Et après c'était lui qu'on traiter de singe, et en plus on parlait de macaque carrément ! Et même de rat mais ça c'était une autre histoire...qui venait encore et toujours de la même personne d'ailleurs. Toujours est-il que Naoki avait toujours adoré aller au zoo mais ce qu'il avait encore plus adoré c'était le parc des singes. Alors là ça avait été du grand spectacle surtout dans l'espace des gorilles, le jeune homme y était resté des heures à contemplait et apprendre les manies de ces bêbêtes et aujourd'hui précisément tout ce qu'il avait appris lui revenait en mémoire et il ne regardait plus du tout Keiji de la même façon. Plus le temps passait et plus le corps du jeune homme semblait se dissoudre et se recouvrir d'un pelage touffu et tout noir et au bout de quelques minutes il était complètement devenue un gorille aux yeux de Naoki qui après avoir regardé sa transformation imaginaire avec la bouche ouverte de surprise et de grands yeux fut prit d'un immense fou rire qu'il ne put en aucun cas contrôler et s'écroula sur sa table la tête dans son plateau s'écrasant à moitié le nez et tapant du pied au sol. Relevant la tête et chassant la serviette de papier qui lui était restée au visage il pointa du doigt Keiji toujours en riant aux éclats.

- Ah si tu voyais ta tête ! Faut que je trouve un miroir ! Il se tourna vers ses amies avec empressement. Personne n'en n'a un ?

Devant les regards qu'il reçut son sourire disparut aussitôt et il rasseyait bien tranquillement en croisant les bras et en respirant bruillament quand il comprit enfin : Il n'y avait que lui qui voyait Keiji en gorille ! Retrouvant un léger sourire conspirateur il se mit à fixer le jeune homme avec un regard de psychopathe tout en étant de temps à autre secoué de petit rire de démence. Il n'écouta qu'à moitié les menaces du Golden Boy. Un rat contre un gorille ne faisait pas le poids mais peu importait le rat était plus intelligent et il lui tira la langue pour seule réponse. Apparemment ce dernier supportait d'ailleurs mal le fait que Naoki ait encore à manger alors que lui avait tout engloutit et donc par pur logique n'avait plus rien.

- Mais oui moi aussi je t'aime Godzila mais tu sais que tes rations sont largement suffisantes sinon tu vas prendre du ventre ma p’tite mémère.

Dit-il le plus simplement du monde comme si c'était la plus grande évidence qu'il eut jamais existée et en écartant les mains pour exagérer ses paroles. De toute façon il avait la protection de son fidèle prince charmant qu'il remercia avec un deuxième baiser cette fois sur l'autre joue^^ Naoki piocha dans son plateau quelques petites choses qu'il posa devant Hiroki en lui faisant un grand sourire. Puis il saisit ses baguettes et les fit en claquer.

- Tu veux que je te fasse manger où tu peux le faire tout seul ? Demanda t-il tout innocemment en se mordant la lèvre inférieure. La prochaine fois que tu me tire la langue comme ça je t'embrasse sur le bouche fais gaffe.

Termina t-il avec un air menaçant quand son regard fut attiré par une fille qui passait juste derrière le jeune garçon et qui regarda Naoki avait un air plus qu'éloquent. Mais il fut perturbé par une scène des plus choquantes qui se déroulait sous ses yeux et il se les cacha avec sa main encore libre.

- Ah mais il y a des hôtels pour faire ça, vous n'avez pas honte ?! Il y a des enfants ici qui veulent garder leur innocence le plus longtemps possible et même si c'est dur avec l'autre gorille ce n’est pas une raison pour se dévergonder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sustentation | Golden Boys   Sustentation | Golden Boys - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:30

Hiroki observait la scène du fameux duo que formait Masao et Jun avec un sourire amusé. Ils étaient toujours très difficile à suivre ces deux là. Probablement en partie parce qu'ils étaient rarement séparé, et du coup, c'était comme tenter de suivre une conversation avec des jumeaux siamois pratiquant la télépathie... Mais même en y comprenait rien, on ne pouvait que les trouver adorables avec leurs chamailleries d'enfants. Son regard se posa ensuite sur Keiji qui semblait être le bouc-émissaire de Naoki pour l'heure du déjeuner d'aujourd'hui. Pauvre Keiji...Ah et pauvre Naoki qui semblait le seul à voir le jeune homme tel un gorille.

Enfin, de son côté, il avait droit à un deuxième baiser sur la joue pour son rôle de prince. Et mieux encore, il avait droit à une petite portion du repas de Naoki. Il en avait de la chance lui hein. Bon, ce n'était pas de la haute gastronomie mais ça venait de Nao', pouvait-il vraiment refuser? À sa question, il ne fit qu'ouvrir la bouche pour toute réponse. Il n'avait pas de baguette, donc il n'avait pas vraiment le choix. De plus, il avait toujours opté pour le chemin le plus facile, et maintenant, il le lui offrait sur un plateau d'argent, il n'avait plus qu'à retomber à ses deux ans.

Il referma cependant rapidement sa bouche en lancant un regard étonné à Naoki. Nani !? Il plaqua ses mains contre sa bouche avant de les retirer après un certain temps pour lui lancer:

" Tu n'oserais quand même pas me voler mon premier baiser ! Ne ? "

Sur le coup, il avait bel et bien été surpris, mais en y repensant, il doutait que Naoki en soit capable... Quoi que le jeune homme avait un don particulier pour surprendre les gens avec ce à quoi ils s'attendaient le moins. Le provoquer n'avait donc jamais été la meilleure attitude à adopter mais il était trop tard maintenant. D'ailleurs, une légère teinte rosée s'empara de ses joues alors qu'il réalisait ce qu'il venait d'avouer. Eh oui, Hiro' n'avait jamais embrassé qui que ce soit. Il s'était toujours consolé en se disant qu'il n'avait tout simplement pas trouver la bonne. Comme pour faire passer son propre malaise, il laissa s'échapper un léger rire nerveux avant de lancer comme réplique à Naoki à ce qu'il venait de dire:

" Garder leur innocence? C'est toi qui dis ça? "

Il haussa un sourcil avant de lui offrir un sourire pour finalement ajouter avant d'ouvrir la bouche:

" Nourris moâââ. "
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sustentation | Golden Boys - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sustentation | Golden Boys   Sustentation | Golden Boys - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:05

Et Junpei sauta littéralement sur Masao pour l'étrangler mais ce dernier ne se laissa pas faire et serra les poignets de son ami entre ses mains pour leurs faire lâcher prise tout en posant une question débile.
Non bien sûr que, non, Peipei voulait l'étrangler pour un sujet qui dater d'il y a trois mois voyons ! C'était tout à fait logique, voyons !

Gaaaare au goriiiiiiiiiiiiillleuh !!! ...............
Dommage, Masao ne pouvait pas voir ce que voyait son ami et il aurait bien aimer rire lui aussi comme ça !

- Uh ? Un miroir ? Toujours dans ma poche -___-

Nan mais c'est vrai, ils n'étaient pas des filles pour trimballer ce genre de chose constamment avec eux ! Et pourquoi une glace ? Il avait quelque chose sur la tronche le Keiiji ?
Il tourna la tête vers ce dernier et ne vit rien d'anormal, pas même un bouton qui pourrait faire rire.
Bon ok, Nao était tout simplement chtarber.

- Godzilla ? Oô Pourquoi ce surnom ? °°

Hop il reporta son attention sur le jeune homme tristou assis sur ses cuisses façon gonzesse sur un cheval.

Et là, et là, Junpei prit son air de petit garçon tristou car il allait sentir le the toute la journée. En effet, il y avait plus glamour comme parfum >.>

- Ooooh mon petit coeur :-/

Il lui souri en posant sa main sur sa tête ( Clin d'oeil à Junpei =p Il comprendra XD ) en prenant attention à ne pas foutre en l'air la coiffure de son ami :

- Fais pas cette tête. Tu n'as qu'à changer de tenue en attendant qu'on lave celle là, non ? Tu dois bien avoir une tenue de rechange qui traine dans le coin, ne ? ^^

Il caressa la tête de son herisson adoré quand Naoki se cacha les yeux comme s'il avait vu quelque chose de pas très catholique :

- Ah mais il y a des hôtels pour faire ça, vous n'avez pas honte ?! Il y a des enfants ici qui veulent garder leur innocence le plus longtemps possible et même si c'est dur avec l'autre gorille ce n’est pas une raison pour se dévergonder.


Masao tourna la tête vers lui, l'air surpris :

- C'est à nous, que tu parles ? Et t'es si innocent que cela toi ? =p De toute façon, on fait rien de mal. Déjà pour que t'es vu un truc pas net jusque parce que Jun est sur moi, c'est que tu n'ai pas très très pur !

Et toc, prend ça dans tes dents =p Et donne à bouffer à Hiroki au lieu de l'embêter =p


Dernière édition par Masao Tanaka le Ven 30 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Sustentation | Golden Boys - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sustentation | Golden Boys   Sustentation | Golden Boys - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:35

    Un gorille? L'attention de Junpei fut saisit par Naoki. D'où il pigeait ses insultes celui-là? Il manquait sérieusement de pratique. Le MaJun allait devoir lui faire quelques cours! À force de trop traîner ensemble, ces deux-là étaient devenus des experts en la matière.
    La remarque de Masao fut pleine de sens. En effet, que feraient-ils d'un miroir? Certes, Junpei était reconnu pour être un type soigné de son apparence, mais il ne fallait pas exagérer non plus.


    -"Si tu veux un miroir, va voir deux tables plus loin!"

    Junpei faisait là référence à la table des "fameuses" Golden Girls. Les filles les plus populaires du collège, mais comme eux-même étaient au dessus de ces filles, ils s'en fichaient un peu. Surtout que Naoki visitant leur table, Jun avait comme l'impression que ça allait être le plus beau midi de leur vie depuis un bon moment! Ces filles étaient toujours d'une resplandissante joie quand un G-Boys leur adressait la parole.

    -"Et pis au passage, Godzilla n'a rien à voir avec les singes, c'est un reptile. T'aurais dû dire King-Kong, baka!"

    Il fallait bien s'attendre à ce que Junpei fasse le commentaire. C'était un peu comme son rôle dans le groupe, sortir le point d'observation sans se mêler réellement de ce qui se passait. Après tout, que Naoki traîte Keiji de Godzilla ou de King-Kong, Jun' en avait strictement rien à faire. Surtout que ce singe, ou reptile au choix, lui avait piqué de ses boulettes de viandes et lui avait craché son thé à la gueule! Nao' pouvait le traîter de ce qu'il voulait, Junpei lui en donnait tout le droit.

    Retour sur la situation qui touchait le duo du rouquin et du ténébreux de plus près, Masao avait fondu. Prévisible. Il ne pouvait pas résister au regard de chat potté de son fréro de kokoro, tout comme Peipei ne pouvait pas résister à son rouqin adoré.
    Ce dernier lui fila une caresse sur la tête, évitant de lui applatir la crête de cheveux. Que d'attention le Ma-chan, félicitation ta cote était en hausse avec ça!


    -"Écoute mon vieux, je sais que je suis peut-être limite maniaque quand il s'agit de vêtements, mais faut pas pousser mémé dans les ortis non plus. Je me trimbale pas un deuxième uniforme au cas ou un débile nommé Yamamoto Keiji décidrait de me craché son thé en pleine gueule!"

    Et un autre regard noir pour Keiji au moment de dire tout ça. Ouf, ça faisait du bien. Ce pourquoi il ramena des yeux plus calmes vers son Masao préféré. La scène déclancha la stupidité sans borne de Naoki qui se bouchait maintenant vivement la vue pour ne pas les voir là, comme ça, Junpei assit sur son rouquin d'amour. Ce type était grave quand même, ce genre de scène arrivait au moins une fois par jour entre ces deux-là!

    -"Ma-chan a raison hein. Si tu t'emportes pour si peu, trouves-toi vite une fille!"

    Peut-être que ça le rendrait moins stupide qui sait! Mais il y avait peu d'espoir pour le nain... Il avait quand même confondu Godzilla et King-Kong, faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sustentation | Golden Boys   Sustentation | Golden Boys - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:01

C'est fatigué, les mains dans les poches, des mèches devant les yeux et d'une démarche lente mais masculine, que le brun entra dans le réfectoire, ses écouteurs sur les oreilles. Que faisait-il là, finalement? Il s'était levé, avait traîné dans sa chambre jusqu'à ce que sa servante vienne faire son lit et lui apporte son petit déjeuner, pour finalement aller se préparer pour aller en cours, dans la simple idée-et envie- de voir les Golden Boys. Seulement, il avait mis trois heures à arriver jusqu'à son établissement, à cause d'un bus dont le conducteur était mort- du moins c'est ce qu'il croyait puisque le transport n'était pas venu au bout d'une heure d'attente-. A l'arrêt, il avait fait la connaissance d'une jeune femme pour qui il s'était révélé avoir un grand intérêt: Une femme courageuse et naturelle comme on en voit plus, et en plus de cela, celle-ci avait réussi à pénétrer dans ses pensées, lui permettant de ne plus déprimer en pensant à sa soeur. D'un côté, c'était plaisant, mais de l'autre...

"Yo."

Il était arrivé à la table de ses amis, et s'affalait sur la chaise libre, en bout de table, laissant son regard balayer la salle où se trouvaient des centaines d'étudiants qui les observaient discrètement, ou non. Quelques filles avaient carrément les larmes aux yeux de tous les voir réunis, alors que d'autres, telles des vipères, crachaient des paroles entre elles, jalouses ou bien blessées de ne pas être celles avec qui ils sortaient. En même temps, combien d'entre eux avaient une petite amie? Mise à part Naoki, Akira n'était pas au courant si il y avait du nouveau...Mais ce n'est pas ce qui l'intéressait pour l'heure, alors qu'il tournait à présent son regard brun et profond vers ses amis. L'air deux de tension, il les regardait les uns après les autres, puis il se mit finalement à rigoler de son propre état. Pas besoin de chercher plus loin, il n'était pas dans son état normal, surtout si l'on se fiait aux regards surpris de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sustentation | Golden Boys   Sustentation | Golden Boys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sustentation | Golden Boys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oups... Un Golden Boy... sympa?! [Naoki] FINISH
» rdv entre G-boys !
» [SONDAGE] Girl ou Boys ?
» [ . Golden Girls . ] Reste 4/5
» Repas entre populaires [PV Golden Girls]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser