[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Junpei Mayuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Junpei Mayuko Left_bar_bleue100/100Junpei Mayuko Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Junpei Mayuko Empty
MessageSujet: Junpei Mayuko   Junpei Mayuko EmptyMer 4 Juin - 19:29

    __ Mayuko Junpei's Links __

    Junpei Mayuko Jun3


    __ Famille __

    Junpei Mayuko Risaniigaki3
    Noriko Mayuko => La petite soeur de Junpei! Elle est chiante, elle est lourde, elle l'agace d'un rien, elle fait tout pour le faire courir partout x.x Mais elle reste sa petite soeur chérie, le même sang coule dans ses veines et peu importe les bêtises qu'elle pourra inventer, Jun' sera toujours prêt à remuer ciel et terre pour elle.


    __ Love __

    Junpei Mayuko Reina38
    Miho Nakamaru=> Mimi la diablesse en bikini! Démone de son enfance, de son adolescence... Elle fut toujours là, même lorsqu'elle n'y était pas. Toujours présente, quelque part, inconsciemment, au fond de lui. Ah, Junpei mentirait s'il ne disait pas qu'il l'a toujours aimé et que ce sentiment est loin de changer. Si trois ans de séparation ne sont pas venues à bout de la chasser de ses pensées, qu'est-ce qui le pourrait? RIEN!! =p Du moins ça, c'est l'avenir qui nous le dira. Pour le moment, Jun profite de cette chance de l'avoir de nouveau près de lui. <33

    Junpei Mayuko Keiichi20
    Masao Tanaka => Le meilleur ami, que dis-je!, le frère de coeur de Junpei. Ils se connaissent depuis des années, ne se prennent jamais la tête et on la fâcheuse tendance à tout faire ensemble. Masao fut toujours là pour Jun' et inversement. Aussi bien dire que cette amitié n'est pas près de mourir. ^^


    __ Proches Amis __

    Junpei Mayuko Teshi22
    Naoki Tayama => Il aime un peu trop donner du fil a retordre à Peipei x.x Pourquoi ce petit brun refuse de comprendre les matières que Jun tente de lui expliquer encore et encore? Mystère et boule de gomme. Mais don't worry Bibi! Le ténébreux veille à ta réussite, il n'abandonnera pas si facilement <3

    Junpei Mayuko Ryo21
    Akira Kanzaki => Petit Kiki râleur. Un autre inséparable Golden Boy pour qui Junpei ferait absolument tout, cela va sans dire. Même si Akira a une tendence renfermé et râleur depuis la mort de sa soeur, Dr. Peipei est là pour le stimuler un peu le Kiki!

    Junpei Mayuko Yamapi16
    Keiji Yamamoto => Cracheur de thé =___=' Pourquoi sur Junpei alors que c'était de la faute de Nao'? Question sans réponse. Mais bon, mais si le lama crache et lui vole ses boulettes de viandes... Peipei l'aime quand même. C'est un chic type au fond, Kei ne peut pas avoir que des défauts!

    Junpei Mayuko Masu12
    Hiroki Nagasawa => On pourrait se demander pourquoi lui et Junpei sont amis. Après tout, ils ne passent pas énormément de temps seuls tous les deux, mais tout de même Hiro est important pour lui et s'il fallait déplacer des montages pour ce dernier, Jun le ferait sans la moindre hésitation.

    Junpei Mayuko Keikokitagawa9
    Kumiko Fujita => Amie de longue date, connue par l'intermédiaire de leurs mères respectives, Junpei ne pense pas une seconde que Kumi' pourrait être une peste, puisqu'il l'a toujours vu sous son jour le plus angélique. Chez les filles, il la considère comme son amie la plus proche.


    __ 3e Année __

    Keiko Misami, Isako Sawai, Eriko Sakurai => Les Golden Girls, bien sûr que Junpei les connait. Comme elles ont toujours été sympa avec lui, il leur rend la pareille, tout simplement.
    Aiko Fukiwara => Son homologue en tant que déléguée de classe. Junpei a des relations "professionnelles" avec elle dirons-nous puisqu'ils sont délégués de la classe A depuis leur première année.
    Ichiro Fukada => Capitaine de l'équipe de basket. Lui et Junpei se croisent à l'occasion dans le complexe sportif. Ils s'entendent plutôt bien, relation de capitaine à capitaine tout simplement.
    Takashi Mokota => Il fait parti de l'équipe de foot depuis son entrée en première tout comme Junpei. Aussi bien dire qu'ils ont passé plusieurs heures ensembles sur le terrain!
    Aki Kurosawa => Il a fait courir Junpei... Et il a blessé Masao en le faisant également courir... Aussi bien dire que Jun' l'a à l'oeil.
    Yuichi Matsuoka => Un type marrant de sa classe! Junpei le connait depuis trois ans, soit depuis leur entré en classe A. Comme ils font tous les deux partie de l'équipe de foot, Yu-kun et Jun furent amenés à passer beaucoup de temps ensemble et ils sont devenus amis. Sans être inséparables, ils se connaissent bien et passer du temps ensemble n'est absolument pas un problème. ^^
    Kioshi Imai => Aie... comment qualifier Imai? Amant par obligation? Ça y ressemble =__=' Toujours est-il que lui et Junpei on un travail à faire en tant que "couple" et c'est très loin d'enchanter le ténébreux de 1- devoir faire ce travail avec Imai, 2- avoir été "transformé" en gay par dessus le marché! >.<


    __ 2e Année __

    Miyuki Yoshida => Même chose que pour les autres Golden Girls. De plus, Junpei lui donne des cours particuliers le soir, l'aidant dans ses travaux scolaires.
    Kana Mizuta => Après une amourette, que reste-t-il? Kana compte encore beaucoup pour Junpei, il serait difficile de le nier, mais malgré ça, il préfère prendre un peu ses distances par rapport d'elle puisqu'il l'a tout de même quitter pour retourner avec Miho.


    __ 1re Année __
    //


Dernière édition par Junpei Mayuko le Mer 18 Mar - 11:46, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Junpei Mayuko Left_bar_bleue100/100Junpei Mayuko Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Junpei Mayuko Empty
MessageSujet: Re: Junpei Mayuko   Junpei Mayuko EmptyLun 16 Juin - 9:53

__ Sujets en Cours __

Maman, le type à la porte est louche => Kioshi

__ Sujets Terminés __

Encore une fois => Nobuko
Recherche => Tsu
Sortie d'Affaire => Nobara
Petite Sortie => Ma-chan <333
Habillons Ma-chan => Kokoro <333
Appel Téléphonique => Tsu
Dentiste => Naoki
Jessie arrive à Sakurai => Jessie
L'invitée des Mayuko => Kumiko
S'amuse un peu => Keiko & Ma-chan <333
Leçon du soir => Miyuki
Diversion => Ma-chan <333 & Aki
Silence Please => Petite appartition seulement XD
Cherche GSM => Ma-chan <333 & Nobara & Sojiro
Need a Shower => Noriko
Intrusion => Chuuya
Un peu de temps libre => Chuuya
La Prise 3 => Noriko, puis Eriko
Du Calme => Kana
Shopping => Kumiko
Séance d'Étude => Kana-chan ^^
Au night club => Kumi-chan & Kana-chan
S'isole et écoute de la musique => Risa
Début d'après-midi => Sakiko
On dit que le ridicule ne tue pas => Nana Shiro
Trouver une robe => Kana & Sakiko
Deuxième cours de la journée => Classe 3-A
Sustentation => Golden Boys
Assis par terre => Hinata
Décidée à reprendre contact avec ses parents => Kana-chan
Mon Dieu => Ma-chan <333 & Akimi
Cherche un truc => Aiko
Arrivée Trempée => Nakao
Sakurabana Party => Ma-chan <333 & Hiroki & Keiko & Shohei
Mission Ténébreux => Akimi
Smoke, smoke, smoke => Jason
Bal de la Rentrée => Susu collectif ^^
Et puis moi alors! => Kana-chan
Pour garder la forme => Aki
Kumiko le grand retour =>Kumiko
Jun le Facteur => Chuuya
Arrivée peu discrète => Yu
Un film le soir, pas bonne idée => Kana-chan
Café Chups => Aiko F.
Surpise!! => Miho N.
Junpei Shock!! => Ma-chan <333
Thé à la Mayuko => Miho
Consultation sur le toit => Ma-chan <333
La Mesure => Collectif 3-A
RDV entre G-Boys => Golden Boys
Concession => Kana
First Interview => GB + Hinata
Parce qu'il y a une fin à tout => Kana
Under the sea => Reina Tokizawa
La guerre du Métro => Megumi N.
Jour de la bonté => Kokoro <333 & Noriko
La Honte => Kokoro & Junko
Super Pub => Miho
Beach Powa!! => Ma-chan & Miho-chan
Monologue => Reina Kusumi
Junpei Shock Mode Again => Kioshi
Sexe Faible => Miho-chan
À dos de Kiki rien d'impossible! => Akira & Reina Toki' & Miho
Hypoglycémie => Reina Kusumi
Ohayo Kiki!! => Akira
Guide Peipei en mission! => Romy
Mission Infiltration => Sayo
Méprise 101 => Reina Toki'
I want a tenebreux boudeur Miho <3
Week-end à Kyoto => Kokoro again ^_^
Pris en flague => Ma-chan
Phone => Jun Wei
Révélation fracassante => Ma-chan
Euh... Ano => Kana & Mi-chan
Junpei sait faire un bon café => Miho & Rui
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
 
Junpei Mayuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Liens Personnages .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser